Yannick quitte le loft
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
Amalgame a écritMimo quite.. Mimo quite plus ... là je suis comme ça
Il va et il vient
Entre nos poings
Et je nous retiens...
Je viens de me relire...je veux pas dire qu'on le bat..j'avais en tête les poings en l'air..genre Yééé...au cas tsé! --Message edité par Mousseline le 2007-10-17 21:48:11--
Il va et il vient
Entre nos poings
Et je nous retiens...
Je viens de me relire...je veux pas dire qu'on le bat..j'avais en tête les poings en l'air..genre Yééé...au cas tsé! --Message edité par Mousseline le 2007-10-17 21:48:11--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Ben tk là ca me semble clair , je sais pas si ceux qui suivent ici suivent aussi le résumé alors :
Tiffanys a écrityannick au confess
Yannick : est-ce qu'on est seul ??? té sure qu'on est seul ???? té sure là ???????
Yannick: écoute je suis top shap. C'était dure de vivre l'amour ici et j'étais plus moi-meme. c'est sur que j,avais dit que je partirais mais là ...................
L'OEIL
Plate a dire mais lui aurait du etre l'évincé.
Désolé joaye de dire ca.
Yannick : est-ce qu'on est seul ??? té sure qu'on est seul ???? té sure là ???????
Yannick: écoute je suis top shap. C'était dure de vivre l'amour ici et j'étais plus moi-meme. c'est sur que j,avais dit que je partirais mais là ...................
L'OEIL
Désolé joaye de dire ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritBen tk là ca me semble clair , je sais pas si ceux qui suivent ici suivent aussi le résumé alors :
Désolé joaye de dire ca.
il aurait du maisen maudit mardre
excuse toi pas SVP pis awaye dit ce que tu veux chu sure que je pense pareil en ce moment... pauvre STeph...c quoi cte joke la
Désolé joaye de dire ca.
excuse toi pas SVP pis awaye dit ce que tu veux chu sure que je pense pareil en ce moment... pauvre STeph...c quoi cte joke la
joaye a écrit
Joaye...il a pas fait croire rien à personne. Il aurait demandé au Maître s'il pouvait quitter À LA PLACE de Steph, pas avec elle.
Tu peux continuer de l,aimer
Joaye...il a pas fait croire rien à personne. Il aurait demandé au Maître s'il pouvait quitter À LA PLACE de Steph, pas avec elle.
-
- Novice
joaye a écrit
Ben franchement je pense rien a part quil aurait du etre l'évincé et que j'espère quil va se tenir sur le carreau coté magouille et merde cette semaine.
Parce que là y s'aide pas pantoute.
Ben beau le jeu mais va falloir quil pense a sa sortie aussi.
Hey jchu dont ben fine mais je trouve ca dégueulasse.
Ben franchement je pense rien a part quil aurait du etre l'évincé et que j'espère quil va se tenir sur le carreau coté magouille et merde cette semaine.
Parce que là y s'aide pas pantoute.
Ben beau le jeu mais va falloir quil pense a sa sortie aussi.
Hey jchu dont ben fine mais je trouve ca dégueulasse.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Maryak a écritje pense qu'il a eu peur... il s'est dit qu'elle allait voir le vidéo avec Véronika et il a décidé qu'il devait lui expliquer (il va surement inventer quelque chose) et puis sérieusement, à part ce qu'il a dit à Véronika, qu'a-t-il réellement fait pour que vous ne croyiez pas en ses sentiments ?
OUff si on parle encore ce de maudit de video vraiment j suis tanné... Le video montre une partie de la conversations et non toutes... Pkoi mimno est partie dire cela a Vero c simple et strategique en meme temps!.... C etait pour etre sure qu elle allait mettre THomas au ballotage et il sait qu elle a un yeux dessus lui... Donc il a jouer ses cartes pour qu elle le fassent pour de Vrai... Car on sait quelle n est pas proche de Francis donc il aurait p-e ete son choix aussi... Des fois la production veut faire croire quesqu elle veut et sa fonctionne
OUff si on parle encore ce de maudit de video vraiment j suis tanné... Le video montre une partie de la conversations et non toutes... Pkoi mimno est partie dire cela a Vero c simple et strategique en meme temps!.... C etait pour etre sure qu elle allait mettre THomas au ballotage et il sait qu elle a un yeux dessus lui... Donc il a jouer ses cartes pour qu elle le fassent pour de Vrai... Car on sait quelle n est pas proche de Francis donc il aurait p-e ete son choix aussi... Des fois la production veut faire croire quesqu elle veut et sa fonctionne
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
tipet a écrit
Dans le résumé des cams:
L'OEIL
Dans le résumé des cams:
L'OEIL
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;