Modérateur : Elise-Gisèle
dorothé a écrit
quel genre de background ? .. parce que tu peux faire ce que tu veux au fond comme arrière plan .. c'est quoi que tu veux faire ?
Bah j'pas très bonne là-dedans. Faudrait que je trouve juste un petit design lefun.... Pis j'ajouterais des photos pis des images de Nathaaaan que j'eummme.... Jpas très bonne là-dedans non plus lol
quel genre de background ? .. parce que tu peux faire ce que tu veux au fond comme arrière plan .. c'est quoi que tu veux faire ?
Bah j'pas très bonne là-dedans. Faudrait que je trouve juste un petit design lefun.... Pis j'ajouterais des photos pis des images de Nathaaaan que j'eummme.... Jpas très bonne là-dedans non plus lol
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Bullle a écritPetite question... Quand j'essaie de faire une capture d'écran et que j'amène dans Paint Shop Pro, ça amène la cam toujours en mouvement dans mon Paint Shop Pro... (comme si je copiais la cam en marche)...
Si je veux faire une capture d'écran, comment je fais?
Moi j'utilise gadwin print screen 3.1 (gratuit sur le net)
Si je veux faire une capture d'écran, comment je fais?
Moi j'utilise gadwin print screen 3.1 (gratuit sur le net)

Bizouxx a écrit
je sais pas quel photo de Nathan tu préfères .. j'ai ça comme petit cadre .. je peux te le mettre dans la couleur que tu veux .. tu me diras si t'aime ou pas j'ai fais ça hyper simple je le trouve bisarre un peu hahaha ..
je sais pas quel photo de Nathan tu préfères .. j'ai ça comme petit cadre .. je peux te le mettre dans la couleur que tu veux .. tu me diras si t'aime ou pas j'ai fais ça hyper simple je le trouve bisarre un peu hahaha ..
Bizouxx a écritYé bien quand même. Juste le ti carré bleu que j'aime pas..
Mais cette grandeur là, pas nécessairement un cadre, ça doit exister à quelque part?
Casse-toi pas la tête avec ça Dorothé
ben non je me casse pas la tête .. je m'amuse .. mais tu peux avoir n'importe quel fond de la grosseur que tu veux c'est simple ..
Je me souviens pas qui voulais voir ça .. mais en tk .. le voilà ..
Mais cette grandeur là, pas nécessairement un cadre, ça doit exister à quelque part?
Casse-toi pas la tête avec ça Dorothé
ben non je me casse pas la tête .. je m'amuse .. mais tu peux avoir n'importe quel fond de la grosseur que tu veux c'est simple ..
Je me souviens pas qui voulais voir ça .. mais en tk .. le voilà ..