WEBCAM 11 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Mimo, confess...
Pleine forme, ouais, j'ai hâte de voir si le québec m'aime bien. Je suis un peu surpris, c'est la stratégie. La partie commence vraiment à partir de cette semaine.
Je veux que Mathieu continue à parler quand je rentre dans une pièce. Je dérange depuis le début... Je pensais pas avoir d'ennemi... peut être que c'est stratégique, on est dans une game. Je file pas esprit de vengeance.
Je vais être le même que je suis depuis le début. Pas trop de potins, pas de campagne de politicen.
J'espère que ça va bien aller.
Moi, je me serais pas tiré dans le pied. Il s'est fait des ennemis, je suis apprécié aussi.
Pleine forme, ouais, j'ai hâte de voir si le québec m'aime bien. Je suis un peu surpris, c'est la stratégie. La partie commence vraiment à partir de cette semaine.
Je veux que Mathieu continue à parler quand je rentre dans une pièce. Je dérange depuis le début... Je pensais pas avoir d'ennemi... peut être que c'est stratégique, on est dans une game. Je file pas esprit de vengeance.
Je vais être le même que je suis depuis le début. Pas trop de potins, pas de campagne de politicen.
Moi, je me serais pas tiré dans le pied. Il s'est fait des ennemis, je suis apprécié aussi.

chicaboum a écritMimo, confess...
Heu c'est parce qu'il disait pas le contraire hier soir??
puis je comprend pas qu'on comprenne pas que tu te fais des ennemis en étant le patron, me semble que c'est normal parce que t'affiches tes couleurs ouvertement..
Heu c'est parce qu'il disait pas le contraire hier soir??
puis je comprend pas qu'on comprenne pas que tu te fais des ennemis en étant le patron, me semble que c'est normal parce que t'affiches tes couleurs ouvertement..
Biche a écrit
SI tout le monde pense et dise que personne ne va vouloir briser ce couple et que le 3 va sortir du loft franchement c'est pas fort ,il faut agir et voter pour que le ou la 3 ballotté reste DANS le loft,ce couple n'est pas infaillible ,ce n'est pas parce que le panel hier soir disait que c'était beau de les voir etc....que tout le monde pense comme eux
tout a fait d accord avec toi!!! les penalistes ne voient ce qu'ils veulent voir,qu'il regarde donc les cams ou qu'ils viennent lire , ils ne trouveraient pas si beaux leur petit couple.On voit bien que les clones de JP et KIm ne sont que de lamentables acteurs
SI tout le monde pense et dise que personne ne va vouloir briser ce couple et que le 3 va sortir du loft franchement c'est pas fort ,il faut agir et voter pour que le ou la 3 ballotté reste DANS le loft,ce couple n'est pas infaillible ,ce n'est pas parce que le panel hier soir disait que c'était beau de les voir etc....que tout le monde pense comme eux
tout a fait d accord avec toi!!! les penalistes ne voient ce qu'ils veulent voir,qu'il regarde donc les cams ou qu'ils viennent lire , ils ne trouveraient pas si beaux leur petit couple.On voit bien que les clones de JP et KIm ne sont que de lamentables acteurs
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Hier à la spéciale c'était évident que la prod voulait encenser notre beau ti-couple et faire mal paraître Thomas aussi, puis la Louise D. qui arrêtait pas de vanter les mérites de Yannick burkkkkkkkkkkkkkkkkkk au cube, je veux pas qu'il gagne celui-là, ça me rendrait malade pourquoi ils ont pas montré quand Stéphanie voulait moucher le nez à Yannick ou quand elle se joue dans les orteils et sappe ses Corn-Flakes pourquoi??
Biche a écritJ'admet que Math R ne fait pas grand chose et qu'il sera peut-être au ballottage ,mais je dis et crois vraiment que si YANNICK ne sort pas du loft mercredi prochain il est le grand gagnant de loft 4 ,il ne sera plus jamais au ballottage TANDIS que Math R lui le sera de nouveau j'en suis convaincue et sortira ce qui n'est pas le cas^pour Mimo et je suis aussi certaine que STEPH sera vraiment une joueuse à part entière sans Mimo dans le décor
J'approuve!!!1
J'approuve!!!1
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritOn est rendu avec, Barbie(Christelle), Mimo (mimoza)pour Yannick, Cass (MathS), Frank(Francis), le beach boy (MathR), Mr Bean(Seb) et hier au gala j'ai appris que plusieurs nomme Vincent "le mutant"
ta oublier la charogne ahahah ( je laime bien karine ...pour présiser)
ta oublier la charogne ahahah ( je laime bien karine ...pour présiser)
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]