QUOTIDIENNE DU 11 OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Mais ils sont dont ben sur de leur shot que SÉbastien va sortir .. pis ça me tappe sur le ti nerf...

Mimo Cass Stéphanie elle on en parle même pas
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

dantafee_  a écrit

Elle attend peut-être pas une demande en mariage...MAIS...elle est amouraché en titi...vite en maudit a par de ça...

Ado, vers 14-15-18 ans tu peut vivre l'amour intensément et tout et tout... jeune adulte come-on, si tu pleures comme une madelaine apres 2 semaine de fréquentation, pis qui semble beaucoup plus one-way (sens-unique)...

Kossé ça serait après un divorce pis mono-parentale pis le reste...

Quand Thomas mettait ses techniques de "cruse" a l'épreuve sur Stephanie, elle a dit qu'elle etait mere monoparentale avec 3 enfants. Elle blaguait évidemment, mais peut etre que c'était une prémonition.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Tweety25  a écrit
Quand Thomas mettait ses techniques de "cruse" a l'épreuve sur Stephanie, elle a dit qu'elle etait mere monoparentale avec 3 enfants. Elle blaguait évidemment, mais peut etre que c'était une prémonition.

grand-maman me disait
* fait bin attention ma tite fille a ce que tu dis,,,ça pourrais te'retomber s'ul nez...*

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Que j'ai donc trouvé que notre nouveau pétron était un homme d'action. J'aimais l'entendre dire que son choix n'était pas stratégique ( pfffffffffffffffffff et re pfffffffffffffffffff) et que je souriais donc quand il disait qu'il n'avait pas le choix ( re re repffffffffffffffffffffffff). Bin non, mon homme t'as pas le choix, tu en avais juste 12 devant toi... Mais tu n'avais pas le choix... Pôvre tit gars! Ensuite, de le voir vouloir s'excuser devant Mimo de l'avoir mis en danger non pas par stratégie mais juste parce que je suis certain que tu vas passer au travers. « Ma stratégie, Mimo, c'est de te mettre au ballotage pour que tu passes au travers et que je n'avais pas le choix. » Plus concombre que ça, tu meurs.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

William  a écritMais ils sont dont ben sur de leur shot que SÉbastien va sortir .. pis ça me tappe sur le ti nerf...

Mimo Cass Stéphanie elle on en parle même pas  

Tu dois te rappeler que le Québec a déjà fait ravaler cette certitude à un groupe de lofteurs de la première édition. Ils avaient mis Léa en danger contre Julie ( la gagnante de la première édition ) en étant certain que les gens allaient garder Léa. Elle a subir la pire dégelée de l'histoire. Assez, que suite à ce résultat dévoilé on a cessé de communiquer les pointages.

L'histoire pourrait se répéter. Je souhaiterais quasiment que Sébastien embarque dans la ronde des « ballotés (dixit Mme Plourde) et que le Québec sorte Stéphanie. Imagine la guerre ensuite entre le rapper et la couette droite.

mdr --Message edité par Beppo le 2007-10-11 20:30:15--

Au plaisir!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écrit

Tu dois te rappeler que le Québec a déjà fait ravaler cette certitude à un groupe de lofteurs de la première édition. Ils avaient mis Léa en danger contre Julie ( la gagnante de la première édition ) en étant certain que les gens allaient garder Léa. Elle a subir la pire dégelée de l'histoire. Assez, que suite à ce résultat dévoilé on a cessé de communiquer les pointages.

L'histoire pourrait se répéter. Je souhaiterais quasiment que Sébastien embarque dans la ronde des « ballotés (dixit Mme Plourde) et que le Québec sorte Stéphanie. Imagine la guerre ensuite entre le rapper et la couette droite.

mdr  

Je vais mettre mon chapelet sur la corde à linge s'il faut ..    

Moi des ti couples kétaine à LS .. j'en veux pas .. cé plateeeeeeee      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Beppo  a écrit

Stéphanie sait tout de même que le Québec l'a sauvée deux semaines consécutives à date. Elle en déduit donc qu'elle est sûrement appréciée ce qu'aucun autre n'a la certitude, non? Pas une fois là mais bien deux en ligne...

Ca oui je te le concede.. mais Mimo y'en sait quoi lui qu'il est plus aimé que Frank ou Thomas par exemple ?
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

DarkCocci  a écrit

Ca oui je te le concede.. mais Mimo y'en sait quoi lui qu'il est plus aimé que Frank ou Thomas par exemple ?

Lui, je présume, qu'il doit déduire que vu qu'il est en coupelle ak Stéf bin que le Québec l'aime itou. Tout est à vérifier dans son cas. Toutefois, je ne gagerais pas sur l'issue des résultats du vote entre les 3 ( Sébastien, Stéphanie et Yannick ). Je ne suis pas si certain de ça que Sébastien sortirait...

Au plaisir!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Moi non plus, je n'en suis pas certaine, il a quand même joué la game, et ce, même s'il l'a pas joué comme il devait.

Je voterais donc pour que Sébastien reste dans le Loft, de plus, le p'tit couple Stéphanie/Mimo, je n'y crois pas.

Trop tôt dans l'émission, trop à sens unique, le coup de foudre, il est seulement sur un bord: celui de Stéphanie.

Je peux pas croire qu'elle ait autant de peine que cela que SON Mimo soit en ballotage, diable que cela doit pas être drôle après des fréquentations de plus de 6 mois...

J'ai commandé des draps pour Mercredi prochain, elle aura jamais assez de Kleenex.    
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Beppo  a écrit

Lui, je présume, qu'il doit déduire que vu qu'il est en coupelle ak Stéf bin que le Québec l'aime itou. Tout est à vérifier dans son cas. Toutefois, je ne gagerais pas sur l'issue des résultats du vote entre les 3 ( Sébastien, Stéphanie et Yannick ). Je ne suis pas si certain de ça que Sébastien sortirait...

Exactement ce que je disais plus haut !
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47  a écritMoi non plus, je n'en suis pas certaine, il a quand même joué la game, et ce, même s'il l'a pas joué comme il devait.

Je voterais donc pour que Sébastien reste dans le Loft, de plus, le p'tit couple Stéphanie/Mimo, je n'y crois pas.

Trop tôt dans l'émission, trop à sens unique, le coup de foudre, il est seulement sur un bord: celui de Stéphanie.

Je peux pas croire qu'elle ait autant de peine que cela que SON Mimo soit en ballotage, diable que cela doit pas être drôle après des fréquentations de plus de 6 mois...

J'ai commandé des draps pour Mercredi prochain, elle aura jamais assez de Kleenex.      

J'aimerais préciser que la relation de couple dans le contexte particulier du loft évolue beaucoup plus vite que dans la vie courante. Un psy, je crois Mailloux pour ne pas le nommer, nous en avait fait la démonstration dans une série antérieure. Et je serais porté à la croire... ( pour une fois bâtard! ) mdr

Quant à Mimo, je crois que ce gars-là a vraiment été déstabilisé d'aplomb suite à sa mise en danger. Il a perdu ses repères. Comment peut-il être mis en danger alors qu'il a été déclaré le préféré ( je ne me rappelle plus du nom du concours ) de ces dames. Il se croyait sûrement à l'abri. Et il ne faut pas penser que le pétron ne l'a pas mis au ballotage juste parce que le monsieur a deux couettes, voyons? Je ne me nomme pas « valise » moi là mais Beppo.

mdr --Message edité par Beppo le 2007-10-11 20:55:17--

Au plaisir!

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Bambi_Smiley  a écrit

En effet  

Aussi, on voit Stephanie pleurer, pis Mimo qui est dans son ti lui-même sans même jamais avoir un regard pour elle.

Vive l'amour !  ;)
T'as remarqué toi aussi, hein?  Il me semble que son premier geste aurait dû être de la prendre dans ses bras pour la réconforter......  elle était juste à côté de lui, cibole!!!!!

Tous cas,  ça m'en a dit bien bien long sur son "supposé" amour envers elle.  
ImageImage ImageImage
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Ben moi entre Mimo, et Seb ou Thomas, je garde Seb dans le loft certain..Dans les années passé le québec n'apas garder de couple dans le loft .dans les débuts du moins, FAUT QUE SEB  demeure dans le loft..pour le show..pcq quand il va etre parti, ça va  etre plate en maudit
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tweety25  a écrit
Ben c'est ca. Pis, me semble que c'est normal. Tsé, apres juste quelques jours de fréquentation...Stephanie a l'air d'une fille qui attend une demande en mariage de Mimo.    

Après juste quelques jours de fréquentations elle lui frenchait le coude
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, le couple Stéphanie-Mimo me fait penser à Julie de LS1 avec le gars pas très sympathique au QI élevé...Ils s'étaient enlacés, embrassés toute la semaine et au moment où l'on annonça que Julie était sauvée la face du gars s'est allongée au max... Yavait tellement pas l'air content. Leur couple a finit là d'ailleurs, elle, constatant le peu d'enthousiasme du gars et lui, prétextant avoir senti un bizarre de courant comme quoi Julie s'était servie de lui...Yavait senti ça ben ben vite ta coup le p'tit monsieur.

Clo 44
Novice

Message par Clo 44 »

Cé moua  a écritC'est dans pas long là là  ...bonne émission a tous  
Cémoua, t'es téééééééééteuse rare!!!
Clo 44
Novice

Message par Clo 44 »

Cé moua  a écritDans 8 munutes  
On dit pas dans 8 munutes on dit 8 mEnutes
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

chantal49  a écritcosse qu il on a capoter comme ca de toute facon il n aurons qua mettre sebastien et c est sur que c est lui qui est out a moins que tqs au complet vote pour lui

Pas sure..on est une bonne gang ici qui seraient prêts à voter pour garder Sebastien si ca peut faire sortir Mimo
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

AngelOfDistress  a écrit

Pas sure..on est une bonne gang ici qui seraient prêts à voter pour garder Sebastien si ca peut faire sortir Mimo

Image Image Image
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Soleil47  a écritMoi non plus, je n'en suis pas certaine, il a quand même joué la game, et ce, même s'il l'a pas joué comme il devait.

LOL DES DRAPS!!!!! pas pire celle la

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »