à la 5e semaine, Yannick remonte t-il dans votre estime?

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

fripono  a écritL'estime, c'est une partie de notre système digestif ça ?    

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

Mimichouette  a écritben moi je l'aime pas beaucoup

mais sa prend une saprée paire de couilles pour se mettre volontairement au ballotage

ok y croit avoir le Québec derrière lui mais ces quand même un guess qui fait

Je vais y croire quand je vais avoir les preuves    
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

A chaque jours que Dieu fait (Dieu =Mimo) il s'enfonce dans sa merde je le deteste au point ou je ne sais pas ce que je ferais si je l'aurait devant moi

manonlau33
Illustre Pie

Message par manonlau33 »

je l ai jamais aimer mais la c est encore plus pire . jai juste hate que mercredi arrive bye bye mimo
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi imbu( dans le dictonnaire:être intimement persuadé de la supériorité..)de lui....Faut le mettre dehors du loft...Un peu de modestie lui fera du bien..

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Je ne comprend pas l'acharnement. Moi Yannick gagne des points déja que je l'Aimais bien. Il reste fidel a Steph et je sens vraiment quil l'aime. De plus il est pas pire qu'un autre il est même très tranquille dernièrement.

Läche pas mon beau Yannick
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

loulou55  a écritJe ne comprend pas l'acharnement. Moi Yannick gagne des points déja que je l'Aimais bien. Il reste fidel a Steph et je sens vraiment quil l'aime. De plus il est pas pire qu'un autre il est même très tranquille dernièrement.

Läche pas mon beau Yannick

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Avec tout le vomi qu'il a versé hier soir, Mimo croupie encore plus bas dans mon estime, il représente tout ce qui peut me donner la nausée chez une personne et c'est peu dire  
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Plus les semaines avancent et plus je le déteste.  À toutes les fois qu'il ouvre la bouche c'est pour bitcher ou pour licher le .... du patron. Je croyais qu'il ne pouvait descendre plus bas dans mon estime mais je suis certaine qu'il trouvera encore quelques vacheries à dire pour se faire encore plus détester. OUT au plus sacrant...
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Non moi je ne le supporte pas son caractère car si pour sauver ses fesses comme tu dit au début , il faut liché tous les patrons ca ne s'appelle pas un bon joueur tant qu'a moi , mais un tèteux de la pire espèce.Comme le dit une phrase c'est un gars qui vendrait sa mère pour arriver a ses fins.(un simple exemple comme quoi il a baissé a mes yeux )    :/    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »