Kim la voleuse de VIN

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

tipet  a écrit

Le vin appartient à tout le monde, pas juste à eux trois. Elle aurait dû attendre que tout le monde soit présent ou demander la permission à tout le groupe. C'est la même chose que les barres tendres de l'autre fois

C'est comme ça que je le comprend. Je rajouterais même que c'est quasiment pire car l'alcool n'est pas essentiel pour ton bien-être et qu'il est normal de vouloir éviter la faim, par contre je n'excuse pas Priscilla de son geste et pas plus Kim qui lui avait reproché ce geste d'autant plus qu'elle a fait la même chose pour de l'alcool qui n'est vraiment pas essentiel. Dans ma tête il est plus normal ou sain de faire une trichette pour manger que pour boire.

Pourtant je ne donne pas ma place pour vider une bouteille de vin  mais je crois bien que j'aurai une petite gêne à prendre une bouteille dans une réserve conçu pour pouvoir partager à une occasion en gang. KK et Shawn sont aussi coupable mais contrairement à Kim, ils n'avaient pas péter de coche pour la nourriture.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tiffanys  a écrithaha Phamiliprix    

http://media.putfile.com/ALCOOL---SPARKY-DOMAINE-BLEU

Edit : même que Kim dit : pourquoi on garde pas les six, on se gaterais un peu.    

Ça veut dire quoi? (Mon ordi bug quand je download des vidéos )
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Annouk  a écritAvec tout ça. Pensez-vous que je pourrais me faire 2 toasts et un quick?      oui mais tu mets le nutella sur les toasts, compris là ? je te surveilles  ;)

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Ça veut dire quoi? (Mon ordi bug quand je download des vidéos ) tu as passé un anti-spyware dernièrement ?  ou bien tu as caché du vin dans ton ordi

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tipet  a écrit

Ça veut dire quoi? (Mon ordi bug quand je download des vidéos )

ha non  
Ben on vois très bien que JP prend le contrôle sur le vin tout de suite, Kim dit ''on garde les six'' (pour boire tout de suite) et JP décide qu'il en met deux dans l'armoire.  Point final  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Annouk  a écrit

T'as pas aimé ma tite crise?

Pour le discour de m annouk, je te transcrit fidèlement ce qu'il en dit dans son fauteuil derrière moi:

Citation :
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ronflement atroce
ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ronflement atroce
ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ronflement atroce
ZZZZZZZZZZZZZZZZZ  

Pffffft, attention ton M. Annouk avec ces ronflements a peut-être vider la réserve de vin. T'es mieux d'aller vérifier avant de boire ton quick.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Edit : même que Kim dit : pourquoi on garde pas les six, on se gaterais un peu.    

On voit très bien là-dessus que c'était la décision de JP et non celle du groupe
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Edit : même que Kim dit : pourquoi on garde pas les six, on se gaterais un peu.    Oui mais personne ne s'est vraiment opposé à la décision de JP...

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bon, je vais aller faire un tour dans le résumé car j'ai rien suivis de la journée.  J'en ai donc pour une couple d'heure  

C'est une job à temps plein Loft Story cette année  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écrit oui mais tu mets le nutella sur les toasts, compris là ? je te surveilles  ;)

Ben là j'me suis dit que si toi tu as le droit de piger à la cuillère dans ton nutella, je peux ben faire la même chose chez moi durant le sommeil de m annouk en plein vendredi soir  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Annouk  a écrit

On voit très bien là-dessus que c'était la décision de JP et non celle du groupe  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Oui mais personne ne s'est vraiment opposé à la décision de JP...

Y ont l'air a avoir un problème d'opposition dans cette gang la a la base   ca attends tous de pu etre capable et pouffff awey on pete la coche    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Si je comprend bien, celle qui vole des bouteilles de vin s'en prend a celle qui vole des barres tendres ! Pas fort !

Fan de téléréalité !
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
Y ont l'air a avoir un problème d'opposition dans cette gang la a la base   ca attends tous de pu etre capable et pouffff awey on pete la coche      Oui et je trouve que ça ne règle vraiment rien ça... on dirait que personne est capable de parler calmement pour exposer son point de vue...

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Charmin  a écritÇa pas d'allure, 5 pages pour une bouteille de vin.    Le record a battre est de 35 si on se fie aux barres tendres loll
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Oui et je trouve que ça ne règle vraiment rien ça... on dirait que personne est capable de parler calmement pour exposer son point de vue...

C est sur ils attendent trop longtemps , donc il arrive 3-4-5 affaire par dessus la premiere et c est ca qui arrive . Au lieu d accumuler dit le tout de suite ... (ouep me reste a l'appliquer asteure )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Tiffanys  a écrit

ha non  
Ben on vois très bien que JP prend le contrôle sur le vin tout de suite, Kim dit ''on garde les six'' (pour boire tout de suite) et JP décide qu'il en met deux dans l'armoire.  Point final    
On entends très bien qu'il dit qui veut du blanc, personne réponds, il dit, on vas le mettre au froid et le ressortir plus tard, personne dit rien, il prends une de rouge et la fou dans l'armoire, personne dit rien non plus, donc aucune décision de groupe, aucune opposition non plus, à croire que personne s'en souciait. Sauf qu'à la base, le point qui a été discuté n'est pas le fais d'avoir bue la bouteille, mais bien la réaction à Kim qui fût similaire à celle de Priscilla

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Inciter des innocents au vol c'est pire que pire avec le vidéo  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
C est sur ils attendent trop longtemps , donc il arrive 3-4-5 affaire par dessus la premiere et c est ca qui arrive . Au lieu d accumuler dit le tout de suite ... (ouep me reste a l'appliquer asteure )  
Moi je l'applique, c'est pas plus facile mais ça fait moins de rancoeur...    

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

rarcand  a écritSi je comprend bien, celle qui vole des bouteilles de vin s'en prend a celle qui vole des barres tendres ! Pas fort ! c'est clair portéeeeeeeeeeeee
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »