Pourquoi le québécois moyen ne peut tolérer un vilain?
Modérateur : Elise-Gisèle
Pourquoi les Québécois moyens ?????
À toi d'expliquer ce que tu entends par là et surtout l'allusion.
Pour ce qui est du mec méchant ? Je vois tout simplement pas l'intérêt de voir aller un gars ''vilain'' COmme tu dis.
Quand tu en rencontre dans ta vie et que tu es la victime, t'as envie de voir aller le vilain avec un sourir le mal qu'il peux faire à toi et aux autres ?
Excuse-moi, Je dois être moyenne moi itou selon ton jugement, mais moi voir du monde essayer de faire du mal aux autres, je trouve pas ça drôle pantoute. J'en tire aucun plaisir.
Ça doit être parce que je suis pas ainsi dans la vie.
Donc voici le point de vue d'une ''moyenne'' --Message edité par tiffanys le 2007-10-04 10:54:06--
À toi d'expliquer ce que tu entends par là et surtout l'allusion.
Pour ce qui est du mec méchant ? Je vois tout simplement pas l'intérêt de voir aller un gars ''vilain'' COmme tu dis.
Quand tu en rencontre dans ta vie et que tu es la victime, t'as envie de voir aller le vilain avec un sourir le mal qu'il peux faire à toi et aux autres ?
Excuse-moi, Je dois être moyenne moi itou selon ton jugement, mais moi voir du monde essayer de faire du mal aux autres, je trouve pas ça drôle pantoute. J'en tire aucun plaisir.
Ça doit être parce que je suis pas ainsi dans la vie.
Donc voici le point de vue d'une ''moyenne'' --Message edité par tiffanys le 2007-10-04 10:54:06--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
dantafee_ a écritEntouka seb a de très bons supporteurs ça personnes pourra dire le contraire...
Des gens éduqués,évolués, sophistiqués, ayant du tact et de la répartis...
ma foi je m'incline
Ben là. Je crois pas que tout les supporter de Sébastien ont été insultants, enfin moi je ne crois pas l'avoir été, donc ce serait cool si on nuancait nos propos une fois de temps en temps.
Des gens éduqués,évolués, sophistiqués, ayant du tact et de la répartis...
ma foi je m'incline
Ben là. Je crois pas que tout les supporter de Sébastien ont été insultants, enfin moi je ne crois pas l'avoir été, donc ce serait cool si on nuancait nos propos une fois de temps en temps.
dantafee_ a écritLeelou!!! tu ne sais pas nous sommes de petits quebeker sans éducation, sans experience de vie, sans jugement...
nous sommes pas des AMARIKINS STI
nous ne sommes pas prete pour la teleréalité la VRAI téléréalité, celle comme les amaricains sti...
Non, je vais te dire que même si j'en suis une , je suis comme vous autres, car j'ai 2 nationalités, donc je ne suis pas une vraie, mais je suis toujours prêtes pour le fast food par exemple
nous sommes pas des AMARIKINS STI
nous ne sommes pas prete pour la teleréalité la VRAI téléréalité, celle comme les amaricains sti...
Non, je vais te dire que même si j'en suis une , je suis comme vous autres, car j'ai 2 nationalités, donc je ne suis pas une vraie, mais je suis toujours prêtes pour le fast food par exemple
tipet a écrit
Tu as raisons , ils ne sont pas tous comme ca et tu ne l'as pas été
Tu as raisons , ils ne sont pas tous comme ca et tu ne l'as pas été
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet a écrit
Je n'insulte personne... surtout pas toi tipet...vraiment pas toi... pas une fois je t'ai vu insulter un forumeurs...
ok, les supporteurs généralement nouveau né du forum
Je n'insulte personne... surtout pas toi tipet...vraiment pas toi... pas une fois je t'ai vu insulter un forumeurs...
ok, les supporteurs généralement nouveau né du forum
dantafee_ a écritc'est toujours bon de se réexpliquer afin de mieux se faire comprendre... parfois, ma pensée est plus vite (toujours) que mes doigts qui pitonnes
Je sais de quoi tu parles, cela m'arrivait à mes débuts mais maintenant, j'essais de faire plus attention mais parfois
sa m'arrive encore
Je sais de quoi tu parles, cela m'arrivait à mes débuts mais maintenant, j'essais de faire plus attention mais parfois
sa m'arrive encore
-
- Novice
-
- Caïd de la Causette
J'trouve qu'il prend son jeu un peu trop au serieux ..
Ben beau t'es patron, tu t'fais vouvoyer mais de la a dire aux autre lofteurs de "fermer leuu yeules" ou encore dire vouloir essayer de mettre la "marde" entre eux .. ouch
Pis c'est quoi cette affaire de mentir a propos d'une fiancée morte ..
Au risque de me repeter, il SE PENSE intelligent ..
Pass' y'est aller devoiler au public sa strategie .. et en plus de ça, il ment aux lofteurs et on l'voit .. Si il vient au ballotage, c'est pas les lofteurs qui vont le sauver mais le public, c'est le public qui va decider si il reste dans le loft .. Mais je pense que sa va pas mal etre 50/50
Genre ceux qui veulent garder le gars qui fait un bon show
Et ceux qui veulent le faire sortir au plus sacrant pass' y'est "gosse" pi pass' y'a inventer une histoire digne d'un enfant pas d'coeur .. (Fiancée morte)
En tout cas, j'sais pu vraiment quoi dire J'sais meme pas si sa raport dans L'sujet pouahah
Ben beau t'es patron, tu t'fais vouvoyer mais de la a dire aux autre lofteurs de "fermer leuu yeules" ou encore dire vouloir essayer de mettre la "marde" entre eux .. ouch
Pis c'est quoi cette affaire de mentir a propos d'une fiancée morte ..
Au risque de me repeter, il SE PENSE intelligent ..
Pass' y'est aller devoiler au public sa strategie .. et en plus de ça, il ment aux lofteurs et on l'voit .. Si il vient au ballotage, c'est pas les lofteurs qui vont le sauver mais le public, c'est le public qui va decider si il reste dans le loft .. Mais je pense que sa va pas mal etre 50/50
Genre ceux qui veulent garder le gars qui fait un bon show
Et ceux qui veulent le faire sortir au plus sacrant pass' y'est "gosse" pi pass' y'a inventer une histoire digne d'un enfant pas d'coeur .. (Fiancée morte)
En tout cas, j'sais pu vraiment quoi dire J'sais meme pas si sa raport dans L'sujet pouahah
Je n'ai rien contre de voir un vilain à une télé-réalité, mais à condition qu'on m'en offre un "Vrai" Pas un gamin qui pense jouer le rôle du vilain...
Comme Tipet dit, Sébastien est un Wanabe-vilain et j'en suis rendu à le trouver tout mignon d'essayer d'être ce qu'il n'est pas capable d'acter
On dirait un petit gars qui s'essaye à vélo sans ses petites roues... Oui oui go mon chéri, tu vas l'avoir et ....... Bang le v'la le derrière sur l'alsphate
Mais une bonne main d'applaudissement d'avoir essayé