CONFIDENCE DES FORUMEURS + QUOTIDIENNE du 21 OCT.

Modérateur : Elise-Gisèle

BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

moony  a écritTabar...!!!! J'ai manqué l'émission spéciale!   Quelqu'un peut me dire où je peux trouver ça? Je suis à genoux là.    

ils vont surment la mettre sur le site de loft story comme les quotidiennes non?  

J'en ai pas de préféré....
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mlle Hoover  a écritA propos de lhistoire de Sébastien..

C'est bien avoir des opinions et je respecte ca..

Mais on est qui pour juger la véracité d'une histoire semblable? Sébastien a réellement été en couple avec une femme plus agée qui avait des enfants, et il les aimaient et protegaient beaucoup. C'est pour ca que je suis convaincue qu'il n'aurais pas niaiser avec une histoire du genre impliquant des enfants. Je sais qu'il y a de la vérité dans ce qu'il racontait. Si ca l'avais été faux, Sébastien l'aurais dit au confessionnal, et dieu sait que le maitre lui aurais dit que ca l'avais pas de bon sens inventé ca. Quand il ment, c'est pour avoir un avantage. Ici, tous les lofteurs se confiaient. Vous allez me dire encore ''il a menti une fois, donc c'est difficile le croire''. Vrai. Mais laissez donc le bénifice du doute. Et si c'était vrai, vous croyez que c'est amusant pour un enfant d'etre témoin de ca?  

on parle de la fiancée qu'il a eu et qui c'est fait frapé par un chauffard ivre.

et il a dit lui-même que c'était faux au confessional.

Pis y'a une autre histoire qui a raconté (je rappele plus) et c'était aussi faux, car il est allé dire au confessional que c'était faux ça aussi.

Donc un grossssssssssssssssssssssssss menteur.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mlle Hoover  a écrit

Nimporte quoi pantheredouche pour trouver une faille dans ce que j'ai écrit. Je voulais seulement amener le point que sébastien ne niaiserais pas dans une histoire sordide impliquant des enfants pour avoir déja eu a en elever et proteger.

j'ai compris par après
et j'ai donc supprimé mon message
mais pas assez vite pour que tu le cites ! (vide)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

jeanmau  a écrit
le probleme, c'est que son histoire de fausse blonde morte, pour attirer la sympathie des autres, n'a pas fonctionné, mais NOUS A MIS NOUS en guerre contre lui  

alors tout ce qu'il dit maintenant sont des mensonges  

on ne le croit plus, sa stratégie n'a pas fonctionné, et il ne gagnera pas        

Pourquoi on parle de gagner ou de stratégie ici?? Trouvez moi un lien. Pis dans le ptit exercice que le maitre du loft leur a imposé, tout le monde cherchais dla sympathie. Et pour embarquer dans le moule qui regne ici, mathieu r n'a pas mes sympathies, pas plus que yannick, pas plus que plusieurs finalement.
Life's a journey..not a destination!!
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Haha! Bec collectif. J'espere que personne a de l'herpes ou la mono.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

le tour de table de bec  

J'en ai pas de préféré....
Mlle Hoover
Magicien des Mots

pantheredouce  a écrit
j'ai compris par après
et j'ai donc supprimé mon message
mais pas assez vite pour que tu le cites ! (vide)

Ah mes excuses pantheredouce.Jme demandais aussi pourquoi ma citation étais vide.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

je suis certaine qu'il doit avoir encore parlé de la fiancée tuée.  
Pis de voir tout les lofteurs s'ouvrirent le coeur ainsi, la production on surement coupé ce bout pour pas qu'il est l'air de ce qu'il est.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mlle Hoover  a écrit

Ah mes excuses pantheredouce.Jme demandais aussi pourquoi ma citation étais vide.

c'est moi qui s'excuse d'avoir lu trop vite ...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Tiffanys  a écrit

on parle de la fiancée qu'il a eu et qui c'est fait frapé par un chauffard ivre.

et il a dit lui-même que c'était faux au confessional.

Pis y'a une autre histoire qui a raconté (je rappele plus) et c'était aussi faux, car il est allé dire au confessional que c'était faux ça aussi.

Donc un grossssssssssssssssssssssssss menteur.

DÉSOLER mais son histoire de viol etait vrai a 100%, je peut vour le confirmé...

Je suis le loft depluis le debut... pense que je pert des heures de sommeil juste pour lire et voir ma web cam...et j ai jamais vue sebastien aller dire au confess que sont histoire de viol etait fause...

J ai ma tite idée pkoi il l on pas montrer mais ca reste a verifier!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Mlle Hoover  a écrit

Pourquoi on parle de gagner ou de stratégie ici?? Trouvez moi un lien. Pis dans le ptit exercice que le maitre du loft leur a imposé, tout le monde cherchais dla sympathie. Et pour embarquer dans le moule qui regne ici, mathieu r n'a pas mes sympathies, pas plus que yannick, pas plus que plusieurs finalement.

Parce que de la sympathie, ça se gagne. Et TON  Sebas en a perdue en mentant continuellemment.

alors comment veux-tu qu'on croit à son histoire abracadabrante de supposé viol quand il etait jeune    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys  a écritje suis certaine qu'il doit avoir encore parlé de la fiancée tuée.  
Pis de voir tout les lofteurs s'ouvrirent le coeur ainsi, la production on surement coupé ce bout pour pas qu'il est l'air de ce qu'il est.

il a raconté que quand il était plus jeune 10 ans il a été enlevé a la pointe d'une arme a feu...... avec 2 autre gars du meme age a peu près............... il a assisté au viol des 2 autres et lui a réusit a se sauvé............ donc tu comprend pourquoi il ne l'on pas montré parce que son affaire c'est de un faux ou dans le domaine de la justice et donc pas possible a présenté
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

pis je vous met au défi de trouvé sa dans des archive de joureaux......... parce qu'il a menti et y a rien
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Je dois dire que Mimo avait l'air très heureux de voir Stéphanie contrairement à la photo que l'on pouvait voir hier soir

Les photos hors contexte c'est comme une phrase située hors contexte.  Des fois ça fausse toute la perception
Image
Image
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Pourquoi ils crient toues de meme? C'est pas comme si elle pouvait les entendre.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Mlle Hoover
Magicien des Mots

jeanmau  a écrit
Parce que de la sympathie, ça se gagne. Et TON  Sebas en a perdue en mentant continuellemment.

alors comment veux-tu qu'on croit à son histoire abracadabrante de supposé viol quand il etait jeune      

Je trouve que TON sébastien est un manque de respect et signe d'arrogance envers moi. Et peu importe la sympathie, moi dans la vie de tous les jours, je la cherche pas chez les gens. C'est faible vouloir la pitié. MAIS ouuuuuuuuuuuuuuuui dans le loft, je m'aurais p-e essayer et j'aurais peut etre échoué. Comme MON sébastien.
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

[cit]k9657227  a dit :pis je vous met au défi de trouvé sa dans des archive de joureaux......... parce qu'il a menti et y a rien

tout les jours des jeunes son vont violer et ses pas pour autant dans les journeaux, donc ses peu être vrai son histoire..... de toute façon il vont dire surement demain a caféine --Message edité par marykia le 2007-10-21 18:55:24--
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Meme quand on ne le montre pas.. il fait parler de lui.. donc continuer sur cette lancée...

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

k9657227  a écritpis je vous met au défi de trouvé sa dans des archive de joureaux......... parce qu'il a menti et y a rien
joureaux  

pourtant, sur mon clavier, le E est loin du N        
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Me semble que Mimo doit trouver bizz la belle réaction que Stéphanie a eu avec Thomas.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »