Réponse concernant compte bloqué

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écritj'ai un forfait de 10h et je n'ai écouté que 1h je regarde les video ici......... par contre je ne résume pas non plus et ne fait aucun video je suis certainement pas la seule ici.

tqs........... exagère les video sont vu par 500 personne au max et les cote d'écoute dépasse le million ............

ici c'est un endroit qui leur a fourni certainement plus de téléspectateur depuis 3 ans.

Moi aussi je trouves ça bizarre étant donné qu'il n'y a que quelques centaines de personnes qui les regarde sur 1 millions de téléspectateurs.

Peut-être veulent-ils prévenir avant que beaucoup plus de personnes les regarde...

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Le vidéo de Kim qui s'astine avec Priscilla a été regardé 4000 / 5000 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Si on permet à des artistes de crier haut et fort à la défense des droits d'auteur il nous faut aussi permettre aux compagnies les mêmes droits... L'un est plus important pour l'autre que l'inverse.

Je crois que TQS est légitimement fondé pour demander et exiger un respect de ses droits.

On le crie haut et fort dans la société que nous voulons que nos droits soient respectés a fortiori la réciproque existe...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écritSi on permet à des artistes de crier haut et fort à la défense des droits d'auteur il nous faut aussi permettre aux compagnies les mêmes droits... L'un est plus important pour l'autre que l'inverse.

Je crois que TQS est légitimement fondé pour demander et exiger un respect de ses droits.

On le crie haut et fort dans la société que nous voulons que nos droits soient respectés a fortiori la réciproque existe...

Exactement, je comparerais ça au copiage de cd  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

k9657227  a écritj'ai un forfait de 10h et je n'ai écouté que 1h je regarde les video ici......... par contre je ne résume pas non plus et ne fait aucun video je suis certainement pas la seule ici.

tqs........... exagère les video sont vu par 500 personne au max et les cote d'écoute dépasse le million ............

ici c'est un endroit qui leur a fourni certainement plus de téléspectateur depuis 3 ans.
Vraiment, je me demande pourquoi je perds mon temps à expliquer ce qui se passe puisque j'écris dans le beurre ! En tant qu'admin de ce forum, si je donne des infos c'est parce que je suis allée directement aux sources !

Là vous mêlez les pommes et les oranges ! Ils n'ont rien contre le DB, et rien contre la majorité des gens qui font des résumés et quelques vidéos. Ils en ont contre l'abus. Ils savent très bien que le DB est fréquenté par les vrais mordus de LS. Ils aiment bien ce forum.

Cessez donc de voir tout cela comme une offensive envers le DB et ses membres, ce n'est pas le cas.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

Salut tout le monde
je suis reelement desoler d'apprendre tout
les problemes que sa peux occasionner a certaine personne
Je suis une addic des resumer.
Vos commentaires etais souvent juste et precis
ses certain que des fois j'allais me rincer l'oeil
au webcams,mais de la a copier no way!!!
Je tient seulemnt a vous dire merci
pour le temps que vous y mettez.
xoxoxoxoxo

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Vraiment, je me demande pourquoi je perds mon temps à expliquer ce qui se passe puisque j'écris dans le beurre ! En tant qu'admin de ce forum, si je donne des infos c'est parce que je suis allée directement aux sources !

Là vous mêlez les pommes et les oranges ! Ils n'ont rien contre le DB, et rien contre la majorité des gens qui font des résumés et quelques vidéos. Ils en ont contre l'abus. Ils savent très bien que le DB est fréquenté par les vrais mordus de LS. Ils aiment bien ce forum.

Cessez donc de voir tout cela comme une offensive envers le DB et ses membres, ce n'est pas le cas.  

Je crois que tu devrais peut-être faire un post-it avec les faits et ce qui en est... Trop d'informations circulent présentement et on ne sait plus au juste qu'est-ce qui arrive...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit

Je ne comprend pas ce que tu veux dire Strophe? Est-ce que TQS en a contre le DB et ses membres?

Je te niaise! --Message edité par tipet le 2006-10-17 15:52:36--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Moi aussi je trouves ça bizarre étant donné qu'il n'y a que quelques centaines de personnes qui les regarde sur 1 millions de téléspectateurs.

Peut-être veulent-ils prévenir avant que beaucoup plus de personnes les regarde...

Y'a aussi que tant que les vidéos restaient ici, ça pouvait aller... ils surveillent ici de près. Cependant depuis quelque temps, les vidéos en provenance d'ici, se retrouvent sur plein de forums... ils ne peuvent pas se mettre à surveiller partout.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Strophe  a écrit
Voilà !

Et je répète que y'a eu qu'une personne visée par cette coupure... Sparky ainsi que ceux qui lui ont fait don de forfaits. Simplement parce que Sparky fait BEAUCOUP de vidéos et généralement ils sont longs.

Si le but était de prendre en défaut tous ceux qui font des vidéos de temps à autre, ils l'auraient fait facilement. Ils ont le moyen de savoir qui enregistre !  
Excuse là mais on est 3 qui est visé  moi, ella et jean

puis, ils s,en foutent qui en a qui donne leur forfait. moi je suis d,accord avec eux pis mes vidéos sont pas plus long que les autres   et j,ai eu le go pour le dimanche.....à part çà, je fais des vidéos quand y a de quoi, ballotage, party et c,est tout. j'ai trouvé très bien qu'on se parle et qu'on s,explique   Et il m,a parlé en très bon terme du Domaine Bleu et de l,administration d,ici  
Brouillon

Message par Brouillon »

Strophe  a écrit

Je me demandais combien de fois fallais que tu écrive que tout est ok, il me semble que tes messages sont très clair, mais les gens continuent à stipuler et à vouloir appeler TQS.... en tout cas moi, ça fait une couple de fois que je le lis...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sparky  a écrit
Excuse là mais on est 3 qui est visé  moi, ella et jean

puis, ils s,en foutent qui en a qui donne leur forfait. moi je suis d,accord avec eux pis mes vidéos sont pas plus long que les autres   et j,ai eu le go pour le dimanche.....à part çà, je fais des vidéos quand y a de quoi, ballotage, party et c,est tout. j'ai trouvé très bien qu'on se parle et qu'on s,explique   Et il m,a parlé en très bon terme du Domaine Bleu et de l,administration d,ici    

Je ne veux pas t'obstiner, mais les gens qui t'ont fait don de forfaits ont aussi le compte suspendu Sparky !

Et effectivement, nous avons de très bonnes relations avec les gens de LS. Ils aiment bien ce forum.

Tant que y'a pas d'abus, nous pouvons continuer à faire des résumés, des captures et de petits vidéos de temps à autre !
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Dans le fond si je comprends bien, c'est que TQS veulent seulement qu'on limite les vidéos au plus important.. ne pas enregistrer pour le simple fait d'enregistrer de quoi même s'il ne se passe rien..?! Si vous dites que les événements importants vont pouvoir etre enregistré, c'est parfait comme sa!

charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Strophe  a écrit

Cessez donc de voir tout cela comme une offensive envers le DB et ses membres, ce n'est pas le cas.   oui c vrai quil aime bien ce forum car le monsieur a qui jai parlé ce matibn ma dit des fois on lit les messages du monde avec leur théorie et sa colle bien des fois et que on réussi meme asavoir lavenir du jeu loft story il trouve sa ben drole

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

charliebébé  a écrit oui c vrai quil aime bien ce forum car le monsieur a qui jai parlé ce matibn ma dit des fois on lit les messages du monde avec leur théorie et sa colle bien des fois et que on réussi meme asavoir lavenir du jeu loft story il trouve sa ben drole

Oui Pour diverses raisons, entre autre parce que mon conjoint a déjà travaillé avec eux il y a quelques années sur un projet télé, j'ai rencontré des membres de l'équipe de production de LS à quelques occasions et ils savaient très bien que je suis l'admin du DB, et ils ont été bien sympas. Ils connaissent et ils apprécient notre forum.

Même que l'an dernier à notre GT officiel, nous avons eu la visite d'un membre de l'équipe de production.

Bref, ne vous inquiètez pas ils n'ont pas de la DB dans la mire !
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe  a écrit

J'ai très bien compris ce que tu espliquais strophe je dit juste que c'est indiquer dans les video domaine bleu ce qui a fourni une piste voila tout..........je sais aussi que certain membres on mis des video allan jusqu'a 3h non stop...

je sais très bien que le domaine bleu n'est pas implique dans la circulation des video... les membres doivent prendre leur responsabilité voila tout.... je sais  que vous etes en très bon terme avec tqs et loft story.

comme dans tout c'est l'abus qui dérange voila tout.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Minouche1968  a écritMoi, je peux comprendre TQS mais, je ne pense pas que TQS est en manque d'$$$  

En plus une couple de personnes de plus qui regarde les vidéos sur le forum quoi ça peut changer.  

Moi les vidéos que je regarde c'est quand il y a un jeu ou une activité car c'est très intéressant à regarder.  

Je regarde le sujet du vidéo et si ça m'intéresse je le regarde mais je ne les regarde pas tous.

Les bla bla de Priscilla ne m'intéresse pas juste quand elle se fait placer un peu à sa place malgré qu'elle a pas l'air à comprendre lolllll    

C'est pas juste "une couple". Tu peux savoir combien de personne ont visionné un vidéo, c'est écrit sur Putfile, et c'est très souvent plus de 1000 personnes par vidéos.

oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

Rebelle  a écrit

Bien moi j'ai pas compris ca comme un 'reproche', j'ai pris ca comme un bon 'point'.

Ca me tue, qu'un grand comme TQS, menace d'enlever les web-cams, ca me tue ca.

Je déteste le 'pouvoir' de dire :

''Si tu fais pas ca, ben nous ont va faire ca !''

Nous sommes assez régis par des lois de toute sorte, que quand c'est un passe-temps, ben batard qu'ils nous laissent la paix, pis c'est pas avec des menaces, qu'ils vont faire leurs cash.

Encore une fois, c'est mon opinion perso.
Je seconde Rebelle, je trouve TQS pas mal cheap car leurs forfaits ne sont pas donnés et ils se permettent de venir faire la loi ici.
J'allais me reprendre un forfait car le mien est presque terminé mais finalement, je pense que je vais aller regarder la cam gratis d'occupation double..........

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

charliebébé  a écrit
je doit absolument eter remboursé car je ne peux lire les video jai un fichier endommagé dans mon ordi,faudrait que je reformate lordi au complet ,juste pour sa non merci    
Ben là, écoute, tu as payé un forfait que tu sembles avoir des problèmes à te servir,  mais je ne crois pas là qu'ils soient responsables de ton ordi, c'est à toi à faire en sorte que ton ordi puisse être capable de lire les vidéos,

Cela n'a rien à voir avec TQS, complètement 2 affaires différentes.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

charliebébé  a écrit
Quan djentend des commentaire comme sa me donne le gout de vomir ,quand je pense que jai mit 2 forfait a la disposition de tout le monde ici pour que le monde samuse a les voir pis me faire craché sa dans face ,ben non desolé je payerai pas quelquun 40 $ de lheure pour loft srtory javasi donné a dautre personne dutilisé mon forfait pour que TOU le monde en profite alors    Je ne te crache  pas dans la face, je ferais pas cela à mon pire ennemi, mais vois-tu pourquoi TQS serait responsable de ton bris d'ordinateur??

Je m'excuse, mais c'est bien beau, tu as fais profiter ben du monde parce que tu as pris un forfait et tu en as fais profiter d'autres, nous l'apprécions tous, mais vois-tu l'autre côté de la médaille, c'est que ca regarde pas TQS, tu es responsable de ton IP et de ton forfait, si tu désires que d'autres s'en servent à ta  place, c'est ben ok, mais ne viens pas blâmer TQS.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »