Résumé WebCam du Samedi 21 octobre 2006 ( jour 27)

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

D'après moi il ne se voit pas du tout Jp....Il déplore que quand il veut aller consoler quelqu'un Kim est déjà passé par là...Tsé beaucoup de jalousie de sa part je trouve
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Fabine  a écrit

Un bel exemple de relation amour-haine. J'ai compris que JP à l'extérieur du loft est un gars leader et apprécié. D'ailleurs Nathan qui le connaissait a eu toute une réaction quand il l'a vu entrer dans le loft. JP voit Kim aller pendant que lui se retrouve 3ième violons. Ça fait mal d'autant plus qu'il était attiré par elle. N'est-il pas un monsieur je sais tout tout comme Kim? Je fais ma pseudo psy aujourd'hui, une vraie lofteuse.

yé pas content le mr , elle donne aussi trop d'attention aux autres et pas assez a lui ... ca doit pas aider
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

AHHHHHH il est vraiment chien envers Kim JP dans le confessionnal...Garde ben ça mec, elle veut rien savoir de toi pis ça te rend jaloux
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

JP a reçu un privilège pour le spa.
Je serais pas surprise qu'il prenne encore KIm  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Écoutez bien le vidéo...Si on lit entre les lignes, on comprend tout ce que ressens JP   Et ce n'est pas de l'amour mais la déception que Kim l'ait repoussé, qu'il ne soit pas le plus hot, jaloux que les autres apprécient Kim
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Annouk  a écritAHHHHHH il est vraiment chien envers Kim JP dans le confessionnal...Garde ben ça mec, elle veut rien savoir de toi pis ça te rend jaloux

De la jalousie ou de la déception d'un leader qui n'a pas sa place habituelle. Si les rôles étaient inversés, Kim aurait la même réaction. D'ailleurs elle l'a un peu car même si elle se permet d'y aller de ses conseils à tous elle ne peut l'accepter des autres. C'est pas compliqué JP l'a confronté pour une bouteille de vin et elle ne l'a pas pris.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

En plus, Kim n'aime pas la forte personnalité de Priscilla.  Kim a dit un jour qu'elle donnait de la misère à sa mère.  Elle avait une tête dure.

Kim aussi n'aime pas la concurrence.  Elle a tendance de faire la morale aux autres.

C'est vraiment la maman du loft. --Message edité par formule le 2006-10-21 12:37:23--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

C'est vraiment fatiguant ce message de 20 secondes grrrr
J'ai plus de patience ce matin.  La journée sera longue
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Fabine  a écrit

De la jalousie ou de la déception d'un leader qui n'a pas sa place habituelle. Si les rôles étaient inversés, Kim aurait la même réaction. D'ailleurs elle l'a un peu car même si elle se permet d'y aller de ses conseils à tous elle ne peut l'accepter des autres. C'est pas compliqué JP l'a confronté pour une bouteille de vin et elle ne l'a pas pris.

Je remet les pendules à l'heure....Kim s'est désenchantée de JP avant qu'il ne la remette à sa place pour la bouteille de vin...Lors de la soirée spa, qui était avant l'histoire de la bouteilel de vin, Kim a été très déçue de JP et s'est confié à d'autres, Marie-Eve je crois pour dire que non, finalement, JP n'était pas du tout comme elle le croyait, que ses grands discours philosophiques l'ennuyait, que l'étincelle n'y était pas. Elle s'est ensuite éloignée de lui et je soupçonne fortement que l'épisode de la bouteille de vin était une façon pour JP de la confronter suite à son changement d'attitude à son égard
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

J'ai remarqué que Kim est moins dynamique cette semaine.  Elle est souvent couchée.

C'est drole.  C'est Priscilla et Kim qui sont les plus touchées pour le ballotage de dimanche.  Les autres continuent à faire leur chemin.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tiffanys  a écritJP au confessional. Y'en a long à dire sur KIm  

http://media.putfile.com/JP-au-confessi ... maine-bleu

Astifi qu'il a raison là dessus JP.

JP va peut-être devenir le prochain Prscila sur le forum parle en mal de Kim mais au moins il dit ce qu'il pense et je suis certain que plusieurs, dont moi, pense exactement la même chose.

Je sais que vous allez dire qu'il est jaloux. C'est ben plus facile dire ça que d'essayer de comprendre ou pire encore, de parler en mal de Kim.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

esger  a écrit

Astifi qu'il a raison là dessus JP.

JP va peut-être devenir le prochain Prscila sur le forum parle en mal de Kim mais au moins il dit ce qu'il pense et je suis certain que plusieurs, dont moi, pense exactement la même chose.

Je sais que vous allez dire qu'il est jaloux. C'est ben plus facile dire ça que d'essayer de comprendre ou pire encore, de parler en mal de Kim.

Ben oui, on sait ben que si quelqu'un parle en mal de Kim il a surement raison..et si quelqu'un parle en mal de priscilla il a automatiquement tort....
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Annouk  a écrit

Je remet les pendules à l'heure....Kim s'est désenchantée de JP avant qu'il ne la remette à sa place pour la bouteille de vin...Lors de la soirée spa, qui était avant l'histoire de la bouteilel de vin, Kim a été très déçue de JP et s'est confié à d'autres, Marie-Eve je crois pour dire que non, finalement, JP n'était pas du tout comme elle le croyait, que ses grands discours philosophiques l'ennuyait, que l'étincelle n'y était pas. Elle s'est ensuite éloignée de lui et je soupçonne fortement que l'épisode de la bouteille de vin était une façon pour JP de la confronter suite à son changement d'attitude à son égard

La bouteille de vin est venu ben plus tard que ça.  Il se plaiganti déjà que Kim lui portait pas d'attention.  qu'elle parlait aux autres gars mais lui elle l'évitait..blablabla
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Annouk  a écrit

Ben oui, on sait ben que si quelqu'un parle en mal de Kim il a surement raison..et si quelqu'un parle en mal de priscilla il a automatiquement tort....

T'as remarqué ça aussi ?  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tiffanys  a écrit

T'as remarqué ça aussi ?  

Ben oui, seul les noms ont changé depuis l'an dernier
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Annouk  a écrit

Mettons que j'étais à 10h et que tu es à 10h15.  Mais la base est que ce sont deux leaders qui s'affrontent et que présentement c'est Kim qui à l'avance. Toutefois il reste environ 35 jours et il peut avoir revirement
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

formule  a écritJ'ai remarqué que Kim est moins dynamique cette semaine.  Elle est souvent couchée.

C'est drole.  C'est Priscilla et Kim qui sont les plus touchées pour le ballotage de dimanche.  Les autres continuent à faire leur chemin.
As-tu juste une cam pour toi ?  
Kim je l'ai vue couché quand elle allait pas bien, pis aussitôt que la pillule a fait effet elle était déjà debout
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Tiffanys  a écritJP y'a juste pas l'air de savoir qu'il est dans un jeu

Pas JP de ''YoMen'' Jp, le Yo de la place tu sais men , expression prefere de Yo Men Jp!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Annouk  a écrit

J'aime bien Kim.  Le problème est qu'elle a un lien avec le modérateur, donc le jugement n'est pas juste.  On la protège beaucoup, donc certains forumeurs ont la de la difficulté de voir les défauts de Kim pour ne pas peiné Zouki ce que je comprends très bien.

Le jugement n'est pas partial comme les autres lofteurs.

J'ai toujours l'impression que Kim ne respect pas la maturité de JP.  Il est vrai qu'il parle beaucoup, mais il ne faut pas oublier qu'il est plus vieux que les autres.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fabine  a écrit

C'est ce que je crois aussi et j'aimerais bien que quelqu'un confronte Kim d'aplomb pour savoir de quel bois elle se chauffe. Je la trouve bonne dans le présent rôle mais...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »