Résumé Web-Cam Du Jeudi 9 Novembre (Jour 46)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

magie
Illustre Pie

Message par magie »

kim ne mettras pas shawm si elle doit en mettre 2 et que david prends son bracelet elle mettras charles et jp
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écrit

trop négative toi     moi, je fais confiance au Maître  

bien je te souhaite que tu mets pas ta confiance pour rien   Moi je veux un ballotage david/JP bon .Mais c est vrai que la c est ben trop évident de ce que sera ce ballotage .. jverrais pas pk il laisserait ca aller de meme , aucun suspense la dedans , rien qui donne envie de regarder mettons
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

magie  a écritkim ne mettras pas shawm si elle doit en mettre 2 et que david prends son bracelet elle mettras charles et jp
Je le crois aussi magie ;)

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écrit
bien je te souhaite que tu mets pas ta confiance pour rien   Moi je veux un ballotage david/JP bon .Mais c est vrai que la c est ben trop évident de ce que sera ce ballotage .. jverrais pas pk il laisserait ca aller de meme , aucun suspense la dedans , rien qui donne envie de regarder mettons  
moi je sens que ce sera David et Charles   à date, tous les amis se sont fait séparés!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit Je ne suis pas sure des choix de Kim, mais je crois plus qu'elle va mettre Charles et JP au ballotage, mes doigts sont croisés pour ne pas qu'elle oublie comment ils l'ont endormies ces 2 morrons là! Ensuite, BL, je trouves qu'elle joue la même game que Charles et David, elle use de son charme à tout les gars du loft, il n'y en a pas un qui y a pas passée, par contre, je suis pas sûre de ces choix car rendue au confessional, cette fille est surprenante!

Jsuis pas convaincue   pour Charles  
Charlise32
Modeste Jacasseur

Message par Charlise32 »

superadele  a écrit
Voila la preuve incontestable ...l'homme descend su singe !

C'est pas fin pour les singes !!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
Jsuis pas convaincue   pour Charles    
Moi oui, elle est en train de lui faire vivre la même chose qu'il lui a fait. Le charme, la douceur, de l'attention , de faux espoirs pour le ballotage mais regardes là bien allée ma pitoune, elle vas le sacrer là je te le jures

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Biche  a écrit
Malgré que j'adore KIM et que je suis une fan inconditionnelle  si elle^passe dimanche elle garde Charles avec elle depuis hier soir j'en suis assuré elle va sacrifier Shawn pour Charles et JP on en parle pas elle s'en est approché l'autre soir et hier mais ....

SALUT tlm xxxx Bon Matin!!!!
Biche je sais pas si je suis bien Kim Depuis 2 jours mais me semble depuis que shawn as ouvert c'est yeux a kim que David et charles etais crosseur ben moi je trouve que Kim fais une bonne stratégie ELLE fais acroire au yeux de tous meme nous qu'elle va le choisir mais non regarder Bien celas si elle reste dimanche (biensur qu'elle va resté)    Elle va les mettre au Ballotage charles et David regarde bien celas !!!!cest sur que David va servir de son Bracelet ah moin que d'ici Mardi il le perd donc c'est a Souhaité   Donc Kim Reste Regarder bien allé nous donné plus quest ce quelle as la  le meilleur show jusqua Fin !!!!!

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

merci sparky pour les captures!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Sparky  a écrit
moi je sens que ce sera David et Charles   à date, tous les amis se sont fait séparés!!  

Il n'y aura pas grande amitié dans la place quand Charles va voir le bout du bracelet de david..... .. J'aimerais bien une twist de la production comme quoi le bracelet ne pourrait plus servir....mais s'il sert, la face de Charles va valoir le déplacement.....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jcomprends pas la peur de David moi il joue si bien la comédie que ca pour que tout le monde dans le loft croit quil a peur du ballotage .... c est vrai quil croit que c est une finale a 4 sti et si il se servait pas de son bracelet .... le bracelet il doit s en servir avant que les filles votes ou apres ? si c est avant ,il ne doutera jamais quil a des chances apres avoir fait tout ce quil fait avec les filles donc y a une chance quil soit balloté .Mais si c est apres les votes y a pu de chances

et la je parle sil y a pas de twist la semaine prochaine
dominion
Stagiaire

Message par dominion »

LeeLou  a écrit

Si c'est un ballotage David /Jp je crois bien que David sort  
Ça serait bien que son bracelet ne soit pas valide... mais soyons réalistes... il y a des bonnes chances que Charles sorte en tout cas s'il est au ballotage ce qui est pas trop sur.

ME et BL vont surement voter pour Shawn et JP elles ne voudront pas mettre ni David ni Charles au ballotage

C'est vraiment poche parce que je les veux out c'est 2 là, surtout David, Vanilla Ice c'est dépassé!   --Message edité par dominion le 2006-11-09 10:27:24--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

nick11f  a écritLes fetes au mois de novembre!

Novembre:
1 - angelgirl_marie
2 - William2
3 - Lilou!!!
3 - Soundy
6 - boomette1
8 - Syly
8 - Audrey4ever
9 - Just
9 - Yolaine
9 - nick11f
10 - SoLeiLeil
11 - sheira81
11 - Jim
13 - Earendil
19 - Soledad
20 - Muskary
22 - Fleurbleue
26 - oupelay
26 - respect

Moi aussi 20 novembre
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

tuberale  a écrit

Il n'y aura pas grande amitié dans la place quand Charles va voir le bout du bracelet de david..... .. J'aimerais bien une twist de la production comme quoi le bracelet ne pourrait plus servir....mais s'il sert, la face de Charles va valoir le déplacement.....  J'espères qu'il va me rester des minutes juste pour voire ça!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »