Occupation double 4: Et les filles sont...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Pocawontas a écritHeyyyyy ya un ami a mon chum qui va etre la !! Il s'appelle Thomas, il est du Saguenay, stun beau mec, joueur de hockey, ex goaler.... C un diplomé en Marketing... pour ceux qui sont du Saguenay stun ancien serveur de Bao !
Stun beau bronzé, jlai deja vu une fois ya dlair ben fin !! Mon chum travaillait avec stais quesiment son idole !! =P
CA va être tout qu'un numéro .... Cruiser à souhait à Chicoutimi ... imaginez vous à occupation double :P !!!! --Message edité par Drew15 le 2007-09-14 16:47:27--
Stun beau bronzé, jlai deja vu une fois ya dlair ben fin !! Mon chum travaillait avec stais quesiment son idole !! =P
CA va être tout qu'un numéro .... Cruiser à souhait à Chicoutimi ... imaginez vous à occupation double :P !!!! --Message edité par Drew15 le 2007-09-14 16:47:27--
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Sycha a dit : [cit]scorpy a écrit
Alexandra
18 ans
St-Bruno-de-Montarville
Étudiante en communication
Conservatoire Lasalle
Alexandra ressemble beaucoup à la comédienne Shanon Doherty. Trouvez-vous? un ti peu mais alexandra est beaucoup plus belle
Alexandra
18 ans
St-Bruno-de-Montarville
Étudiante en communication
Conservatoire Lasalle
Alexandra ressemble beaucoup à la comédienne Shanon Doherty. Trouvez-vous? un ti peu mais alexandra est beaucoup plus belle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots