WEBCAM 8 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écritJ'venais juste de m'assoir pour vidéoitiser un brin pis paf les 2 oeils!
J'édite, mon bebé gars vient de me payer un autre forfait!!
Moi j'en suis déjà à mon 4e forfait. J'ai hâte en titi d'arriver à la quatrieme semaine et prende un 50 heures
J'édite, mon bebé gars vient de me payer un autre forfait!!
Moi j'en suis déjà à mon 4e forfait. J'ai hâte en titi d'arriver à la quatrieme semaine et prende un 50 heures
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Allô.. j'ai une question pour les résumeurs... l'année passée, ça vous a coûté environ combiens pour les forfaits?? Vous me répondez si vous le voulez, vous n'êtes pas obligés de le faire.
Je tiens à vous dire un beau gros merci car vous dépensez des sous pour nous décrire ce qui se passe et je vous lève mon chapeau car ce n'est pas n'importe qui qui le ferait.. xxx
Je tiens à vous dire un beau gros merci car vous dépensez des sous pour nous décrire ce qui se passe et je vous lève mon chapeau car ce n'est pas n'importe qui qui le ferait.. xxx
Merci KIMMMMMMMM.....
Nagi a écritAllô.. j'ai une question pour les résumeurs... l'année passée, ça vous a coûté environ combiens pour les forfaits?? Vous me répondez si vous le voulez, vous n'êtes pas obligés de le faire.
La dernière saison... je me rappelle plus du prix mais j'ai visionné environ 40 heures
La dernière saison... je me rappelle plus du prix mais j'ai visionné environ 40 heures

-
- Caïd de la Causette
Pourquoi les yeux? Des gardiens de sécurité sont entrés pour confisquer les tuques, Mimo s'est enfermé dans la salle de bain avec un otage et menace de sauter dans la laveuse en marche si on ne laisse pas garder sa tuque.
La prod veut garder ça pour la quotidienne --Message edité par Consult1 le 2007-10-08 14:04:22--
La prod veut garder ça pour la quotidienne --Message edité par Consult1 le 2007-10-08 14:04:22--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]