Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)

Modérateur : Elise-Gisèle

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Bienvenue à Mathieu --Message edité par merlinexxx le 2006-10-29 11:21:21--

RonRonRon

Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Message par Kim_Kyle_Klan »

Qu'il reste une journée ou une semaine celà paraîtra une éternité pout certains...

GO Shawn Go!!!!
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

C'est bizzard mais je me suis levée avec un drôle de feeling ce matin...  Je crois qu'on nous cache quelque chose c'est à dire que normalement on ne dévoile pas un gros coup comme ça aussi rapidement.  Je crois que c'est un coup monté et qu'on ne saura la vrai affaire que ce soir...  Je ne suis pas persuadée que Biggy entre dans le loft ce soir j'ai l'inpression que se sera quelqu'un d'autre!  C'est à voir...

Pour revenir dans le loft, me semble qu'ils sont tranquilles ce matin à part Mélissa qui disait tantôt se souvenir d'avoir dormi y se passe pas grand chose!

Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Toune1972  a écritC'est bizzard mais je me suis levée avec un drôle de feeling ce matin...  Je crois qu'on nous cache quelque chose c'est à dire que normalement on ne dévoile pas un gros coup comme ça aussi rapidement.  Je crois que c'est un coup monté et qu'on ne saura la vrai affaire que ce soir...  Je ne suis pas persuadée que Biggy entre dans le loft ce soir j'ai l'inpression que se sera quelqu'un d'autre!  C'est à voir...

Pour revenir dans le loft, me semble qu'ils sont tranquilles ce matin à part Mélissa qui disait tantôt se souvenir d'avoir dormi y se passe pas grand chose!

Tu as raison il nous laisse sur le suspense jusqu'a la dernière minute d'habitude...pourquoi nous ont-ils déjà dit que c'était Mathieu que rentrait ce soir??  

GO Shawn Go!!!!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Kim_Kyle_Klan  a écritQu'il reste une journée ou une semaine celà paraîtra une éternité pout certains...
Grrrrrrrrrrrrrrrr...et quand il partira leur dire qu'il peut revenir à tout moment s'ils s'endorment.....     et que cette fois-là ce sera jusqu'à la fin hihihi!!!!!! Tant qu'à être pris avec Biggy vaut mieux en tirer le meilleur parti Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Toune1972  a écritC'est bizzard mais je me suis levée avec un drôle de feeling ce matin...  Je crois qu'on nous cache quelque chose c'est à dire que normalement on ne dévoile pas un gros coup comme ça aussi rapidement.  Je crois que c'est un coup monté et qu'on ne saura la vrai affaire que ce soir...  Je ne suis pas persuadée que Biggy entre dans le loft ce soir j'ai l'inpression que se sera quelqu'un d'autre!  C'est à voir...
J'ai la même impression que toi depuis qu'on nous a annoncé que Mathieu faisait son entrée dans le loft: ça se peut pas qu'on nous annonce un truc pareil d'avance ! La prod garde ce genre d'informations pour la fin du gala d'habitude. Donc, je me dis que peut-être que Biggy entre dans le loft, mais que ça n'est pas lui le nouveau lofteur qui pourra jouer jusqu'à la fin.
En tout cas, c'est une impression et on verra bien ce soir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Je suis aussi du même avis que toi. Je ne suis pas certaine que ça soit Mathieu qui entre. Trop gros cette nouvelle là.

Ou c'est comme certains ont dit, il y sera mais seulement pour 1 journée ou 1 semaine.

J'ai vraiment hâte à ce soir.

Bon retour à tous le monde.... Bien contente que le DB soit revenu à la normal.
Merci KIMMMMMMMM.....
Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Timinou  a écrit
Grrrrrrrrrrrrrrrr...et quand il partira leur dire qu'il peut revenir à tout moment s'ils s'endorment.....     et que cette fois-là ce sera jusqu'à la fin hihihi!!!!!! Tant qu'à être pris avec Biggy vaut mieux en tirer le meilleur parti Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

GO Shawn Go!!!!
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Kim_Kyle_Klan  a écritC'est bon que vous soyez de retour ...vous m'avez manqué!!  
Les quotidiennes c'est vraiment pas assé!!!!!!!

Merci au résumeurs pour votre bon travail...je l'apprécis encore plus maintenant      

J'approuve    
Sans vos commentaires c'est vraiment pas pareil...les fous rires a vous lire m'ont beaucoup manqués a moi aussi. Bien heureuse de vous relire.

Merci a tout l'monde et bonne journée!      
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Peut-être que Mathieu rentre pour leur présenter le nouveau lofteur... --Message edité par Kim_Kyle_Klan le 2006-10-29 11:27:49--

GO Shawn Go!!!!
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Mathieu Yessssssss il va brasser la cabane
C'est évident qu'il ne gagnera rien mais
nous OH QUE OUI

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

c'est quand même weird de faire entrer un nouveau lofteur après 35 jours de show....y a une crosse à quelque part
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Kim_Kyle_Klan  a écritPeut-être que Mathieu rentre pour leur présenter le nouveau lofteur...  

Très bonne hypothèse... Mais faudra attendre à ce soir pour voir ce qui se passera!

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

j'espère que s'il rente qu'il vas  sortir dans le plus bref délai car c'est pas show cet année .
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ils sont pile à la moitié du show là! 35 jours sur 70!!!
Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Dans 7h30 on saura...c'est long  :/ ...je vais aller faire des commissions pour passer le temps!

À bientôt!  

GO Shawn Go!!!!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Kim_Kyle_Klan  a écritQu'il reste une journée ou une semaine celà paraîtra une éternité pout certains...

Image
Image
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

lia  a écritc'est quand même weird de faire entrer un nouveau lofteur après 35 jours de show....y a une crosse à quelque part  

Grrrrrrrrrrrrrrr.....les cotes d'écoute voyons....le monde en parle depuis que ça été dit...hihihi! en concurrence avec Tout le monde en parle et surtout avec le programme avec le Éric queuque chose là là  Grrrrrrrrrrr....
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

un air dramatique les 2
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Sparky  a écrit

un air dramatique les 2  
Il me semble que lorsque le forum à lâché jeudi elle était dans cette même position! Je me trompes?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »