Priscilla menace Marie-ève...

Modérateur : Elise-Gisèle

Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

l'annee passee me semble qu'il y a un lofteur qui c'etait fait peter les dents ? je me trompe
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

tuberale  a écrit

entre dire que la fille ressemble à un personnage d,une émission ou qu,elle a l,air gothique et laisser sous-entendre qu'à cause de ça elle pourrait commettre des gestes répréhensibles..il me semble pourtant qu'il y a tout un monde.....

Ah ben là, si tu n'a pas compris le sens de mon message et que ce n'était qu'une blague, c'est pas mon problème, je vois que plusieurs l'ont compris et l'ont rit. Toi tu en a fais ton interprétation mais pas la bonne du tout

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mysterylife  a écrit
Pas toi qui en avait parlée la première fois?    

Je pense que c'est moi qui en avait parlé la première fois dans le topic du gala du dimanche soir. Par contre, je ne pense pas que cette fille mérite qu'on lui prête des intentions malveillantes. Elle ne fait pas partie de loft story et n'a pas choisie d'être analyser par les gens du public
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Picouille  a écritl'annee passee me semble qu'il y a un lofteur qui c'etait fait peter les dents ? je me trompe
Oui il y en a eu un ..... et personne sur le forum avait dit meme en joke qu'il lui donnerait une claque sur la gueule ou un truc du genre .. jle dit au cas ou ca s enlignais vers ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

k9657227  a écrit"j'veux aller dans ma chambre.. mais sont en train d'me parler dans le dos "

" jva m'inventer une vie... "
" ca me fait crissement chier, a va payer, y va yavoir des conséquence, a ma faite chier, j'y parlerai pu, a va payer,"

" faire des affaires de même, tu l'as choisi, parle moi pu, mange d'la marde t'es pas ma chum "

" t'es pas ma chum, t'es rien pour moi ici "

si sa c'est pas des menace je me demande c'est quoi elle dit a va payer c'est grave son affaire a va s'inventé une vie......... a sort de la réalité la

nettoies tes oreilles car elle a dit JE VAIS PAS MINVENTER UNE VIE ICI ! SI JE VEUX MISOLER JE VAIS LE FAIRE"

pis ses SUPPOSÉES menaces comme tu dis ben cetait DARRETER DY PARLER..

maudit ke le monde aime ca exagerer et prendre des citations hors contexte..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

babykooki  a écrit

nettoies tes oreilles car elle a dit JE VAIS PAS MINVENTER UNE VIE ICI ! SI JE VEUX MISOLER JE VAIS LE FAIRE"

La prochaine fois , résume nous toi qui regarde la caméra pour savoir que tout ca est hors contexte et exagéré
comme ca on n inventera plus rien ....
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Annouk  a écrit

Je pense que c'est moi qui en avait parlé la première fois dans le topic du gala du dimanche soir. Par contre, je ne pense pas que cette fille mérite qu'on lui prête des intentions malveillantes. Elle ne fait pas partie de loft story et n'a pas choisie d'être analyser par les gens du public
Ou tu vois que j'ai écrits des intentions malveillantes, j'ai juste repris le poste de Leelou qui parlait de la mafia italienne et j'ai fais une blague pour dédramatiser se topic qui le devenait un peu trop. C'est tout

Brouillon

Message par Brouillon »

Picouille  a écritl'annee passee me semble qu'il y a un lofteur qui c'etait fait peter les dents ? je me trompe

Oui, j'ai jamais oser en parler, parce que les tomates arrivent vite en tabarouette... mais j'avoue que j'ai peur pour la Princesse à sa sortie.... peut-être pas physiquement... en tout cas, je ne voudrais pas être dans ses bobettes après cette aventure !!!
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

ben tant ka tout deformer yen a ki sont mieux de rien dire

je veux bien croire ke certains dentre vous laime pas prescilia mais franchement..
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Brouillon  a écrit

Oui, j'ai jamais oser en parler, parce que les tomates arrivent vite en tabarouette... mais j'avoue que j'ai peur pour la Princesse à sa sortie.... peut-être pas physiquement... en tout cas, je ne voudrais pas être dans ses bobettes après cette aventure !!!

Ne craint pas...Elle va probablement dire qu'on est tous des "criss de jaloux parce qu'elle a gagner des prix" pis qu'on est pas ses amis

C'est son mécanisme de défense --Message edité par annouk le 2006-10-19 14:25:39--
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

on se croirait a la cour decole avec une gagne de "bully" ki font juste rabaisser et kicker un autre juste pour le plaisir
Brouillon

Message par Brouillon »

babykooki  a écritben tant ka tout deformer yen a ki sont mieux de rien dire

je veux bien croire ke certains dentre vous laime pas prescilia mais franchement..  

Torpinouche, c'est pu une question d'aimer ou pas.... écoute je ne regarde pas beaucoup de vidéos, mais ceux que j'ai vu et qu'elle était dedans, elle a vraiment un don pour la mesquinerie !!!, ça frôle même la méchaceté !!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

babykooki  a écriton se croirait a la cour decole avec une gagne de "bully" ki font juste rabaisser et kicker un autre juste pour le plaisir

ca doit etre parce qu on est jalouse comme tu as écris dans un autre topic ou ben que nos oreilles sont sales .... parlant de rabaisser ou kicker .....  
Brouillon

Message par Brouillon »

Annouk  a écrit

Ne craint pas...Elle va probablement dire qu'on est tous des "criss de jaloux parce qu'elle a gagner des prix" pis qu'on est pas ses amis

C'est son mécanisme de défense  

C'est vrai... non mais elle l'a tu utiliser cette raison... non mais !!!  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

babykooki  a écrit

on reste poli svp

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Brouillon  a écrit

C'est vrai... non mais elle l'a tu utiliser cette raison... non mais !!!  

j ai pas compter le nombre de fois ,mais le vidéo de ce matin que j ai résumé pratiquement mot a mot ..le bout j ai rien fait est revenu en masse  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Petite réflexion perso,  mon mari est militaire et il est déployé présentement, ils sont 2800 personnes (gars et filles qui se cotoient à tous les jours et doivent s'entraider) si je serais une minute aussi jalouse maladive que Priscilla peut l'être, ma vie à moi serait un enfer.  Donc, je ne l'aime pas cette fille-là et je peux comprendre sa détresse mais elle pourrait aller voir ME et lui dire ce qu'elle ressent.L'agressivité n'est pas bonne conseillère, elle détruit au lieu de construire.
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Babykooki a dit:Citation :on se croirait a la cour decole avec une gagne de "bully" ki font juste rabaisser et kicker un autre juste pour le plaisir

C'est clair que tu apprécies Priscilla mais avoue qu'elle ne s'aide pas. Elle est quand meme pompée depuis hier et elle en a dit des choses, que les forumeurs ont pas inventées.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

babykooki  a écriton se croirait a la cour decole avec une gagne de "bully" ki font juste rabaisser et kicker un autre juste pour le plaisir

Et de l'autre côté de la cour d'école, la gang de chouchou qui ne font que chiâler et stouler les méchants
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

non je comprends.. tsé.. ya une difference entre pas aimer quelquun

et chercher toutes les bibittes de quelquuns meme ou est-ce qui en a pas.. et meme en arriver a deformer les faits pour confirmer notre haine injustifié...juste parce kon est consummé par notre haine

je trouve ca juste plate ke certains ont la gachette rapide kan ca vient pour rabaisser les autres
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »