Quotidienne du 27 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

LeeLou  a écrit
Ca divise plus le vote de voter pour qui tu veux sauver que voter pour celui que tu veux voir dehors.

Si tu votes pour celui que tu veux sauver... regarde jsuis prise entre cass et thomas. Mon vote s'annule.Si je vote pour celui que je veux sortir , je m'acharne dessus celui que je veux voir sortir seulement , j'annule pas mon vote.
comme dirais la sagouine

y avions pas vu ça de même  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

cass aura pas de vote de moi je les garde pour thomas il avait pas a voté contre thomas encore......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

c'est pas exagérer c'est mon opinion et je pense entre chum on doit se tenir vous pouvez penser comme vous voulez mais c'est une trahison pur et simple de la part de Cass ........ out avec Francis

JeWeL35 Acadienne pure laine
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Beppo  a écrit

Lâche,non. Quand même! Je trouve qu'il a manqué de stratégie et d'analyse surtout mais il va faire avec. Toutefois, si Mimo devient patron, ce qui est aussi plausible, il s'assure d'une possible immunité.

t'a fait un mauvais choix, avoue le dont      
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jsuis presque sure... que si thomas avait voté cass... on aurait dit ben lààà y a ben faite faut quil élimine la compétition  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Beppo  a écrit

Dans ce jeu-là, et pour 400 000 en cagnotte, tu votes pour sortir ceux qui peuvent te nuire pour aller chercher le gros lot. Il me semble que c'est le geste à poser. À moins que ça ne te fasse rien de laisser l'autre gagner et toi, tu pars avec ton tit baluchon. Non?

Et voila quand tu veux VRAIMENT GAGNER tu élimines tes plus sérieux s'adversaire POINT FINAL! --Message edité par superbus le 2007-10-27 19:07:31--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

jewel35  a écritc'est pas exagérer c'est mon opinion et je pense entre chum on doit se tenir vous pouvez penser comme vous voulez mais c'est une trahison pur et simple de la part de Cass ........ out avec Francis  

hum ya que UN gagnant, normal quil essais deliminer un joueur fort, meme si cest un ami, a ce jeu la on a pu dami si on veut gagner
jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

k9657227  a écritcass aura pas de vote de moi je les garde pour thomas il avait pas a voté contre thomas encore......
Je te seconde Bravo à toi!!

JeWeL35 Acadienne pure laine
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Pourquoi Cass a voter contre Thomas??
Mimo m'énerve sérieusemsent.. jai crissement hate qui décrisse! mais dites moi pk il a dit..steph je part pas avant 2 semaine... pk 2 semaines..jai pas compris....

Élodie a eu raison.. le move a mathieu R..pas fort
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tweety25  a écritMon cher Francis, tu t'es fais baisé!  

Et c'est le jeu... Si les gens s'en rendent compte, ils doivent partir après Yannick par la suite.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

MIMO A DIT SE SOIR A LA QUOTIDIENNE...STEPHANIE je suis encore la pour 2 semaines..il a l'air  SURE de lui . --Message edité par maxima le 2007-10-27 19:06:53--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Non mais quand va t-on avoir la chance de sortir de là Mimo hein?

Sti qu'y m'énarve
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

En 2k si Francis et Vincent sorte (et c'est ce qui va arriver selon moi) Mimo va se faire hair par toutes les filles (j'exagere meme pas) et lorsqu'il sera question de mettre quelqu'un au ballotage, Mimo ne sera pas épargné.   A moins qu'il ai l'immunité.   --Message edité par Tweety25 le 2007-10-27 19:07:38--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Annouk  a écritNon mais quand va t-on avoir la chance de sortir de là Mimo hein?

Sti qu'y m'énarve  

fallais le sortir quand on a eu la chance, et pas sortir steph a la place
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Beppo  a écrit

Lâche,non. Quand même! Je trouve qu'il a manqué de stratégie et d'analyse surtout mais il va faire avec. Toutefois, si Mimo devient patron, ce qui est aussi plausible, il s'assure d'une possible immunité.

S'assuré est un bien grand mot quand il s'agit de la parole de mimo, d'ici a ce qu'il deviennent patron, il peut y en avoir un autre patron, que mimo irait faire de la leche et y promettre encore une immunité s'il  lui fait une faveur, a trop promettre de chose on en vient qu'a trahir sa parole, donc enh clair matthieu s'est fait baisé, tout comme francis.
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

pour moi c'est sur que Cass est out ....
mes votes vont juste pour thomas.
Il lui a encore jouer dans le dos, il s'est qu'il est un gros joueur, j'aurais aimé que le vote se fasse autour de la table,voir la face de Cass dire qu'il met thomas au ballotage.

Je suis tres déçu de Cass. C'est beau de dire que c'est un jeu et qu'il y a  bcp à gagner mais maudit que je trouve ça platte de voir que Cass est prêt a tout pour gagner,, go thomas lache pas reste honnete et franc!!! Le mensonge ne gagne pas , mais l'honneteté gagne!!!!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Tu ne peux présumer de rien... Le vent tourne là-dedans comme ça ne se peut pas. Qui risque rien, n'a rien... Mais j'avoue que je ne comprend pas son choix.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

critonic  a écritPourquoi Cass a voter contre Thomas??
Mimo m'énerve sérieusemsent.. jai crissement hate qui décrisse! mais dites moi pk il a dit..steph je part pas avant 2 semaine... pk 2 semaines..jai pas compris....

Élodie a eu raison.. le move a mathieu R..pas fort

TU es comme moi je n'ai pas compris le 2 semaines
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Annouk  a écritNon mais quand va t-on avoir la chance de sortir de là Mimo hein?

Sti qu'y m'énarve  
au dernier gala  

me semble d'y voir la face quand il ne gagnera rien        

le David de Loft Story 3 quoi      
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Beppo  a écrit

Hum... Depuis quand mimochemolle tiens ces promesse???

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »