pétition pour que la production montre a tout les candidats ( ES)le vi
Modérateur : Elise-Gisèle
bizou19 a écritMilie 22 - Mel75 - Toune1972
est-ce que vous avez signé à ce lien????
http://www.petitiononline.com/OD3Fred/petition.html
Merci je viens de signer
est-ce que vous avez signé à ce lien????
http://www.petitiononline.com/OD3Fred/petition.html
Merci je viens de signer
marienana c'est ma Bimbo!
leezy a écritCe que je ne comprends pas la dedans c'est que Radio énergie embarque la dedans.........c'est une radio allié à occupation double non ?..........
Radio Énergie sont pas obligés d'entre d'accord avec ce que OD fait par zemple
Ils ont le droit de dénoncer une injustice même si c'est le média qui fait de la publicité pour OD puis en plus que Fred travaille à cette station de radio en particulier à Gatineau, il veulent la défendre tout simplement
Radio Énergie sont pas obligés d'entre d'accord avec ce que OD fait par zemple
Ils ont le droit de dénoncer une injustice même si c'est le média qui fait de la publicité pour OD puis en plus que Fred travaille à cette station de radio en particulier à Gatineau, il veulent la défendre tout simplement
Fred travaille pour Radio-Énergie??? Hummm...je comprend plus de choses astheure LOLOL je partais pour demander si ça n'entrait pas en conflit avec OD mais j'imagine que non puisqu'elle est participante!
Citation :Radio Énergie sont pas obligés d'entre d'accord avec ce que OD fait par zemple
Non mais en principe ils sont censés travailler ensemble, ils sont partenaires en fait! ;) --Message edité par apbt le 2006-10-25 14:14:26--
Citation :Radio Énergie sont pas obligés d'entre d'accord avec ce que OD fait par zemple
Non mais en principe ils sont censés travailler ensemble, ils sont partenaires en fait! ;) --Message edité par apbt le 2006-10-25 14:14:26--
apbt a écritFred travaille pour Radio-Énergie??? Hummm...je comprend plus de choses astheure LOLOL je partais pour demander si ça n'entrait pas en conflit avec OD mais j'imagine que non puisqu'elle est participante!
Non mais en principe ils sont censés travailler ensemble, ils sont partenaires en fait! ;)
C'est ce que je me dis aussi........
Non mais en principe ils sont censés travailler ensemble, ils sont partenaires en fait! ;)
Citation :
J'ai tout compris moi là; ça confirme ce que je pensais un gros scoop publicitaire avec l'entrevue du papa
Dommage car j'aime bien Fred mais là c'est la preuve que la prod et Radio-Énergie se tapent des mégas grosses cotes d'écoute avec la sympathie du public, anyway c'est vieux comme le monde tout ça, c'est du marketing!
J'ai tout compris moi là; ça confirme ce que je pensais un gros scoop publicitaire avec l'entrevue du papa
Dommage car j'aime bien Fred mais là c'est la preuve que la prod et Radio-Énergie se tapent des mégas grosses cotes d'écoute avec la sympathie du public, anyway c'est vieux comme le monde tout ça, c'est du marketing!
apbt a écritFred travaille pour Radio-Énergie??? Hummm...je comprend plus de choses astheure LOLOL je partais pour demander si ça n'entrait pas en conflit avec OD mais j'imagine que non puisqu'elle est participante!
Ce qu'ils appellent partenaire cest pas associés ca veut juste dire média qui diffuse de la pub pour OD
J'suis vraiment pas inquiète pour ce qui est de conflit ou pas, elle n'aurait pas été sélectionnée si ca avait été le cas et jvois rien de mal à défendre une partenaire de travail dans une situation pareil, j'en ferais autant
Ce qu'ils appellent partenaire cest pas associés ca veut juste dire média qui diffuse de la pub pour OD
J'suis vraiment pas inquiète pour ce qui est de conflit ou pas, elle n'aurait pas été sélectionnée si ca avait été le cas et jvois rien de mal à défendre une partenaire de travail dans une situation pareil, j'en ferais autant
apbt a écritCitation :
Ah bin là on peut tjrs voir du mal partout aussi
Ah bin là on peut tjrs voir du mal partout aussi
Je comprend Pixie et je ne veux pas que tu croies que j'essaie de faire des chicanes là lol c'est juste qu'entre toi et moi lorsqu'une radio est partenaire avec une émission on s'entend tu que c'est pour se valoriser l'un et l'autre pas se nuire Il y a un intérêt financier là-dedans pour les deux et pour reprendre l'expression de David il faut ''maximiser'' ses $$ et ce via le public
L'entrevue du papa, la pétition servent justement leurs intérêts faut juste pas penser qu'on s'en rend pas compte
L'entrevue du papa, la pétition servent justement leurs intérêts faut juste pas penser qu'on s'en rend pas compte
apbt a écritJe comprend Pixie et je ne veux pas que tu croies que j'essaie de faire des chicanes là lol c'est juste qu'entre toi et moi lorsqu'une radio est partenaire avec une émission on s'entend tu que c'est pour se valoriser l'un et l'autre pas se nuire Il y a un intérêt financier là-dedans pour les deux et pour reprendre l'expression de David il faut ''maximiser'' ses $$ et ce via le public
Bin oui on sen rend compte pis cé bin correct de meme
Mon but à moi cé pas de faire gagner de l'argent a OD pis Radio-énergie cé de dénoncer une situation inacceptable...juste ça, le reste j'men fout
Bin oui on sen rend compte pis cé bin correct de meme
Mon but à moi cé pas de faire gagner de l'argent a OD pis Radio-énergie cé de dénoncer une situation inacceptable...juste ça, le reste j'men fout
Citation :Finir bien selon toi on sé pas c'que ca veut dire explique toi
J'aimerais que ce soit Robin et ou Isa ou Fred qui remporte à la toute fin! Je me réjouirais pas de voir MP gagner tout comme toi, mais comme les filles semblent préférer Greg y a de grosses chances que ce soit lui qui reste
En tout cas j'ai fini sur ce sujet, je suis ici juste pour le fun pas pour me faire des ulcères sur un jeu télévisé lolol sans rancune! --Message edité par apbt le 2006-10-25 14:52:00--
J'aimerais que ce soit Robin et ou Isa ou Fred qui remporte à la toute fin! Je me réjouirais pas de voir MP gagner tout comme toi, mais comme les filles semblent préférer Greg y a de grosses chances que ce soit lui qui reste
En tout cas j'ai fini sur ce sujet, je suis ici juste pour le fun pas pour me faire des ulcères sur un jeu télévisé lolol sans rancune! --Message edité par apbt le 2006-10-25 14:52:00--
apbt a écritCitation :Finir bien selon toi on sé pas c'que ca veut dire explique toi
En tout cas j'ai fini sur ce sujet, je suis ici juste pour le fun pas pour me faire des ulcères sur un jeu télévisé lolol sans rancune!
Moi non plus mettons
En tout cas j'ai fini sur ce sujet, je suis ici juste pour le fun pas pour me faire des ulcères sur un jeu télévisé lolol sans rancune!
Moi non plus mettons