Pétition anti-magouille/Sortons les deux bitchs/ Production WAKE UP!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
En effet, cette année OD a pris un mauvais tournant. C'est malheureux qu'une petite fille de 18 ans, qui se fait les dents pour le moments sur tout ce qui porte une queue, mène le jeux. Ca en est ridicule. Tellement ridicule que j'ai même pas le goût de forcer pour l'écoute. Malgré qu'avec Bell expresvu je peux reprendre l'émission un peu plus tard le soir, ca me tente même pas. Je viens ici sur le forum prendre des nouvelles. J'ai même le forfait pour les VIP et c'est à peine si j'ai le goût ou le désir d'aller y lire les derniers potins Alors vous, de la production d'OD, je crains même qu'il soit trop tard pour changer la direction de votre train . Ouais, une petite adulescente avec sa grande chumy et une troisième qui se colle à ces deux là pour sauver sa peau...quelle belle image et quelle maturité. C'est plutôt dégeu pour ma part. J'ai même pas envie d'acheter les revues qui en parlent...j'suis tu normal Ajoutez-moi à la liste moi aussi. ???
-
- Manitou de la Parlotte
Y l avait peut etre pas montrer a la tele
mais dans OD2 sur la cam y avait du bitchage aussi fort sinon pire de ce qu on a vu a date a OD3
Je me souviens de Isabelle G et Marie-Eve
en avait bitcher fort sur Dania durant son voyage avec hugo
elles lui on meme pas ou presque parlé a son arrivé
c en etait un gros malaise