etes vous content que PRISCILLA soit parti?

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mimichouette  a écrit

j'ai pas porter attention a ce qu'elle a dit mais sa semble grave puisque plusieurs en ont parler

Elle est craintive de la réaction de Priscilla lorsqu'elle va voir ce qu'elle a dit sur elle...et de rajouter je vais lui faire un ti-chèque de 50$ et tout va s'arranger
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ok merci chico et bobépine
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Elle est craintive de la réaction de Priscilla lorsqu'elle va voir ce qu'elle a dit sur elle...et de rajouter je vais lui faire un ti-chèque de 50$ et tout va s'arranger

Voila, et je vois deux choses là-dedans qui me puent au nez:

1- L'idée de se sentir hot parce qu'elle a planté Priscilla encore une fois comme si les sentiments de Priscilla pouvaient changer pour 50$

2-La poudre aux yeux de la fille riche qui peut se permettre de faire un chèque pour se payer la paix avec Priscilla. Ben bienvenue dans le monde Vanessa, tout ne s'achète pas même si on est riche. Bref, moi à la place de Priscilla, son chèque, elle se le fourrerait ou je pense
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Annouk  a écritJe déplore le commentaire de Vanessa. Je sais pas mais frapper sur quelqu'un qui risque déjà de se faire assez frapper en sortant, me semble que ça se fait juste pas.

Pour Priscilla, je souhaitait son départ mais j'ai peur pour elle. C'est une jeune femme très jolie, très intelligente, qui sait ce qu'elle veut et j'espère que les prochains jours ne seront pas trop pénibles pour elle et qu'elle saura trouver tout l'appui nécessaire pour que ça se passe bien

J'ai l'impression que Vanessa, avec ses commentaires des autres semaines, s'est fait monté la tête et valorisé.. et que ce soir elle a mis le paquet... Pas fort.. pas pantoute!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Entk, moi j'voulait pas qu'elle parte... Certains aurait du partir a place de Priscilla...

Très décevant...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsi  a écrit

J'ai l'impression que Vanessa, avec ses commentaires des autres semaines, s'est fait monté la tête et valorisé.. et que ce soir elle a mis le paquet... Pas fort.. pas pantoute!

Lire mon message juste avant le tien, ça rejoint ce que tu viens de dire
catpapillon
Stagiaire

Message par catpapillon »

moi personellement jai poussé un soupir de soulagement quand MArie a dit son nom
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

bon vous allez me trouver dur mais il faut que je l'écrive
Premièrement arrêtez de vous apitoyer sur le sort de Priscilla, vous vouliez qu'elle sorte ..bien c'est fait

Deuxièmement Vanessa a dit que pour éviter une confrontation avec Priscilla elle lui offrirait un chèque de 50 dollars et ça serait réglé
Il y a rien de méchant la-dedans, Priscilla a fait pire

Troisièmement, si vous avez remarquez,Marie n'a pas présenté Priscilla aux ex-loftteurs..ils sont allés à une pause publicitaire et en revenant elle était bien assise et Marie n'a fait aucune allusion, tandis que, quand les ex-lofteurs sortaient,avant de s'asseoir, s'embrasaient entre eux autres

Voilà
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Chico_Fan  a écrit

J'ai pas trop compris, je pense qu'elle disait qu'avec un chèque de 50$ elle se reconcilirait   Je n'ai vu aucune malice, ni quoi que ce soit.

Moi j'y ai vu de la bitcherie pure et simple...ca voulait subtilement dire que pour de l'$ Priscilla ferait n'importe quoi
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Annouk  a écrit

1- L'idée de se sentir hot parce qu'elle a planté Priscilla encore une fois comme si les sentiments de Priscilla pouvaient changer pour 50$

2-La poudre aux yeux de la fille riche qui peut se permettre de faire un chèque pour se payer la paix avec Priscilla. Ben bienvenue dans le monde Vanessa, tout ne s'achète pas même si on est riche. Bref, moi à la place de Priscilla, son chèque, elle se le fourrerait ou je pense

De toute façon moi j'ai pas vu rien de si pire que ça que Priscilla a faite.. Et de toute façon, Priscilla faut la prendre au 2e degré pour la comprendre..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Annouk  a écrit

J'ai plus percu ca comme une facon légère de dire que les chicanes entre lofteurs se reglent facilement. Hop un p'tit cheque et tout s'arrange. Bref, qu'il n'y aurait pas de rancune ni quoi que ce soit.

Mais enfin, à chacun son interprétation.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

bobépine  a écrit

Moi j'y ai vu de la bitcherie pure et simple...ca voulait subtilement dire que pour de l'$ Priscilla ferait n'importe quoi

Voilà! Même le public l'a pris de même.. Marie aussi! Ça voulait genre dire "Bofffffff... on va y fermer la gueule avec un ti 50 piasses.... Empoche pis ferme ta trape..."  :/
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Annouk  a écrit

Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, je pense que Vanessa aurait été encore plus BITCH que Pricilla si elle était restée dans le Loft!  Elle est hautaine et méprisante cette fille, mais pas à peu près!
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Moi oui je voulais que se sois elle qui sorte mais j'ai quand même trouver le commentaire de vanessa vraiment déplacer c'est quoi son problème avec Précilla elle .. peut-être qu'elle aurais bien aimer avoir la couronne et elle ne le digère pas...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Francinette  a écrit

Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, je pense que Vanessa aurait été encore plus BITCH que Pricilla si elle était restée dans le Loft!  

C'est ce que je pense aussi

Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Qu'est-ce que je comprends pas c'est... ADMETTONS que c'était une bitcherie (ce qui est discutable), pourquoi Vanessa n'aurait pas le droit de la bitcher, alors que c'est ce que le Québec fait depuis 2 ou 3 semaines? Ses commentaires sont quand même légers là... Elle l'a pas traitée de nom ou dit rien d'horrible.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Chico_Fan  a écritQu'est-ce que je comprends pas c'est... ADMETTONS que c'était une bitcherie (ce qui est discutable), pourquoi Vanessa n'aurait pas le droit de la bitcher, alors que c'est ce que le Québec fait depuis 2 ou 3 semaines? Ses commentaires sont quand même légers là... Elle l'a pas traitée de nom ou dit rien d'horrible.

Oui..subtilement

Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Chico_Fan  a écritQu'est-ce que je comprends pas c'est... ADMETTONS que c'était une bitcherie (ce qui est discutable), pourquoi Vanessa n'aurait pas le droit de la bitcher, alors que c'est ce que le Québec fait depuis 2 ou 3 semaines? Ses commentaires sont quand même légers là... Elle l'a pas traitée de nom ou dit rien d'horrible.

Parce qu'elle aurait pu le faire dans le loft pis elle l'a pas faite. C'est hypocrite pas mal et pas mal chien de faire ça live devant 1million de personne alors qu'elle , elle est pas là pour se défendre! Elle l'a dit elle même qu'elle avait pas hâte de voir la réaction de priscilla suite au visionnement des émissions!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est unq uestion de savoir-vivre. Elle est sur un plateau de télévision et elle sait en plus qu'il y a une chance sur 2 que Priscilla se ramasse sur ce même plateau 5 minutes plus tard.

Il y a ne pas aimer quelqu'un et chercher à humilier quelqu'un..Ce soir, Vanessa a délibérément cherhcé à humilier Priscilla. Pis moi ça passe pas avec moi
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!            
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »