Pétition anti-magouille/Sortons les deux bitchs/ Production WAKE UP!

Modérateur : Elise-Gisèle

manouche34
Modeste Jacasseur

Message par manouche34 »

Après l'émission de ce soir est-ce qu'on peut mettre notre nom pour une deuxième fois.. grrrr pu capable....
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

ajouter moi a la liste svp

Zana
Modeste Jacasseur

Message par Zana »

En effet, cette année OD a pris un mauvais tournant. C'est malheureux qu'une petite fille de 18 ans, qui se fait les dents pour le moments sur tout ce qui porte une queue, mène le jeux.  Ca en est ridicule.  Tellement ridicule que j'ai même pas le goût de forcer pour l'écoute. Malgré qu'avec Bell expresvu je peux reprendre l'émission un peu plus tard le soir, ca me tente même pas.  Je viens ici sur le forum prendre des nouvelles.  J'ai même le forfait pour les VIP et c'est à peine si j'ai le goût ou le désir d'aller y lire les derniers potins  Alors vous, de la production d'OD, je crains même qu'il soit trop tard pour changer la direction de votre train .  Ouais,  une petite adulescente avec sa grande chumy et une troisième qui se colle à ces deux là pour sauver sa peau...quelle belle image et quelle maturité. C'est plutôt dégeu pour ma part.  J'ai même pas envie d'acheter les revues qui en parlent...j'suis tu normal   Ajoutez-moi à la liste moi aussi.   ???
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Vs  pouvez m'ajouter moi aussi,c vraiment honteux d'ecouter ce trio ,c'etait ben mieux l'an passe, y'avait pas de mechancete comme cette annee.La prod a mal choisie les filles et 2 amies ca ne se faisait pas.Elles ont complotees avant d'arriver

voyageuse
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Y l avait peut etre pas montrer a la tele

mais dans OD2 sur la cam y avait du bitchage aussi fort sinon pire de ce qu on a vu a date a OD3

Je me souviens de Isabelle G et Marie-Eve
en avait bitcher fort sur Dania durant son voyage avec hugo

elles lui on meme pas ou presque parlé a son arrivé
c en etait un gros malaise
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

Moi aussi!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »