RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
julie34 a écrit
moi aussi je lé chercher .. mes tu peut toujours aller voir dans resumer des resumer .. tu y trouveras tout ...
oui je sais cé que j ai du quitter pis j etais rendu a une telle page que je me rappel plus pis mon etoile rouge me la gardais mais la on dirais qu il a disparue m as etre oubliger de chercher partout
moi aussi je lé chercher .. mes tu peut toujours aller voir dans resumer des resumer .. tu y trouveras tout ...
oui je sais cé que j ai du quitter pis j etais rendu a une telle page que je me rappel plus pis mon etoile rouge me la gardais mais la on dirais qu il a disparue m as etre oubliger de chercher partout
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Nagi a écrit
Charlevoix, mais nous étions sous la pluie aussi pendant les derniers jours.. mais il annonce de la pluie pour le reste de la semaine... yeurkkkk...
Bon, je vous souhaite une belle journée. Je travaille aujourd'hui donc à ce soir... et bonne coup à JP...
Ah c'est cool, je suis aussi dans Charlevoix (Clermont) moi
En passant bon matin tous le monde et Merci aux résumeurs et capteurs d'images et de vidéos, c'est super apprécier et vous faites un excellent boulot
Charlevoix, mais nous étions sous la pluie aussi pendant les derniers jours.. mais il annonce de la pluie pour le reste de la semaine... yeurkkkk...
Bon, je vous souhaite une belle journée. Je travaille aujourd'hui donc à ce soir... et bonne coup à JP...
Ah c'est cool, je suis aussi dans Charlevoix (Clermont) moi
En passant bon matin tous le monde et Merci aux résumeurs et capteurs d'images et de vidéos, c'est super apprécier et vous faites un excellent boulot
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
pompon__3 a écrit
Parfois entre la page un et la page deux, il y a un trou noir et des pages y tombent. Je dis pas cela pour rire, c'est vrai. C'est mieux de le chercher par le titre avec la fonction recherche.
Parfois entre la page un et la page deux, il y a un trou noir et des pages y tombent. Je dis pas cela pour rire, c'est vrai. C'est mieux de le chercher par le titre avec la fonction recherche.
J'haïs l'hiver...
IL serait intéressant de lire le résumé sans avoir à lire des pages et des pages de commentaires qui n'a pas rapport dans ce topic et il y a des foriumeurs qui ne prennet pas le temps de lire et pose des questions sur des faits qui sont arrivés plus tôt,on ne prends pas le temps de lire pour sauver du temps,IL FAUDRAIT PEUT-ÊTRE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE,Ce n'est que mon opinion à ce que je constate ,je ne veux pas fruster personne
bonne lecture et bonne journée
bonne lecture et bonne journée
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte