Résumé Webcam Jeudi 12
Modérateur : Elise-Gisèle
je suis d'avis que la production de vrait l'appeler et lui demander si elle veut ou pas aller au salon, pour certainne personne le salon est une phase importante du processus de deuil mais pour d'autre non, donc si il lui demande clairement ils vont pouvoir voir sur quel pied danser, parce que je pense pas que ca soit à leur avantage de ne pas lui poser la questions clairement et que quand elle sorte du loft elle crit partout qu'elle capote de ne pas avoir pu aller au salon que c'était important pour elle et que la production l'ont empêché (dans sa tête ils vont l'avoir empêché, je ne dis pas que c'est ce uqe je pense) qu'a cause d'eux elle va vivre avec ca toute sa vie et blablalba... et je ne dis pas ca méchament non plus contre mélissa, mais vivre un deuil c'est jamais facile et ca nous fais souvent dire des choses ou faire des geste qu'on peut regretter plus tard...
et pour ma part j'ai des amis qui comptes beaucoup plus pour moi que mon propre frère...donc ami ou frère on sais pas ca peut-etre pire pour elle encore... --Message edité par ella_k_watch le 2006-10-12 22:50:23--
et pour ma part j'ai des amis qui comptes beaucoup plus pour moi que mon propre frère...donc ami ou frère on sais pas ca peut-etre pire pour elle encore... --Message edité par ella_k_watch le 2006-10-12 22:50:23--
ella_k_watch a écritje suis d'avis que la production de vrait l'appeler et lui demander si elle veut ou pas aller au salon, pour certainne personne le salon est une phase importante du processus de deuil mais pour d'autre non, donc si il lui demande clairement ils vont pouvoir voir sur quel pied danser, parce que je pense pas que ca soit à leur avantage de ne pas lui poser la questions clairement et que quand elle sorte du loft elle crit partout qu'elle capote de ne pas avoir pu aller au salon que c'était important pour elle et que la production l'ont empêché (dans sa tête ils vont l'avoir empêché, je ne dis pas que c'est ce uqe je pense) qu'a cause d'eux elle va vivre avec ca toute sa vie et blablalba... et je ne dis pas ca méchament non plus contre mélissa, mais vivre un deuil c'est jamais facile et ca nous fais souvent dire des choses ou faire des geste qu'on peut regretter plus tard...
et pour ma part j'ai des amis qui comptes beaucoup pour moi que mon propre frère...donc ami ou frère on sais pas ca peut-etre pire pour elle encore...
je te seconde ma chère tu as tres raison
et pour ma part j'ai des amis qui comptes beaucoup pour moi que mon propre frère...donc ami ou frère on sais pas ca peut-etre pire pour elle encore...
je te seconde ma chère tu as tres raison
ne lache pas will on est derriere toi
julie34 a écrit
ouin je veut bien lire le resumer pour savoir sont histoire .. mes c tu le resumer d'aujourd hui ... car ya comme pas grand chose jte dirais .. oui ya quellle que chose mes c pas claire ..
dsl ..
son meilleur ami qui était comme un frèrre pour elle est dcd ds un accident d'auto en fin de semaine
ouin je veut bien lire le resumer pour savoir sont histoire .. mes c tu le resumer d'aujourd hui ... car ya comme pas grand chose jte dirais .. oui ya quellle que chose mes c pas claire ..
dsl ..
son meilleur ami qui était comme un frèrre pour elle est dcd ds un accident d'auto en fin de semaine
[/couleur]julie34 a écrit
dsl ..
ben moi je penses que c'est assez claire si tu te donnes la peine de lire
dsl ..
ben moi je penses que c'est assez claire si tu te donnes la peine de lire
Patience mon ange le ciel est au bout!
kristelle a écritDans le loft que se passe-t'il a moin qu'il n'y est personne de present sur le site qui ait la cam question toute simplement car je suis un peu curieuse.Merci!
malheureusement je n'ai pas de cam sinon je vous mettrais cela la gang personne je crois ne sais c koi qui ce passe présentement ds loft
malheureusement je n'ai pas de cam sinon je vous mettrais cela la gang personne je crois ne sais c koi qui ce passe présentement ds loft
Dans le loft sur la cam 1 la chef cuisinièr ePriscilla toute vêtué de son costume accompagnée de ses 2 aides KK et Brenda sont au préparatif du souper,sur la cam2 Mélissa parle avec David de son ami décédé ,donc la routine,elle dit qu'elle va lui rendre hommage et que sa vie continue ,elle va vivre son deuil elle parle bien
julie34 a écrit
dsl ..
Si tu vas relire les pages d avant cela est pourtant bien dit
dsl ..
Si tu vas relire les pages d avant cela est pourtant bien dit
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
-
- Illustre Pie
Mautadine quand j'ouvre je vais tousjour lire les pages precedente pour me mettre a jour et apres je suis ce qui suis im semble que c'est simple en passent merci a nos resumeur pour leur temps et les video et bonjour tlm
Toute est sous controle ya rien qui marche
https://www.infographie-forums.com/laruelle/