l'heure de verité ce soir

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'ai adoré voir le beau baiser qu'Isabelle a donné à Robin et que la coquine de caméra a saisie en cachette. C'était vraiment beau à voir. Le sourire heureux de Robin, toute la tendresse qui se dégageait et le désir sur le visage de Robin ensuite.

J'ai un bon feeling concernant ce couple-là. Ils ne s'affichent pas encore comme tel mais si je misais sur les trois couples, ce serait sur eux, c'est certain! Il y a beaucoup plus de chance que cela dure. Ils sont beaux à voir en tout cas!

M-P et Greg, je ne leur pas longtemps, je ne crois pas trop que cela va durer. Cindy et David, je ne sais trop, je crois que c'est plus une passion physique.




papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

MP et Greg, on dirait une maman avec son petit garçon.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

On a pas vu les beaux moment de Isa et Robin au voyage final...  
Avatar de l’utilisateur
girlblue
Illustre Pie
Messages : 404
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Message par girlblue »

je trouve que les couples de marie-pier et greg et de david et cindy ne sont pas vrai.  C'est deux filles la veulent que leurs images passent mieux comme ca et c'est tout.  Cindy parlait pas gros aurait elle quelque chose a se reprocher comme franchise c'est pas fort   cependant la Marie un peu plus franche.  J'ai beaucoup de misere avec le bitchage.  Disons qu'ils aiment se faire remarquer.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Bon chus en retard comme toujours

Voici mes impressions:

Isabelle: ma meilleure, elle est tellement naturelle, spontanée, drôle, je suis vraiment contente qu'elle ait gagné, on n'aurait pas pu souhaiter mieux. Elle semble facilement impressionnée par son petit Robin, elle le trouve donc fin pis toute...

Fred: elle était raide, mal à l'aise mais comment pouvait-êlle se sentir dans la circonstance, sa meilleure chum vient de gagner avec son coup de coeur, elle est entourée de celles qui l'ont méchamment jalousée et bitchée pendant presque toute l'émission, certaines sont en couples, elle est seule et elle sait bien qu'ils vont en parler ce soir là, c'est beaucoup d'émotions à prévoir, d'où la raideur du corps pour se protéger.

Je crois qu'elle voulait vraiment gagner et qu'elle a voulu séduire ses coups de coeur qui étaient nombreux mais qu'à la fin, elle avait une nette préférence pour Robin, difficile d'être très heureuse pour Isa!

Elle est habituellement très naturelle, elle a de la classe, est un peu trop sensible et ne sait pas trop comment exprimer ce qu'elle ressent, se méfie de ses émotions et refoule...À mes yeux, ça demeure une belle personne.

Maripier: c'est ma bitch préférée! Une séductrice jusqu'aux bouts des doigts, manipulatrice, aguicheuse mais sympathique. Une sensibilité et une spontanéité qui la rendent attachante. Je la crois également généreuse et je la crois sincère quant aux regrets exprimés vis-à-vis de Fred...Un caractère de chien, un langage cru, des manières qui laissent à désirer mais une grande énergie, une joie de vivre et un très bon fond.

Cindy: Elle a de la classe quand il le faut, elle s'exprime bien, sait se tenir mais elle dégage quelque chose que je ne peux vraiment identifier et qui est très déplaisant. Elle n'accpte vraiment pas d'être contrariée. J'espère qu'elle sera très heureuse avec David qui ne m'inspire rien.

Nadine: Je la trouve carrément anthipathique et je ne trouve rien d'autre à dire sur elle, elle est déplaisante avant même d'ouvrir la bouche...Je lui souhaite toutefois d'être heureuse avec son nouvel amoureux du réseau-contact qui lui voit sûrement des qualités, il a toute mon admiration.

Stéphanie: une belle jeune fille mais qui me semble une enfant gâtée. Elle ne m'a pas plus épatée ce soir.

Robin: toute une classe, une diplomatie, une générosité! Respectueux, plaisant, à la fois humble et orgueilleux! Il m'a fait rire quand il a levé le ton vis-à-vis Nadine qui le méritait bien avec son air fendant. C'est un vrai gentlement qui sait aussi s'amuser. Je le trouvais vraiment ennuyeux à une certaine étape de l'émission, j'avais toujours l'impression qu'il avait trop bu mais on finit par s'habituer à sa manière de parler. Il méritait une fille telle que Isabelle!

Grégoire: Vraiment spécial, pas très cultivé, mausus qu'on comprend dont rien quand il parle!  Prêt à tout pour gagner, même une fausse déclaration d'amour! Mais il était quand même attachant, ben moi ça m'a pris ben du temps mais les filles, elles, semblaient le découvrir rapidement!

J'ai apprécié l'émission mais j'aurais voulu voir plus d'intéractions avec les participants...Voir plus d'échanges dans la maison avant et peut-être après le souper.

J'ai pleuré à peu près pendant toute l'émission et j'ai trouvé Joel vraiment touchant à la fin. C'est un amour de gars! --Message edité par gingerstar le 2006-11-30 22:34:44--

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

geneviève-2  a écritJe sais pas comment Frédérique a fait pour rester calme et sourir pareil.



Peut etre parce qu'elle sait que les bitcheuses sont retournées à leur petite vite tandis que Fred a monté d'une coche coté carrière avec sa  belle promotion en transférant à Montréal.
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Moi je me sens tellement mal pour Fred... First, elle se fait démolir et salir... Pis en plus, le gars pour lequel elle avait un béguin finit avec une autre, en plus que la dernière semaine, il avait dit que son seul coup de coeur a toujours été Isabelle (donc, qu'il se foutait de Fred). J'veux dire, pauvre fille... Moi personnellement, je sais meme pas si je serais allé à ce souper la, qu'on m'y oblige ou non... Entk, elle a fait ca comme un pro, elle est resté calme, et ne s'est finallement pas géné pour dire ce qu'elle pense! Bravo à elle et je lui souhaite finalement du bonheur après une expérience vraiment merdique...


Pour ce qui est de Cindy, j'essaie d'être juste et objective avec tout le monde, mais, caline, Cindy, je ne suis pas capable... Crime, est-ce que cette fille la est capable d'avouer une seule chose qu'elle a fait de mal dans sa vie? Elle a blasté une pauvre fille comme j'ai jamais vu pendant plus d'un mois, et elle n'arrête pas de mettre le blame sur le dos des autres! Elle a AUCUNE once de culpabilité, en plus de dire "Ah mais, c'était mes sentiments à ce moment la!", crime, moi des fois aussi y'a des gens que j'aime moins, mais je garde mes sentiments pour moi par respect pour les personnes concernées! Ou au moins j'essaie de les exprimer de facon constructive... J'ai jamais une personne aussi hypocrite qui n'arrive vraiment pas à se recentrer et avouer ses tords... Je trouve son comportement insuportable! Entk, je plain David, j'ai pas hate de voir comment ca va être quand ils vont avoir des chicanes de couple! Elle risque de tout lui mettre sur le dos...


Et pour MP, elle a des regrets et elle a avoué qu'elle regrette ce qu'elle a dit, alors moi je lui lève mon chapeau! Elle en a meme pleuré... Je doute fort que c'est des larmes de crocodile, je pense qu'elle s'est rendu compte que ce qu'elle a fait a vraiment dépasser les limites et qu'à l'avenir elle va faire un effort! Le but de faire des erreurs, c'est d'apprendre de celles-ci et je pense qu'elle a réussi!

Edit : J'oubliais de dire, je n'ai vraiment pas compris la reaction de Cindy a ce que Patrick a dit... J'en revies pas, elle a passé 1+ mois à blaster Fred, et la qqn lui fait UN commentaire sur son comportement (commentaire qui n'était meme pas si négatif que ca), et elle se lève comme une vierge offensé... En plus que Greg la défendait et critiquait Patrick pour ce qu'il a dit! Est-ce que je suis la seule à sérieusement trouver ca RIDICULE?? ALLO? CETTE FILLE LA A PASSÉ 1+ MOIS A BLASTER FREDERIQUE PIS VOUS DITES TOUS ABSOLUMENT RIEN SUR CA (les participants d'OD) MAIS PATRICK DIT UNE CHOSE À CINDY ET C'EST UN DRAME? AU SECOURS! --Message edité par Lileya le 2006-11-30 22:43:11--
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Moi aussi j'ai bien aimé l'émission. J'étais un peu déçu hier à LCN et ce matin mais bon. S'il se donne des bizous c'est signe qui sont un peu plus que des amis?
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Picotine70  a écrit


Elles ont quand meme semé le doute.


Oui, elles ont semé le doute chez les gars, qui,  trop moux pour se faire leur propre idée, ont tout gobé.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

girlblue  a écritje trouve que les couples de marie-pier et greg et de david et cindy ne sont pas vrai.  C'est deux filles la veulent que leurs images passent mieux comme ca et c'est tout.  Cindy parlait pas gros aurait elle quelque chose a se reprocher comme franchise c'est pas fort   cependant la Marie un peu plus franche.  J'ai beaucoup de misere avec le bitchage.  Disons qu'ils aiment se faire remarquer.



Orgeuilleuses comme elle sont, il n'était pas question pour ces deux la de sortir de OD les mains vides. Elles auraient eu honte.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

peppermintpatty  a écrit



Orgeuilleuses comme elle sont, il n'était pas question pour ces deux la de sortir de OD les mains vides. Elles auraient eu honte.


C'est l'impression que ca me donnait ce soir
gaby
Magicien des Mots
Messages : 4074
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par gaby »

si quelqu'un l'a enregistrer et peux me lenvoyer, je suis toute oui!!!

ALLEZ VOTER!  


                            https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb





UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d


SuperVéro
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par SuperVéro »

Moi je trouve que Robin et Isabelle sont super beau ensemble, je suis super contente pour eux.

Moi j'adore Marie-Pier.  Elle est drole et pleine d'énergie.  Au moins elle a admis ses fautes et s'est excuser.  

Bonne émission, mais moi aussi j'aurais aimer voir plus les coulisses de la soirée.

Picotine70
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : lun. nov. 20, 2006 1:00 am

Message par Picotine70 »

gaby  a écritsi quelqu'un l'a enregistrer et peux me lenvoyer, je suis toute oui!!!


va dans l'autre topic en bas tout es là

Picotine
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar  a écritBon chus en retard comme toujours

Voici mes impressions:

Isabelle: ma meilleure, elle est tellement naturelle, spontanée, drôle, je suis vraiment contente qu'elle ait gagné, on n'aurait pas pu souhaiter mieux. Elle semble facilement impressionnée par son petit Robin, elle le trouve donc fin pis toute...

Fred: elle était raide, mal à l'aise mais comment pouvait-êlle se sentir dans la circonstance, sa meilleure chum vient de gagner avec son coup de coeur, elle est entourée de celles qui l'ont méchamment jalousée et bitchée pendant presque toute l'émission, certaines sont en couples, elle est seule et elle sait bien qu'ils vont en parler ce soir là, c'est beaucoup d'émotions à prévoir, d'où la raideur du corps pour se protéger.

Je crois qu'elle voulait vraiment gagner et qu'elle a voulu séduire ses coups de coeur qui étaient nombreux mais qu'à la fin, elle avait une nette préférence pour Robin, difficile d'être très heureuse pour Isa!

Elle est habituellement très naturelle, elle a de la classe, est un peu trop sensible et ne sait pas trop comment exprimer ce qu'elle ressent, se méfie de ses émotions et refoule...À mes yeux, ça demeure une belle personne.

Maripier: c'est ma bitch préférée! Une séductrice jusqu'aux bouts des doigts, manipulatrice, aguicheuse mais sympathique. Une sensibilité et une spontanéité qui la rendent attachante. Je la crois également généreuse et je la crois sincère quant aux regrets exprimés vis-à-vis de Fred...Un caractère de chien, un langage cru, des manières qui laissent à désirer mais une grande énergie, une joie de vivre et un très bon fond.

Cindy: Elle a de la classe quand il le faut, elle s'exprime bien, sait se tenir mais elle dégage quelque chose que je ne peux vraiment identifier et qui est très déplaisant. Elle n'accpte vraiment pas d'être contrariée. J'espère qu'elle sera très heureuse avec David qui ne m'inspire rien.

Nadine: Je la trouve carrément anthipathique et je ne trouve rien d'autre à dire sur elle, elle est déplaisante avant même d'ouvrir la bouche...Je lui souhaite toutefois d'être heureuse avec son nouvel amoureux du réseau-contact qui lui voit sûrement des qualités, il a toute mon admiration.

Stéphanie: une belle jeune fille mais qui me semble une enfant gâtée. Elle ne m'a pas plus épatée ce soir.

Robin: toute une classe, une diplomatie, une générosité! Respectueux, plaisant, à la fois humble et orgueilleux! Il m'a fait rire quand il a levé le ton vis-à-vis Nadine qui le méritait bien avec son air fendant. C'est un vrai gentlement qui sait aussi s'amuser. Je le trouvais vraiment ennuyeux à une certaine étape de l'émission, j'avais toujours l'impression qu'il avait trop bu mais on finit par s'habituer à sa manière de parler. Il méritait une fille telle que Isabelle!

Grégoire: Vraiment spécial, pas très cultivé, mausus qu'on comprend dont rien quand il parle!  Prêt à tout pour gagner, même une fausse déclaration d'amour! Mais il était quand même attachant, ben moi ça m'a pris ben du temps mais les filles, elles, semblaient le découvrir rapidement!

J'ai apprécié l'émission mais j'aurais voulu voir plus d'intéractions avec les participants...Voir plus d'échanges dans la maison avant et peut-être après le souper.

J'ai pleuré à peu près pendant toute l'émission et j'ai trouvé Joel vraiment touchant à la fin. C'est un amour de gars!  

Ma belle Ginger     Comme toujours tu sais si bien dire les choses et j'approuve tout ce que tu as écrit.

Moi aussi, je reste un peu sur ma faim, j'aurais aimé voir un peu plus de cette rencontre et également sur Robin et Isabelle. Joël avait dit qu'ils nous montreraient les rapprochements entre Isa et Robin lors du dernier voyage, ceux qu'ils nous ont caché pour qu'on ne se doute pas de la victoire du beau Robin.

Enfin, moi je suis triste que ce soit fini car Robin a gagné mon coeur et il va me manquer...  Je le trouvais de plus en plus attachant, drôle, intéressant, spécial et beau.   mon merveilleux Robin, je te laisse à la belle Isabelle. J'espère que vous serez aussi heureux que vous le méritez. Longue vie à votre relation qui j'espère évoluera vers l'amour.

Et un gros merci à vous tous les participants de OD3, vous avez su nous intéresser, nous émouvoir, nous choquer, nous faire pleurer, crier (parfois parce que nous étions contents de voir être éliminés   ) et certains d'entre nous sont devenus accros à la webcam pour épier vos faits et gestes. Bonne chance à vous tous!

 




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Lileya  a écritMoi je me sens tellement mal pour Fred... First, elle se fait démolir et salir... Pis en plus, le gars pour lequel elle avait un béguin finit avec une autre, en plus que la dernière semaine, il avait dit que son seul coup de coeur a toujours été Isabelle (donc, qu'il se foutait de Fred). J'veux dire, pauvre fille... Moi personnellement, je sais meme pas si je serais allé à ce souper la, qu'on m'y oblige ou non... Entk, elle a fait ca comme un pro, elle est resté calme, et ne s'est finallement pas géné pour dire ce qu'elle pense! Bravo à elle et je lui souhaite finalement du bonheur après une expérience vraiment merdique...


Pour ce qui est de Cindy, j'essaie d'être juste et objective avec tout le monde, mais, caline, Cindy, je ne suis pas capable... Crime, est-ce que cette fille la est capable d'avouer une seule chose qu'elle a fait de mal dans sa vie? Elle a blasté une pauvre fille comme j'ai jamais vu pendant plus d'un mois, et elle n'arrête pas de mettre le blame sur le dos des autres! Elle a AUCUNE once de culpabilité, en plus de dire "Ah mais, c'était mes sentiments à ce moment la!", crime, moi des fois aussi y'a des gens que j'aime moins, mais je garde mes sentiments pour moi par respect pour les personnes concernées! Ou au moins j'essaie de les exprimer de facon constructive... J'ai jamais une personne aussi hypocrite qui n'arrive vraiment pas à se recentrer et avouer ses tords... Je trouve son comportement insuportable! Entk, je plain David, j'ai pas hate de voir comment ca va être quand ils vont avoir des chicanes de couple! Elle risque de tout lui mettre sur le dos...


Et pour MP, elle a des regrets et elle a avoué qu'elle regrette ce qu'elle a dit, alors moi je lui lève mon chapeau! Elle en a meme pleuré... Je doute fort que c'est des larmes de crocodile, je pense qu'elle s'est rendu compte que ce qu'elle a fait a vraiment dépasser les limites et qu'à l'avenir elle va faire un effort! Le but de faire des erreurs, c'est d'apprendre de celles-ci et je pense qu'elle a réussi!

Edit : J'oubliais de dire, je n'ai vraiment pas compris la reaction de Cindy a ce que Patrick a dit... J'en revies pas, elle a passé 1+ mois à blaster Fred, et la qqn lui fait UN commentaire sur son comportement (commentaire qui n'était meme pas si négatif que ca), et elle se lève comme une vierge offensé... En plus que Greg la défendait et critiquait Patrick pour ce qu'il a dit! Est-ce que je suis la seule à sérieusement trouver ca RIDICULE?? ALLO? CETTE FILLE LA A PASSÉ 1+ MOIS A BLASTER FREDERIQUE PIS VOUS DITES TOUS ABSOLUMENT RIEN SUR CA (les participants d'OD) MAIS PATRICK DIT UNE CHOSE À CINDY ET C'EST UN DRAME? AU SECOURS!  





Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Le meilleur moment du souper, Patrick et sa remarque aux filles.

Je peux toujours pas blairer David, il va bien avec Cindy.

Grégoire a passé la soirée le bras sur le dossier de la chaise de Maripier, avait-il peur qu'elle s'envole... Pourtant il en aurait été débarrassé.

Frédérique est vraiment trop mollasse, si elle est comme ça dans la vie, elle va se faire manger la laine sur le dos bien souvent. Et encadré des deux 2 grébiches, quelle soirée.

Isa et Robin vraiment beaux à voir, je pense voir une belle amitié entre eux.

Les trois plus beaux assis cote a cote: Patrick Martin Etienne.

Joel à la fin...touchant --Message edité par capella le 2006-11-30 23:32:42--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je viens de finir de regarder l'émission.

David: Je trouve vraiment ce gars là antipathique. Incapable d'assumer l'appel qu'il à logé à son ami, refusant même d'en discuter.

Cindy: Même chose. Je n'aime pas sa froideur, ses airs de vierge offensée dès que quelqu'un ose parler du fait qu'elle a bitché Frédérique

Frédérique: Pour ceux qui disent qu'il ne la "sizait" pas ce soir et qui ne comprennent pas pourquoi elle a demandé une minute, revisionnez ce bout d'émission. Frédérique a envie de pleurer, elle a les oreilles rouges vif et à sa place, j'aurais eu de la peine à parler aussi et j'aurais eu besoin de temps pour prendre mes applombs.

Nadine: Mon opinion à son sujet n'a pas changé. De loin la fille la plus antipathique des 3 saisons d'occupation double à mon avis à moi

Maripier: Cette fille là a quelque chose d'attachant je trouve. Une candeur je ne sais pas trop comment expliqué mais jela crois moi quand elle dit regretter et quand elle explique qu'elle lance les paroles sans trop réfléchir, sur l'impulsion du moment. Et au moins, elle assume ses gestes et semble vraiment peinée non pas de les avoir prononcées mais qu'elles aient blessé Frédérique

Isabelle me semble vraiment une fille super. Jamais elle ne m'a déçue. De solides valeurs, une personnalité attachante, droite et intègre. Tout comme Robin. Ces deux là se méritent.

Grégoire: Sans commentaires Je n'ai jamais réussi à trouver pourquoi les filles trippaient sur lui à ce point. Aucune diction, je ne le trouve même pas drôle et même pas beau. Je n'aime pas sa personnalité que je trouve instable et je n'Aime pas du tout la façon dont il réagit quand il est contrarié
henriline
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : sam. nov. 04, 2006 1:00 am

Message par henriline »

Moi aussi, j'ai trouvé Frédérique courageuse d'être assise là.  Quand tu sais que tu as empêché quelqu'un (Cindy) de dormir parce qu'elle t'haissais, quand tu as entendu les commentaires des filles et que tu te retrouvres assise à la table entre deux de tes détractrices et en face de des deux autres.  Et bien, bravo, je lui lève mon chapeau.
Et que dire de Nadine, pas capable, toujours en train de crier au lieu de parler.  Elle et David croient détenir la vérité absolue.
Pour le reste, aucune surprise.  
Ls seule émotion que j'ai ressentie, c'est le discour de Joel.
Quel bon gars!

Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

faut ps oublié que Fred a été éliminé parce qu elles étaient toutes jalouses d elle..les gars n avaient de eyux que pour elle....et elle avait toutes les chances du monde de gagner..m^me Isa la flushé pour qu elle parte...c est donc qu elle aussi avait besoin de la voir sortir......et je suis d accord que les 3 plus beaux gars étaient assis au fond de la table...c est sur qu ils ne resteront pas sur le marché su célibat longtemps.....

moi la Nadine qui sacre tout le temps, chu pas capable....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »