WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
gabble a écritMimo est au confessional avec Delphine , je crois que Delphine a recu comme instruction de faire des interviews et elle va commencé avec Mimo .
Mimo dit qu'il y as 40 mille personne qui on visionné son truc .. je ne sais pas de quoi il parle .. ok il dit que c'est son videos clip d'une toune,
Mimo s'excuse d'avoir été bete avec Delphine ce matin ''Je croyais que c'etait Marilyne!! Doh!
Mais qu'est-ce qu'elle a fait cette jolie marilyne pour que personne l'aime dans le loft ??
il travail deja le prochain balotage (Mimo) aupres de Delphine pour s excuser , le sale....
et Maryline est peut etre trop une fille classique et class pour qu il ne l apprecit pas , perso je l atrouve bien tout comme Delphine, de toute facon depuis un bon bout de temps les cams ne montre que Mimo et Stef....
Mimo dit qu'il y as 40 mille personne qui on visionné son truc .. je ne sais pas de quoi il parle .. ok il dit que c'est son videos clip d'une toune,
Mimo s'excuse d'avoir été bete avec Delphine ce matin ''Je croyais que c'etait Marilyne!! Doh!
Mais qu'est-ce qu'elle a fait cette jolie marilyne pour que personne l'aime dans le loft ??
il travail deja le prochain balotage (Mimo) aupres de Delphine pour s excuser , le sale....
et Maryline est peut etre trop une fille classique et class pour qu il ne l apprecit pas , perso je l atrouve bien tout comme Delphine, de toute facon depuis un bon bout de temps les cams ne montre que Mimo et Stef....
chicaboum a écritJe me demande quelle rime ils peuvent trouver pour Mathieu R ...
Mathieu R le courant d'air
se déplace sans en avoir l'air
on pense qu'on la vu hier
il avait la fale è terre
on se demande ce qu'il peut faire
à part fumer pis sniffer dl'air
mais, ça fait rien, même si c'est un derrière
on l'a pas mis au ballotage, calvaire !
Mathieu R le courant d'air
se déplace sans en avoir l'air
on pense qu'on la vu hier
il avait la fale è terre
on se demande ce qu'il peut faire
à part fumer pis sniffer dl'air
mais, ça fait rien, même si c'est un derrière
on l'a pas mis au ballotage, calvaire !
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Kattou a écritÉdit : car j'ai changer d'hébergeur:
Stéphanie fait danser les gars du loft:
http://video.allvideospace.com/video/c3 ... d223f6.htm
Voila!
Stéphanie fait danser les gars du loft:
http://video.allvideospace.com/video/c3 ... d223f6.htm
Voila!
- mllecoconut
- Magicien des Mots