La quotidienne du 30 octobre 2007 (mardi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tweety25 a écrit
Ben moi j'en dors pas la nuit.
Je cauchemarde sur mimo...mais ce matin me suis levée sur une pinotte , ca écourté ma sieste , jvenais de rever de sébastien. qu'on manigancait des affaires contre les uns pis les autres
C'Est décidé je dors pu moi.
Ben moi j'en dors pas la nuit.
Je cauchemarde sur mimo...mais ce matin me suis levée sur une pinotte , ca écourté ma sieste , jvenais de rever de sébastien. qu'on manigancait des affaires contre les uns pis les autres
C'Est décidé je dors pu moi.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Comme toutes vous autres; Christelle et ses bouclettes son g-string, sa crise contre Élo, comme si elles se valaient pas toutes les deux...ballotage la semaine prochaine; pourquoi pas Mimo et Christelle?!
Pas de lounge, pour demain j'imagine.
Le film c'était drôle, ça pris 3 mois à Cass pour sortir du banc puis la ptite passe de la fin ça clôturait bien le tout, c'était bien agréable comme quotidienne, léger comme matante aime
Oh pis pas trop de ceux que j'aime pas voir, good!
Le film c'était drôle, ça pris 3 mois à Cass pour sortir du banc puis la ptite passe de la fin ça clôturait bien le tout, c'était bien agréable comme quotidienne, léger comme matante aime
bobépine a écrit
Ca dépend des point de vue
Juste sur Mimo ils auraient du stock pour faire 2 semaine de quotidienne
Ne te casse pas la tête avec ça car même si on ne montrait rien sur Mimo, il en sortira toujours des pages et des pages de commentaires. C'est un vrai stigmatisé. Padre Pio, c'est de la petite bière à côté de lui...
cbrrrrrrr
Ca dépend des point de vue
Juste sur Mimo ils auraient du stock pour faire 2 semaine de quotidienne
Ne te casse pas la tête avec ça car même si on ne montrait rien sur Mimo, il en sortira toujours des pages et des pages de commentaires. C'est un vrai stigmatisé. Padre Pio, c'est de la petite bière à côté de lui...
cbrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jeanmau a écrit
arrête dont beppo
à chaque année, tu gages jamais sur les bons, de toute façon
Mais au moins je m'implique et je ne fais pas que regarder la parade passé comme ton poulain. Il a eu une vie à cause de celui-dont-je-dois-taire-le-nom-pour-ne-pas-soulever-de-débat.
mdrrrrrrrrr
arrête dont beppo
à chaque année, tu gages jamais sur les bons, de toute façon
Mais au moins je m'implique et je ne fais pas que regarder la parade passé comme ton poulain. Il a eu une vie à cause de celui-dont-je-dois-taire-le-nom-pour-ne-pas-soulever-de-débat.
mdrrrrrrrrr
Au plaisir!
apbt a écritComme toutes vous autres; Christelle et ses bouclettes son g-string, sa crise contre Élo, comme si elles se valaient pas toutes les deux...ballotage la semaine prochaine; pourquoi pas Mimo et Christelle?!
Tu vois? Même en ne les voyant pas, ils ont trouvé le moyen de te faire aller les doigts...
Tu vois? Même en ne les voyant pas, ils ont trouvé le moyen de te faire aller les doigts...
Au plaisir!