mélanye a écrit(cit) La tu mets tous lmonde dans le meme panier .
je parle en général jai pas nommer personne a se que je sache
en effet,mais tu as mis des répliques que les gens avaient fait a propos de Stéphanie en généralisant
voila pourquoi j'ai dit que tu mettais tout le monde dans le meme panier
cela dit pouvons nous revenir a nos moutons ,prendre ca avec un grain de sel et s,amuser tous ensemble?
Émission du 11 Oct 7hrs
Modérateur : Elise-Gisèle
rikiki a écrit
La tu mets tous lmonde dans le meme panier
chacun a droit a son opinion
si tu esincapable de lire du négatif a propos de Stéphanie tu devrais pas venir lire ici
les forums sont fait pour débattre et échanger
Tu ne pourras jamais rallier tout le monde a ta cause
le mieux est de rester positive et de passer par dessus les commentaires qui te déplaisent au lieu d'assayer de convaincre chacun quil a pas la bonne vision de Stéphanie.
La c'est la même chose que lorsque vous chialler ke tout le monde votait pour steph quand c'était sur qu'elle n'allait pas etre en danger.....Vous serez jamais capable de nous le faire comprendre et c'est comme ça c'est tout !!!!!
La tu mets tous lmonde dans le meme panier
chacun a droit a son opinion
si tu esincapable de lire du négatif a propos de Stéphanie tu devrais pas venir lire ici
les forums sont fait pour débattre et échanger
Tu ne pourras jamais rallier tout le monde a ta cause
le mieux est de rester positive et de passer par dessus les commentaires qui te déplaisent au lieu d'assayer de convaincre chacun quil a pas la bonne vision de Stéphanie.
La c'est la même chose que lorsque vous chialler ke tout le monde votait pour steph quand c'était sur qu'elle n'allait pas etre en danger.....Vous serez jamais capable de nous le faire comprendre et c'est comme ça c'est tout !!!!!
Kokote a écrit
j'aimerais que tu n'utilise pas le VOUS a toutes les sauces svp
pis la cé tu fini?
j'aimerais que tu n'utilise pas le VOUS a toutes les sauces svp
pis la cé tu fini?
Isabbb a écritHey quand même un peu de politesse fait pas de mal a personne Rikiki =)
tu comprends tres bien ce que je veux dire
Le vous laisse sous entendre que plusieurs personnes sont inclues
tu peux répondre en citant le commentaire qui te déplait comme ca ce n,est pas tout le monde qui se sentira visé
tu comprends tres bien ce que je veux dire
Le vous laisse sous entendre que plusieurs personnes sont inclues
tu peux répondre en citant le commentaire qui te déplait comme ca ce n,est pas tout le monde qui se sentira visé