WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Christelle a quitter la pièce et Elodie dit a Delphine''c'est tu normal qu'elle pète sa coche parce qu'elle pense que je lui est emprunté sa camisole et ses short? JE me sentais mal moi la la''
Et thomas ne sais pas quoi faire comme numéro pour samedi il est demandé au confess --Message edité par gabble le 2007-10-24 11:04:34--
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Biche a écritJ'aurais tellement aimé que Cass reste patron ,ça aurait éte une consolation ,étant sonné que Sébas reste au loft selon la tendance.Mon petit coeur a de la peine
Ne désespère pas, peut-être que Cass sera encore patron ou que Seb sortira ce soir. Y'a pas de mal à rêver un peu...
Ne désespère pas, peut-être que Cass sera encore patron ou que Seb sortira ce soir. Y'a pas de mal à rêver un peu...
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Moi ca me dérange pas que ce soit cass ou mathieu... quoi que je préfere de loinb cass
Cependant Si c'est encore cass qui est patron... les lofteurs vont se tanés et à la première occasion ils vont vouloir le mettre o ballotage vu qu'il aurait été épargné 3 fois genre...
Pis si cé Mathieu... Bin j'espere juste qu'il va avoir assez de cran pour mettre Mimoche même si celui si l'a acheté avec un paquet de cigarette!
Cependant Si c'est encore cass qui est patron... les lofteurs vont se tanés et à la première occasion ils vont vouloir le mettre o ballotage vu qu'il aurait été épargné 3 fois genre...
Pis si cé Mathieu... Bin j'espere juste qu'il va avoir assez de cran pour mettre Mimoche même si celui si l'a acheté avec un paquet de cigarette!
LeeLou a écrit
Il a conduit apres avoir bu... mais y a un mais y a quelqu'un qui dit quil s'était fait arreté mais quils l'ont laissé aller.S'ils l'ont laissé aller il petait surement pas la ballone De plus il est pas le seul dans le loft a avoir dit avoir fait ca....
tk jva me retenir dans mes propos concernant le fameux journal
S'ils sont rendus à lui chercher des poux, ça doit être parce que c'est un ennemi de taille pour ceux du clan qui donnent ces informations.
Il a conduit apres avoir bu... mais y a un mais y a quelqu'un qui dit quil s'était fait arreté mais quils l'ont laissé aller.S'ils l'ont laissé aller il petait surement pas la ballone De plus il est pas le seul dans le loft a avoir dit avoir fait ca....
tk jva me retenir dans mes propos concernant le fameux journal
S'ils sont rendus à lui chercher des poux, ça doit être parce que c'est un ennemi de taille pour ceux du clan qui donnent ces informations.