Montages photos de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

jai pas de signature de seb mais jaimerai ca en avoir une svp une speciale speciale pouvez vous men creer une pas vue encore hihih   trop bon ce topic jai jamais autant rie    
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

myria5  a écritjai pas de signature de seb mais jaimerai ca en avoir une svp une speciale speciale pouvez vous men creer une pas vue encore hihih   trop bon ce topic jai jamais autant rie      
Pour ça il faudrait que tu ailles sur le topic signature et avatar, et demandes si quelqu'un veut bien t'en faire une.  Ils sont de vrais artistes.

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

merci du tuyau   euh ca se trouve ou ca ?? --Message edité par myria5 le 2007-11-03 21:21:50--
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

xxxxxxx
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

myria5  a écritmerci du tuyau   euh ca se trouve ou ca ??  
Tu cliques sur recherche en haut sur la même ligne que profil, ensuite tu inscrit ton titre, tu vas chercher lotfstory4 et voilà tu arrives dessus.  Mais il est sur la première page lis attentivement..

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Clochette  a écrit
Tu cliques sur recherche en haut sur la même ligne que profil, ensuite tu inscrit ton titre, tu vas chercher lotfstory4 et voilà tu arrives dessus.  Mais il est sur la première page lis attentivement..

merci clochette  

xxxxxxx
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

myria5  a écrit

merci clochette  

Bienvenue     zj'ai vu que tu as trouvée  

Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

wow, on dirait que Seb a une tronche qui se prête parfaitement bien aux montages!! hahaha ses expressions fitent vraiment!! vous êtes forts !!!
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

HAhahahahahaha.

C'est quoi le programme que vous utiliser pour faire du photoshop de-meme ses vraiment bien faite ,Moi aussi j'ai juste paint et disont que c'est pas mal ordinaire,Je sent que je deviendrait accro avoir ce genre de programme surtout que j'ai BEAUCOUP d'imagination,Continuez vous etes des malades!  

GO SÉB

The game is ON.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »