Fan-club Priscilla

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

On est dans le fan club ici, alors on est pas supposer être méchant...c'est comme si j'allais descendre SE dans son fan-club
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Un grand jour pour tous les frustré(e)s qui se défoulaient sur Priscilla - maintenant, ils vont pouvoir aller déverser leur fiel sur Kim et Melissa qui elles, le méritent bien.

Le départ de Priscilla démontre bien que la psychlogie de la meute se porte bien au Québec
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Consult1  a écritUn grand jour pour tous les frustré(e)s qui se défoulaient sur Priscilla - maintenant, ils vont pouvoir aller déverser leur fiel sur Kim et Melissa qui elles, le méritent bien.

Le départ de Priscilla démontre bien que la psychlogie de la meute se porte bien au Québec

Je suis d'accord avec toi pour Mélissa, Je ne suis pas une fan de Priscilla, mais lors de la première semaine 1/2 je l'ai défendu souvent en disant que Priscilla n'était pas hypocrite, qu'elle disait tout haut ce qu'elle pensait..alors que Mélissa a fait ses choses par en dessous innocemment...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

C poche qu'elle soit partie .. faut croire que le Québec est pas prêt pour du monde authentiques peu importe la situation ..
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

Emmanuelle  a écritC poche qu'elle soit partie .. faut croire que le Québec est pas prêt pour du monde authentiques peu importe la situation ..

Le Québec n'a pas encore compris le but. Le but est de divertir, faire naître des émotions et Priscilla en faisait naître en maudit.

On enlève du jeu une pièce importante et beaucoup trop tôt. C'est des personnalités comme Priscilla qu'il faut garder. Maintenant il nous reste Shawn-Edward et j'espère que lui restera car si il sort j'aurai toujours l'impression de pas le connaître vraiment.

L'an passée j'avais pas compris qu'il fallait garder les gros joueurs, maintenant c'est différent. C'est peut-être égoïste mais je pense à nous les télés-spectateurs qui vont être handicapés par un départ important et selon moi précipité.

Emmanuelle je suis aussi d'accord avec tes propos. Pour être authentique elle l'était beaucoup. Ce qu'elle vivait surtout vis -à vis la sortie de Charles et M-E transperçait l'écran.

Prix de consolation; On la verra sur le panel le dimanche et elle sera surement plus intéressante que les 3 autres.


praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Piment_fort  a écrit

Le Québec n'a pas encore compris le but. Le but est de divertir, faire naître des émotions et Priscilla en faisait naître en maudit.

On enlève du jeu une pièce importante et beaucoup trop tôt. C'est des personnalités comme Priscilla qu'il faut garder. Maintenant il nous reste Shawn-Edward et j'espère que lui restera car si il sort j'aurai toujours l'impression de pas le connaître vraiment.

L'an passée j'avais pas compris qu'il fallait garder les gros joueurs, maintenant c'est différent. C'est peut-être égoïste mais je pense à nous les télés-spectateurs qui vont être handicapés par un départ important et selon moi précipité.

Emmanuelle je suis aussi d'accord avec tes propos. Pour être authentique elle l'était beaucoup. Ce qu'elle vivait surtout vis -à vis la sortie de Charles et M-E transperçait l'écran.

Prix de consolation; On la verra sur le panel le dimanche et elle sera surement plus intéressante que les 3 autres.





***************************************************************

Tu a bien raison. Priscilla était la plus authentique et la plus intéressante dans le Loft, et il ne fait pas de doute qu'elle le sera à l'extérieur aussi.

Elle n'est pas "fake" comme certains autres qui s'y trouvent toujours.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Piment_fort  a écrit

Le Québec n'a pas encore compris le but. Le but est de divertir, faire naître des émotions et Priscilla en faisait naître en maudit.

On enlève du jeu une pièce importante et beaucoup trop tôt. C'est des personnalités comme Priscilla qu'il faut garder. Maintenant il nous reste Shawn-Edward et j'espère que lui restera car si il sort j'aurai toujours l'impression de pas le connaître vraiment.

L'an passée j'avais pas compris qu'il fallait garder les gros joueurs, maintenant c'est différent. C'est peut-être égoïste mais je pense à nous les télés-spectateurs qui vont être handicapés par un départ important et selon moi précipité.

Emmanuelle je suis aussi d'accord avec tes propos. Pour être authentique elle l'était beaucoup. Ce qu'elle vivait surtout vis -à vis la sortie de Charles et M-E transperçait l'écran.

Prix de consolation; On la verra sur le panel le dimanche et elle sera surement plus intéressante que les 3 autres.




Et voilà ! C'est exactement ce que je pense aussi. Si on regarde aux USA, avec Big Brother ... les plus appréciés sont souvent ceux qui font le plus réagir. Mais au Québec ... Oh non !! Faut surtout pas montrer qu'on a du guts et du chien !

Dans le fond tant mieux pour Priscilla. Tant qu'à être jugée injustement comme ça .. c'est aussi bien qu'elle sorte.

Et oui, je suis certaine qu'elle sera la plus intéressante des ex-lofteurs sur le plateau ... pourquoi ? Pour la même raison que Lysandre l'était l'année passée. Elle est articulée, vraie et je crois pas qu'elle sera du genre à bitcher contre les autres lofteurs .. sauf peut-être contre Vanessa, qui l'aura bien mérité d'ailleurs.

En tout cas, tant pis pour ceux qui auront voté contre elle ... si c'est un show de secondaire qu'ils veulent voir, c'est exactement ce qu'on aura !    Portéé !  
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Emmanuelle  a écrit

Et voilà ! C'est exactement ce que je pense aussi. Si on regarde aux USA, avec Big Brother ... les plus appréciés sont souvent ceux qui font le plus réagir. Mais au Québec ... Oh non !! Faut surtout pas montrer qu'on a du guts et du chien !

Dans le fond tant mieux pour Priscilla. Tant qu'à être jugée injustement comme ça .. c'est aussi bien qu'elle sorte.

Et oui, je suis certaine qu'elle sera la plus intéressante des ex-lofteurs sur le plateau ... pourquoi ? Pour la même raison que Lysandre l'était l'année passée. Elle est articulée, vraie et je crois pas qu'elle sera du genre à bitcher contre les autres lofteurs .. sauf peut-être contre Vanessa, qui l'aura bien mérité d'ailleurs.

En tout cas, tant pis pour ceux qui auront voté contre elle ... si c'est un show de secondaire qu'ils veulent voir, c'est exactement ce qu'on aura !    Portéé !    

     

Shawn-Edward
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : ven. déc. 15, 2006 1:00 am

Message par Shawn-Edward »

be born again love ya girl!

Hola!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »