Shawn Edward et son GNOME - Qu'en pensez-vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Mary Beth  a écrit

C'est qui ton avatar... Socrate, Platon  ou   ??? Il a un ti-air connu.... MMMmmm    

tu blague ?

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Si vous regardez les reportages de Marie-Ève sur les superstitions des lofteurs vous verrez que Shawn n'est pas dérangé et que si il est, ben, ils le sont tous.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Thewinneris  a écrit pourquoi il s'est vengé sur David en s'en prenant indirectement à Christianna (son collier) en plus

On s'entend que c'est pas un crime grâve là?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Thewinneris  a écritJe le trouves comique avec son Gnome Shawn, mais si il fait ça sans se prendre au sérieux comme sa réaction dans le confessionnal le laisse entendre, pourquoi il s'est vengé sur David en s'en prenant indirectement à Christianna (son collier) en plus, si il n'est pas sensé se prendre au sérieux en se retenant pour ne pas pouffer de rire au confessionnal??????????

Autant je trouves que c'est un manque de respect de la part de David autant je ne trouves pas Shawn mieux avec la passe du collier.  Si ça touchait seulement que David, je serait moins sévert, mais ça touche aussi Christianna pis elle ne lui a rien fait et n'est plus dans le loft, c'est quoi son problème???

Lui qui donnait comme conseille à Mélissa d'être plus intélligent que les autres qui sont là, il n'a pas l'air de pouvoir mettre ses propres conseilles en pratique!

Je crois que je suis entrain de recommencer à voir Shawn négativement.

Je l'aimes pourtant et vais probablement payer pour le faire gagner, mais je restes critique! Il n'a pas toujours raison et il agit parfois très mal!  

Ma théorie: Pourquoi perdre l'occasion de faire semblant devant David qui l'affecte? Ca ne fait qu'encourager David a continué son petit manège et au bout du compte qui risque de perdre le plus...David, car SE au confessionnal dit au publique que ca le dérange pas --Message edité par bobépine le 2006-11-12 18:24:35--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

david passe son temps a l écoeurer stie ... shawn se défend comme il peut ,David n a aucun respect pour les autres ,on sait bien que Shawn ne gardera pas le collier de Christina,c était juste pour faire râler le twuitttt ... crime que je le déteste ce grand beda la  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

bobépine  a écrit

Ma théorie: Pourquoi perdre l'occasion de faire semblant devant David qui l'affecte? Ca ne fait qu'encourager David a continué son petit manège et au bout du compte qui risque de perdre le plus...David, car SE au confessionnal dit au publique que ca le dérange pas  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

miki  a écrit

On s'entend que c'est pas un crime grâve là?

Je ne dit pas ça non plus, quand-même! Mais c'est pas très respectueux envers Christiannna! Donc aussi gratuit que David face à Shawn!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pour gagner tout près d'un demi-million, tu te fous bien de l'opinion des autres hein? Je nous vois dans le bureau de notre médecin en attente de verdict d'un résultat d'examen pendant que le médecin s'amuse ak son gnome... ISHHHHHHHH! On vas-tu trouver ça chouette quand même. Si ton médecin c'est trop charrié, pense à un avocat, un enseignant (peu importe l'ordre d'enseignement),un ophtalmologiste, etc. Me semble que... Tsé, tu te présentes devant le juge et tu le vois jouer ak son gnome. Ciboire! Je veux bien moi là trouver ça drôle et laisser aller mon imaginaire mais...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Thewinneris  a écrit
Autant je trouves que c'est un manque de respect de la part de David autant je ne trouves pas Shawn mieux avec la passe du collier.  Si ça touchait seulement que David, je serait moins sévert, mais ça touche aussi Christianna pis elle ne lui a rien fait et n'est plus dans le loft, c'est quoi son problème???

Lui qui donnait comme conseille à Mélissa d'être plus intélligent que les autres qui sont là, il n'a pas l'air de pouvoir mettre ses propres conseilles en pratique!

Christinia est sortie du Loft et a retrouvé sa vie... elle a tout l'aide possible pour avoir la compréhension de ce qui ce passe dans le loft.... elle n'est plus dans le jeu... tandis que
Shawn et Mélissa   oui  ..... Ils pensent et jouent selon le jeu... je ne vois rien d'irrespectueux....

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Shawn est un artiste.mais je suis sûr que si il serait avocat,juge ou médecin,il laisserait son gnome à la maison
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

miki  a écritShawn est un artiste.mais je suis sûr que si il serait avocat,juge ou médecin,il laisserait son gnome à la maison  

Tu as raison, il emmenèrait son mage, son guérisseur ou son gobelin
Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Ma théorie: Pourquoi perdre l'occasion de faire semblant devant David qui l'affecte? Ca ne fait qu'encourager David a continué son petit manège et au bout du compte qui risque de perdre le plus...David, car SE au confessionnal dit au publique que ca le dérange pas  

Oui très bonne hypotèse!

Mais tant qu'a moi même si ça n'affecterait pas Shawn je trouverais quand-même David dégueulasse!!

Mais c'est certain que pour les besoins du show, c'est bon pour Shawn d'en mettre encore plus, t'as raison, mais je trouves qu'il est peut-être allez un peu trop loin avec la passe du collier. Mais bon c'est pas si grave que ça non plus!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Thewinneris  a écrit

Oui très bonne hypotèse!

Mais tant qu'a moi même si ça n'affecterait pas Shawn je trouverais quand-même David dégueulasse!!

Mais c'est certain que pour les besoins du show, c'est bon pour Shawn d'en mettre encore plus, t'as raison, mais je trouves qu'il est peut-être allez un peu trop loin avec la passe du collier. Mais bon c'est pas si grave que ça non plus!

Pour le collier si il ne l'avait pas pris..alors qu'il a dit qu'il le prendrait, il aurait passé pour quelqu'un qui ne tient pas parole

Je n'aurais jamais cru défendre SE
Image
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Yé aussi fou que je pensais !!!!  

Joke , sa fait juste mettre de la vie dans le loft, tellement il est euh ? un peu fou ? mais sé drole pareil !!! jpense qu'il a besoin d'un psy !   ou sinon mé qui regarde les émission il va faire euh :

--Message edité par audace21 le 2006-11-12 18:40:34--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Pour le collier si il ne l'avait pas pris..alors qu'il a dit qu'il le prendrait, il aurait passé pour quelqu'un qui ne tient pas parole

J'imagine bien que le bracelet de l'immunité spa pareil... On cé bin! Pourtant ces deux vols...

mdrrrrrrrr

Au plaisir!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

J'imagine bien que le bracelet de l'immunité spa pareil... On cé bin! Pourtant ces deux vols...

mdrrrrrrrr

Peut-être...mais dans le cas du collier c'était une conséquence si David abimait le gnome

On peut pas en dire autant du Bracelet
Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Peut-être...mais dans le cas du collier c'était une conséquence si David abimait le gnome

On peut pas en dire autant du Bracelet

C'est la même chose. Le bracelet te donne l'immunité et David a été très brillant de le subtiliser au manitou. Ce que je déplore c'est le fait qu'on le taxe de crosseur pour le coup de génie du loft alors que Swan passe pour un génie ak son tit gnome en cartron. Imagine s'il avait eu la brillante idée de subtiliser le bracelet asteur? Criffff! Il aurait remplacé right through le Frère André à l'Oratoire.

mdr

Au plaisir!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je pense que certaines personnes ont de la difficulté à voir que les lofteurs n'évoluent pas dans le loft, comme il le ferait dans la vie à l'extérieur du loft.  Le loft est un laboratoire, construit de situations artificielles et les réactions qu'ils provoquent sont artificielles également.  J'ai bien de la misère avec le fait d'extrapoler le comportement d'un lofteur à l'extérieur à partir du comportement x à l'intérieur.  De toute façon, SE n'est ni avocat, juge ou notaire, je crois pas que ça ferait un bon show dans le loft ce monde là

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ti-radis  a écritJe pense que certaines personnes ont de la difficulté à voir que les lofteurs n'évoluent pas dans le loft, comme il le ferait dans la vie à l'extérieur du loft.  

Et voilà  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »