Webcam du 27 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

Biche  a écritNE divisons pas les votes cette semaine ,pas de chance à prendre MISONS sur THOMAS au maximum,trop de de ballottés ,faut miser sur 1 seulement car on doit briser les rêves de MIMO

C'est vrai qu'il faut faire attention a ca ...  mais il ne fautr pas oublier Cass.  Je crois que Cass et Thomas ont les même fans ....  Et ça m'inquiète ...

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

mamzellefantoche  a écritKikou Kattou  

Je n'ai pas pu suivre cfette semaine.  Est-ce que le nouveau patron est apprécié ???

Euh.. pas vraiment!! Il a sauvé Mimo du ballotage en échange d'un paquet de cigarette!!! Pas fort fort hein! Le ti gars n'a pas de colonne et c'est Mimo qui décide pour lui!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mamzellefantoche  a écrit

Merde, tu as réussi a me citer alors que j"Éditais pour devenir verte    

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Kattou  a écrit

Euh.. pas vraiment!! Il a sauvé Mimo du ballotage en échange d'un paquet de cigarette!!! Pas fort fort hein! Le ti gars n'a pas de colonne et c'est Mimo qui décide pour lui!

Est-ce que les autres sont au courant ???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Mimo se pratique a claquer des doight (surement pour donner des ordre a Steph) et il as un grand Sourir surement se voit-il dejas avec la maison et l,Argent + la voiture.
Au meme moment Cass a mal au ventre a cause du stress  et Francis chiale parce qu'il n'as pas sa toile.

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Sway  a écrit

[couleur=#00ff00]C'est vrai qu'il faut faire attention a ca ...  mais il ne fautr pas oublier Cass.  Je crois que Cass et Thomas ont les même fans ....  Et ça m'inquiète ...
Justement l'erreur va êtr là en divisant les votes ,moi je ne suis pas inquiète pour CASS  il a jamais été au ballottage et son monde  son coin de pays va sûrement y mette le paquet ,mais THOMAS c'est son 3 ballottage donc il faut focuser pour voter Thom comme le public l'a fait pour KIM l'am passé ON EST CAPABLE EN SE SERRANT LES COUDES[/couleur]
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

francis chiale qu'il n'aura pas le temps de faire sa toile si la prod lui donne pas ses affaires..
MissPopine
Stagiaire

Message par MissPopine »

Sway  a écrit

C'est vrai qu'il faut faire attention a ca ...  mais il ne fautr pas oublier Cass.  Je crois que Cass et Thomas ont les même fans ....  Et ça m'inquiète ...

Non, moi je ne suis pas trop inquiète  pour Cass... Il ne faut surtout pas lacher Thomas... c'est sa troisième semaine et tout n'est pas acquis pour lui
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MissPopine  a écrit

Non, moi je ne suis pas trop inquiète  pour Cass... Il ne faut surtout pas lacher Thomas... c'est sa troisième semaine et tout n'est pas acquis pour lui

Cass c'est sa première semaine tandis que Thomas c'est la troisième. Je ne suis pas inquiète pour Cass contre Sébastien, Francis et Vincent, c'est certain qu'il ne part pas.. Je voulais citer Popine... --Message edité par apbt le 2007-10-27 10:42:39--
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Thomas pense t il a Delphine ou a son defi joe louis ? et Francis dit'' ca donne rien de faire une toile si chu en criss''

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

christelle : moi jai tjrs dit que si chelsea des pussycats dolls faisait un cd, je l'acheterais. toi, crystal, si tu faisais un cd, je l'acheterais!
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

christelle trouve que beyoncé chante en faisant de la masturbation vocale pis ça l'énerve!
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

bon, francis est fru pcq'il va avoir sa toile en début d'après-midi quand tlm va commencer à pratiquer. et là, il dit «MAIS LÀ QUESSÉ QUE TLM FAIT PRÉSENTEMENT»?!?!

(ils pratiquent :P )
MissPopine
Stagiaire

Message par MissPopine »

Est-ce que les autres sont au courant ???

Chose certaine pour moi.. MathR a agi comme un vrai trognon
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

C'est donc niaiseu jouer au cartes hein Seb ... hier tu jouais et encore ce matin. Eill Maitre donne donc comme mission a Veronika de cruiser Sebastien .. je sais c'est cruelle mais ca seait drole.

tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

Bien que je ne l'aime pas .. il faut avouer qu'il est fort mimotte !!!  
Très fort, car réussir à nous dégouter de la méchanceté,hypocrésie,manipulation et égocentrisme....faut le faire surtout qur c'est nous qui avons le dernier mot
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Christelle ''je me suis sentie dégradé hier en fesant la pitoune qui annonce venus'' Francis ''Vous aviez l'air de vrai danseuse hier quand ils ont mis la toune moulin rouge'' Mimo '' moi quand ca me tente pas de faire de quoi je le fait pas that's it''

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Mimo a christelle ''Laisse toi pu donner des clac par Thomas tu lui donne de la visibilité et le monde le trouve drole arrete d'embarque stun cave Thomas''

mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

gabble  a écritChristelle ''je me suis sentie dégradé hier en fesant la pitoune qui annonce venus'' Francis ''Vous aviez l'air de vrai danseuse hier quand ils ont mis la toune moulin rouge'' Mimo '' Citation :moi quand ca me tente pas de faire de quoi je le fait pas that's it''

on avait pas remarquer !  grrrrrr
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

Kattou  a écritSeb a raconté à Mimo et Math R qu'il s'est promené cette nuit et a parlé aux cams, et que les cams le suivaient partout et qu'il s'est couché très tard!

Mimo voulait savoir ce qu'il a fait et Seb a dit qu'il le verrait quand il regardera les vidéos à sa sortie  que c'était une surprise!
on le voit ce video sur loft story c est a mourrir de rire comment sebastien peut etre vraiment malade meme qu il dis qu il est laid

kcut
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »