Sortie de l'Album de Marie Mai en France et Belgique

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

Moi j'crois pas qu'il disait sa en Joke ... Pis po Pentoute !!!

Haha Jut Tant mieux, est super bonne cette chanson la !!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mel bouchard  a écritMoi j'crois pas qu'il disait sa en Joke ... Pis po Pentoute !!!

Haha Jut Tant mieux, est super bonne cette chanson la !!

Ben si le langage chat le dérange, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de le dire. Il me dérange moi et je le dis. Un petit effort pour être compréhensible n'a jamais tué personne. C'Est peut-être moins hot mais c'est lisible au moins, tsé genre, on est sur un forum ici et pour se comprendre on doit lire les messages des autres
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écrit

Ben si le langage chat le dérange, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de le dire. Il me dérange moi et je le dis. Un petit effort pour être compréhensible n'a jamais tué personne. C'Est peut-être moins hot mais c'est lisible au moins, tsé genre, on est sur un forum ici et pour se comprendre on doit lire les messages des autres  

Et j'ajouterais que c'est insultant et un manque flagrant de respect et de savoir vivre que de ne pas prendre celà en considération.

Ma joke avait un clin d'oeil à la fin. Ce qui, dans le language des émoticons que je connais, veux dire.....un clin d'oeil.

Je ne pense pas qu'un clin d'oeil est une insulte.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

C'est pas trop demandé que de revenir au sujet du topic

mes petits snoros    (ça vas comme cela Scou )

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écritC'est pas trop demandé que de revenir au sujet du topic

Je crois qu'il manque ce smiley   à la fin de ton message pour donner le ton réel à celui-ci.  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Mel bouchard  a écritMoi j'crois pas qu'il disait sa en Joke ... Pis po Pentoute !!!

C'était en joke. Mais les jokes sont parfois là pour faire réfléchir si on le prend à un autre degré. Sauf que, il faut savoir en comprendre le sens et l'intention.
Mel bouchard
Caïd de la Causette

M'Ouin... Si tu le dis

Bonnnn... Encore une fois, Go MaiB !! J'ai hâte de voir s'que sa va donner !!!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

felix  a écritC'est pas trop demandé que de revenir au sujet du topic

C'est fait depuis belle lurette mon cher mais certains ne comprennent pas très vite

CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

ouuuff....

Bon moi je voulais juste dire que je crois en le potentiel de MaiB et je suis sure qu'avec son audace et sa percévérance, elle ira vraiment loin!!!! Je lui souhaite donc le plus grand succès possible en France, succès très bien entammé d'ailleurs!  

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

CinDie  a écritouuuff....

Bon moi je voulais juste dire que je crois en le potentiel de MaiB et je suis sure qu'avec son audace et sa percévérance, elle ira vraiment loin!!!! Je lui souhaite donc le plus grand succès possible en France, succès très bien entammé d'ailleurs!    

CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

MaUdEe  a écrit

Haa si j'était chinois j'aurais un chapeau comme ca   ....

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Apres avoir lue le topic...je suis tromatisé   J'trouve sa tellement plate mais bon !

Moi aussi je crois en le potentiel de MaiB et je suis sure qu'elle va pogner la-bas, On ne peut rien prédir, mais d'après les réactions des francais sur le forum de Marie-Mai , les résultats du single...Sa va bien aller pour elle ! ..Marie on croit en toi et on t'aime...tu le sais hein ??  
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

HaHa Cindie .. tu m'feras toujours rire

Et bien Cathou ,  Voila ..       !!

Mel bouchard
Caïd de la Causette

Ouin Cath C vrai que les résultats du single c vraiment good d'après les francais sur le forum !

toutestdanstoute
Stagiaire

Message par toutestdanstoute »

En tout cas, moi, je suis un fan de Marie-Mai (et d'ailleurs même si fan vient du mot fanatique, ça fait longtemps que les deux mots n'ont plus vraiment le même sens).

Je vais souvent sur le site de Marie-Mai, qui est super beau et plein de renseignements, avec des nouvelles, des photos, un forum, la boîte aux lettres. Ce site est fait de manière très professionnelle et hésiter à le fréquenter ou vouloir retirer son soutien à l'artiste parce qu'on n'aime pas ce que disent certains fans ou la manière dont ils s'expriment dans une sous-section, ça ne me paraît pas trop logique et plutôt irrespectueux pour tout le travail qui est fait ailleurs dans le site et dans l'ensemble de la carrière de Marie-Mai

Quand j'apprends que Marie-Mai a écrit dans la boîte aux lettres, je vais voir son message. Mais franchement, je ne m'attarde pas vraiment aux autres messages des fans. Je n'ai rien contre eux ou elles, mais ça m'intéresse plus ou moins. Et quand quelque chose n'intéresse pas,  ben tout ce qu'on a à faire c'est de passer par dessus, c'est tout.

Par contre, on peut aussi, si on est un peu tolérant, dans la Boîte aux lettres comme dans le Forum, lire des gens pas mal intéressants, dont les musiciens et autres artisans des spectacles de Marie-Mai, et vraiment leur enthousiasme est contagieux (et en plus, toute cette bande-là s'exprime très bien).

C'est pour ça que je trouve dommage que dans ce sujet, une ou deux personnes aient associé Marie-Mai (parce que veut - veut pas c'est sur elle que ça retombe tout ça) à des fans qui s'expriment mal en généralisant exagérément.

Y a des fans de Marie-Mai qui ont un langage du genre chat. Franchement, ça prouve juste que Marie-Mai attire, entre autres, des adolescents normaux qui sont plus emballés par sa musique que par l'orthographe, ET PUIS APRÈS ?... Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde sur ce forum et faire des blagues sur la façon de s'exprimer des autres ce n’est jamais agréable et la réaction des personnes visées était franchement à prévoir.

Pour ce qui est de Marie-Mai, je répète qu'elle a su s'entourer de personnes brillantes et qu'elle sait s'attirer des fans dévoués, qui, en passant, viennent de prouver qu'ils ne se laisseront pas faire si on essaie de les ridiculiser ou si on essaie de déprécier Marie-Mai par la même occasion.

Bravo et Merde à Marie-Mai pour sa carrière en France. Tu vas voir, i causent un peu bizarre, mais i sont vachement sympas. --Message edité par toutestdanstoute le 2005-12-12 21:44:48--
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

toutestdanstoute  a écritEn tout cas, moi, je suis un fan de Marie-Mai (et d'ailleurs même si fan vient du mot fanatique, ça fait longtemps que les deux mots n'ont plus vraiment le même sens).

Je vais souvent sur le site de Marie-Mai, qui est super beau et plein de renseignements, avec des nouvelles, des photos, un forum, la boîte aux lettres. Ce site est fait de manière très professionnelle et hésiter à le fréquenter ou vouloir retirer son soutien à l'artiste parce qu'on n'aime pas ce que disent certains fans ou la manière dont ils s'expriment dans une sous-section, ça ne me paraît pas trop logique et plutôt irrespectueux pour tout le travail qui est fait ailleurs dans le site et dans l'ensemble de la carrière de Marie-Mai

Quand j'apprends que Marie-Mai a écrit dans la boîte aux lettres, je vais voir son message. Mais franchement, je ne m'attarde pas vraiment aux autres messages des fans. Je n'ai rien contre eux ou elles, mais ça m'intéresse plus ou moins. Et quand quelque chose n'intéresse pas,  ben tout ce qu'on a à faire c'est de passer par dessus, c'est tout.

Par contre, on peut aussi, si on est un peu tolérant, dans la Boîte aux lettres comme dans le Forum, lire des gens pas mal intéressants, dont les musiciens et autres artisans des spectacles de Marie-Mai, et vraiment leur enthousiasme est contagieux (et en plus, toute cette bande-là s'exprime très bien).

C'est pour ça que je trouve dommage que dans ce sujet, une ou deux personnes aient associé Marie-Mai (parce que veut - veut pas c'est sur elle que ça retombe tout ça) à des fans qui s'expriment mal en généralisant exagérément.

Y a des fans de Marie-Mai qui ont un langage du genre chat. Franchement, ça prouve juste que Marie-Mai attire, entre autres, des adolescents normaux qui sont plus emballés par sa musique que par l'orthographe, ET PUIS APRÈS ?... Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde sur ce forum et faire des blagues sur la façon de s'exprimer des autres ce n’est jamais agréable et la réaction des personnes visées était franchement à prévoir.

Pour ce qui est de Marie-Mai, je répète qu'elle a su s'entourer de personnes brillantes et qu'elle sait s'attirer des fans dévoués, qui, en passant, viennent de prouver qu'ils ne se laisseront pas faire si on essaie de les ridiculiser ou si on essaie de déprécier Marie-Mai par la même occasion.

Bravo et Merde à Marie-Mai pour sa carrière en France. Tu vas voir, i causent un peu bizarre, mais i sont vachement sympas.  

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Bon! Ca ctait un beau message! Braov toutestdanstout! J'espere que ca mets fin a la discussion
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

woooow!! C'était ben beau ca!!!   Moi je te verrais faire des conférences

Mel bouchard
Caïd de la Causette

WoW !!!!! Super bien dit !! On peut pas dire Mieux sérieux la !!!

toutestdanstoute
Stagiaire

Message par toutestdanstoute »

Merci les amis  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »