quotidienne 13 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Haaaaaaaa ciboleeeeeeeeeee
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Bon ils allongent la sauce sur 2 jours... Prévisible.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Annouk  a écrit

Kim a plutot dit qu'elle ne s'était pas fait avoir dans le sens qu'elle n'a rien vécu avec David mais plutot que ça la mettait en ****** pour ses chums de filles

Ouais, mais c'est ça! Elles savent le jeu de David et il pourrait facilement être mis au ballotage la semaine prochaine si le maître veut bien faire un ballotage mixte. Ça serait tellement parfait là!
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

CHARLES!

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

les maudits... il font chier...
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Ça c'était tellement privisible!
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Wow...encore du gros niaisage! Il vont dire qui est au ballotage 48 heures en retard.  

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

aller bon chier tabouere .. excuser la .. ca fait du bien
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Priscilla... c'tu juste moi ou bien maudit qu'est lette!!  Sa robe, ses lolos pis c cheveux..c pas beau tu suite.....

meme ta l'heure!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

loft_great  a écritVas- y Sawn père la ta couche!

couche?!!

bébé-Shawn!!    

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

J'ai pas aimée le début. Redorer l'image de David ou quoi? Pourtant, il s'est amusé dans le lit de Brenda la nuit dernière, il n'aurait pas pu le montrer ça à la quotidienne?

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Redju  a écrit

couche?!!

bébé-Shawn!!    

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Mysterylife  a écritJ'ai pas aimée le début. Redorer l'image de David ou quoi? Pourtant, il s'est amusé dans le lit de Brenda la nuit dernière, il n'aurait pas pu le montrer ça à la quotidienne?

On a vu David dans la chambre dans le noir au début, qui s'en allait dans un lit où il semblait bien y avoir quelqu'un d'autre, non?
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Mysterylife  a écritJ'ai pas aimée le début. Redorer l'image de David ou quoi? Pourtant, il s'est amusé dans le lit de Brenda la nuit dernière, il n'aurait pas pu le montrer ça à la quotidienne?

Ils ont montré un tout petit extrait au tout début de la quotidienne...Mais pas assez pour que le monde qui ne le sait pas comprenne qu'ils ont fait des tites cochoneries hier soir...

Et moi, le vidéo que j'ai vu, j'entendais rien qui sonnait comme si ils faisaient kekchose   J'ai peut être pas vu le bon vidéo aussi....
Image

100% Acadienne!!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Surtout que là, il n'avait pas l'excuse de faire ça pour éviter le ballotage, il a l'immunité.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Strophe  a écrit
Surtout que là, il n'avait pas l'excuse de faire ça pour éviter le ballotage, il a l'immunité.
Exactement! C'est se que je disais chez moi, il l'a son immunité, hier il trouvait donc belle Christiana et se retrouve avec Brenda après à la peloter? Hello là! IL projette pour dans 2 semaines? Et lui promet encore mieux, que se n'était qu'un avant goût là?  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mysterylife  a écrit
Exactement! C'est se que je disais chez moi, il l'a son immunité, hier il trouvait donc belle Christiana et se retrouve avec Brenda après à la peloter? Hello là! IL projette pour dans 2 semaines? Et lui promet encore mieux, que se n'était qu'un avant goût là?    
  Je pense que David est très conscient de la game et qu'il lance des fleurs à Christiana parce qu'il compte sur elle en dehors du loft. Il pense que si elle est de son bord, elle fera campagne pour l'aider à gagner. Et pour BL il joint l'utile à l'agréable... elle ne l'intéresse pas plus, à mon avis.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Strophe  a écrit
  Je pense que David est très conscient de la game et qu'il lance des fleurs à Christiana parce qu'il compte sur elle en dehors du loft. Il pense que si elle est de son bord, elle fera campagne pour l'aider à gagner. Et pour BL il joint l'utile à l'agréable... elle ne l'intéresse pas plus, à mon avis. C'est mon avis aussi. De plus à l'intérieur il consìdères Maire comme acquise et avec le vote de Brenda il est safe. Le gars à très mal joué

Au fait, c'est pas lui qui se disait être un vrai homme? Avec Charles? C'est ça un vrai homme? Jouer à l'agace et courtiser tout se qui bouges et allez plus loin dans ces actes?

Je crois qu'ils viennent de briser l'image des vrais hommes.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Je comprends pas qu'une fille qui se laisse caresser les parties génitales par un mec n'assume  pas la décision qu'elle a prise.  Qu'elle ait des regrets, je comprends, qu'elle s'en veule et se trouve idiote après je comprends aussi.  Mais qu'elle ne s'attribut aucune responsabilité par apport à un évènement comme celui là, je comprends pas.  Mais faut dire que je suis un gars   .

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

olien  a écritJe comprends pas qu'une fille qui se laisse caresser les parties génitales par un mec n'assume  pas la décision qu'elle a prise.  Qu'elle ait des regrets, je comprends, qu'elle s'en veule et se trouve idiote après je comprends aussi.  Mais qu'elle ne s'attribut aucune responsabilité par apport à un évènement comme celui là, je comprends pas.  Mais faut dire que je suis un gars   .
Je me trompes peut-être mais je crois qu'elle ne fais pas la victime et s'attribut une responsabilité

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »