Quotidienne 25 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Allo gagne!!!!
Elle est donc ben pas fine cette Méchante Cristelle de traiter mon gentil et coquin Sébastien de ...tata
Pis Mimo...et son attitude de m...
Je ne suis pas en accord avec le fait qu'il n'y ait qu'un gagnant...ca va casser l'ambiance et il n'y aura plus de raprochements...C,est trop tous ces prix pour une personne...
Elle est donc ben pas fine cette Méchante Cristelle de traiter mon gentil et coquin Sébastien de ...tata
Pis Mimo...et son attitude de m...
Je ne suis pas en accord avec le fait qu'il n'y ait qu'un gagnant...ca va casser l'ambiance et il n'y aura plus de raprochements...C,est trop tous ces prix pour une personne...
-
- Caïd de la Causette
masterkiller a écrit
Elle parlait de belle valeur,
Je crois que c'est le mot préféré de Beppo
Bin de kesser? Ils ont tous de belles valeurs. Ils se donnent tous des coups de poignard dans le dos et t'ensuite devant la tivi ils parlent que celui qui est sorti avait de belles valeurs. Kâliffff! Ils sont contents de le voir partir ça leur fait un adversaire de moins. Belles valeurs qu'ils disent. Ils sont tous menteurs.
mdrrrrrrrr
Elle parlait de belle valeur,
Je crois que c'est le mot préféré de Beppo
Bin de kesser? Ils ont tous de belles valeurs. Ils se donnent tous des coups de poignard dans le dos et t'ensuite devant la tivi ils parlent que celui qui est sorti avait de belles valeurs. Kâliffff! Ils sont contents de le voir partir ça leur fait un adversaire de moins. Belles valeurs qu'ils disent. Ils sont tous menteurs.
mdrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
moony a écritMoi j'aimerais mieux voir Vincent pis Crystelle out. Vincent y est ben fin, mais y apporte pas grand chose au loft.
Là je commence a trouver ca de plus en plus con leur affaire.
ILs mettent disont , delphine , cass , thomas.
Thomas /cass sortent.
La semaine d'apres ils remettent les plus *fort* qui reste..
le show là dans 2-3 semaines va avoir l'air de : jsuis seul dans mon lit et jdis pas un mot parce que jme ronge les ongles.
Pis mimo qui fait pratiquement pareil de son bord.
Jveux ben dla chicane , pis du magouillage mais làà :/
Là je commence a trouver ca de plus en plus con leur affaire.
ILs mettent disont , delphine , cass , thomas.
Thomas /cass sortent.
La semaine d'apres ils remettent les plus *fort* qui reste..
le show là dans 2-3 semaines va avoir l'air de : jsuis seul dans mon lit et jdis pas un mot parce que jme ronge les ongles.
Pis mimo qui fait pratiquement pareil de son bord.
Jveux ben dla chicane , pis du magouillage mais làà :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
vous parlé comme si le patron allais choisir qui sera balloté ......... a date on sait juste que 2 lofteur vont sortir.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]