Qui sauverez-vous ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
demon13 a écritSelon moi, pour que le show soit vraiment bon. Je voterais pour que THOMAS reste et je souhaiterais voir Stephanie quittée.
Mais que l'un des 2 du p'tit couple quittent, ca ne me derangerait le moins du monde. Mais si MIMO reste, je sens que le show brasserait davantage qu'avec Stephanie. 100% d'accord.
Mais que l'un des 2 du p'tit couple quittent, ca ne me derangerait le moins du monde. Mais si MIMO reste, je sens que le show brasserait davantage qu'avec Stephanie. 100% d'accord.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
capella a écritJ'aimais pas trop Thomas, mais je souhaite qu'il soit sauvé le premier mercredi et ensuite voir le petit couple en stress intense....au moins ça metterait du piquant à ce gala qui est souvent plate et qu'ensuite on sorte Stéphanie qui les semaines suivantes verraient son mimo à l'oeuvre avec une autre fille.
Miiiiichante !!
Miiiiichante !!
kinay a écrit
pouquoi? avant que steph aille se jeter dans les bras de mr mimo c'etait "ha la belle fille qui a de la joie pis de l'energie". pis là parcequ'y a plein de jalouses ça y est mimo y est pas fin.
jprécise que je parle pas des filles du loft en parlant des jalouses!!!
Pourquoi je suis d'accord avec ce qu'elle dit? Parce que je crois qu'il y aura plus d'action si Stéphanie part que Yannick. Si c'est elle qui reste , je crois bien qu'à part la voir pleurer il ne se passera pas grand chose avec elle. Mimo et Stéphanie n'étaient pas mes préférés en partant. Jalouses de quoi ou de qui Je ne trouve pas Stéphanie chanceuse, je n'en voudrait même pas de son Mimo --Message edité par Puce28 le 2007-10-14 05:48:11--
pouquoi? avant que steph aille se jeter dans les bras de mr mimo c'etait "ha la belle fille qui a de la joie pis de l'energie". pis là parcequ'y a plein de jalouses ça y est mimo y est pas fin.
Pourquoi je suis d'accord avec ce qu'elle dit? Parce que je crois qu'il y aura plus d'action si Stéphanie part que Yannick. Si c'est elle qui reste , je crois bien qu'à part la voir pleurer il ne se passera pas grand chose avec elle. Mimo et Stéphanie n'étaient pas mes préférés en partant. Jalouses de quoi ou de qui Je ne trouve pas Stéphanie chanceuse, je n'en voudrait même pas de son Mimo --Message edité par Puce28 le 2007-10-14 05:48:11--
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Alexandra555 a écrit pauvre ti-Thomas
« pense-tu que les mama et les filles du Québec vont voter pour SA»
corrigé erreur de topic...
JPense que beaucoup de mamans n'auront pas aimé voir ce qu'ils ont dit ou fait dans la chambre du maître, beaucoup de mamans ne sont pas encore rendues là...Moi je crois que Stéphanie et Yannick se sont brûlés...
« pense-tu que les mama et les filles du Québec vont voter pour SA»
corrigé erreur de topic...
JPense que beaucoup de mamans n'auront pas aimé voir ce qu'ils ont dit ou fait dans la chambre du maître, beaucoup de mamans ne sont pas encore rendues là...Moi je crois que Stéphanie et Yannick se sont brûlés...
-
- Stagiaire
Thomas all the way. c'est le plus cool du Loft, les gens qui le trouve manipulateur on pas raison, il est vraiment sweet avec tous le monde et on las jamais vue etre mechant avec personne, il faut que mimo ou stephanie partent. VIVE THOMAS
We don't have time for this now Mathieu Marcotte, we must continue our way back home
[cit]sowhat? a dit :
Ah non! Au début de l'aventure, Thomas et Mimo ont fait un pacte ensemble et dès que Seb a été nommé patron et qu'il avait la possibilité de sauver 5 brebis, Mimo a juré à Seb qu'il passerait Thomas au ballotage afin que lui (mimo) soit sauvé par le patron Seb...
Pis le fait qu'il le dise à Thomas, ça ne change pas la patente... Au départ, ils avaient fait un pacte et le premier qui ne l'a pas respecté, ben c'est d'valeur, mais c'est Mimo!
Si ça, c'est pas être crosseur, je me demande comment on peut appeller ça? Ah oui, j'ai trouvé... on pourrait dire PISSOU
Ah non! Au début de l'aventure, Thomas et Mimo ont fait un pacte ensemble et dès que Seb a été nommé patron et qu'il avait la possibilité de sauver 5 brebis, Mimo a juré à Seb qu'il passerait Thomas au ballotage afin que lui (mimo) soit sauvé par le patron Seb...
Pis le fait qu'il le dise à Thomas, ça ne change pas la patente... Au départ, ils avaient fait un pacte et le premier qui ne l'a pas respecté, ben c'est d'valeur, mais c'est Mimo!
Si ça, c'est pas être crosseur, je me demande comment on peut appeller ça? Ah oui, j'ai trouvé... on pourrait dire PISSOU
forum loft story sa donne ca
Qui partira cette semaine
Stéphanie [ 5 ] [10.64%]
Thomas [ 13 ] [27.66%]
Yannick [ 29 ] [61.70%]
Qui partira cette semaine
Stéphanie [ 5 ] [10.64%]
Thomas [ 13 ] [27.66%]
Yannick [ 29 ] [61.70%]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
kinay a écrit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]