voulez vous que le public sorte shawn ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Tiffanys  a écritEt voici la deuxième parti de ce que Shawn dit mot à mot:

le shawn E. que j'ai devant moi est-il le vrai SE ?

je suis pas juste une facette, il y a plusieurs carapaces , plusieurs couches qui entoure l'être sensible que je suis.

heu.. y'a Shawn qui est un côté doux,  très gentil très umble qui veut le partager, mais y'a aussi le côté Edward
Pis ça faut pas m'enmerder et faut pas essayer de me blesser

ce que je vous présente présentement c'est ma carapace et ce que je vais  employer dans les semaines à venir pour rester ici. parce que je refuse de me sentir mal pour des personnes qui à quelque part ne le mérite pas.

Merci tiffanys, j'étais pour aller le faire, mais comme j'écris pas vite ça m'enlève de la job

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Tiffanys  a écritAnaway, ça dit qu'il joue un rôle pis c'est toute.

Donc ce qu'on voit de lui est faux.

Moi c'est tout ce que j'avais besoin de savoir.  Pour le reste,il peut ben jouer la game comme il veut.
Oui, il peut la jouer comme il veut et c'est à nous de dire, oui je t'admires, tu es hot et le meilleur et je vais faire de toi le grand gagnant ou de lui dire que tu es le plus fake de tous, on aimes pas que tu te serves de ton passé pour faire pitié, qu'on aimes pas non plus les gens qui fake le braillage, l'innocence, la non intelligence, la fragilité et surtout ta manipulation face à ton vécue d'abusé

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

esger  a écrit

Si ça te prend juste ça.. Ben coudonc, content pour toi

Ben quoi ? Ils ont ben le droit de jouer la game comme ils veulent.  Moi je voulais savoir s'il était vraiment ainsi, toujours aussi mou et vulnérable.  Et là je sais que non.

Je me posais pas 56,000 questions à son sujet.  Seulement celle-ci, et il a répondu  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mysterylife  a écrit
Oui, il peut la jouer comme il veut et c'est à nous de dire, oui je t'admires, tu es hot et le meilleur et je vais faire de toi le grand gagnant ou de lui dire que tu es le plus fake de tous, on aimes pas que tu te serves de ton passé pour faire pitié, qu'on aimes pas non plus les gens qui fake le braillage, l'innocence, la non intelligence, la fragilité et surtout ta manipulation face à ton vécue d'abusé  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Piment_fort  a écrit

Merci tiffanys, j'étais pour aller le faire, mais comme j'écris pas vite ça m'enlève de la job

oui j'ai vue qu'on a eu la même idée    
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Tiffanys  a écrit

Ben quoi ? Ils ont ben le droit de jouer la game comme ils veulent.  Moi je voulais savoir s'il était vraiment ainsi, toujours aussi mou et vulnérable.  Et là je sais que non.

Je me posais pas 56,000 questions à son sujet.  Seulement celle-ci, et il a répondu    
Et permet moi d'ajouter qu'on a cessé de s'inquiéter pour son état mental pendant et après LS

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mysterylife  a écrit
 Exact  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mysterylife  a écrit
Et permet moi d'ajouter qu'on a cessé de s'inquiéter pour son état mental pendant et après LS  

Tu as encore raison.  Je t'engage    
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Tiffanys  a écrit

Tu as encore raison.  Je t'engage    

Combien ça payes?  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mysterylife  a écrit
Combien ça payes?    

ha ben là, avec tout ce que je paye en forfait va falloir te contenter de peu de chose  
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Etk pour moi cacher son intelligence ne veut pas dire se servir de son passé pour faire le pitié.

Désolé, mais moi j'y crois à quelque part. Dans le confessionnal il n'était pas question de son passé, ni de faire pitié, mais son intelligence, sa façon de voire le jeu et les joueurs. Moi je l'ai perçu comme ça.

Lorsque l'on nage avec les requins il faut savoir se défendre si on veut pas être bouffé!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Tiffanys  a écrit

ha ben là, avec tout ce que je paye en forfait va falloir te contenter de peu de chose  

D'accord, c'est gratuit pour toi    

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Oui, il peut la jouer comme il veut et c'est à nous de dire, oui je t'admires, tu es hot et le meilleur et je vais faire de toi le grand gagnant ou de lui dire que tu es le plus fake de tous, on aimes pas que tu te serves de ton passé pour faire pitié, qu'on aimes pas non plus les gens qui fake le braillage, l'innocence, la non intelligence, la fragilité et surtout ta manipulation face à ton vécue d'abusé ;)  

Maudit que j'aime ce que tu écris, toi. Cé bin pour dire hein mais je pense la même chose depuis le tout début. En plein dans le mille...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Combien ça payes?    

Tu as gagné le droit d'une entrée gratuite comme membre dans le NFC. Cool! Come on down!

mdrrrrrrrrr --Message edité par Beppo le 2006-10-08 18:26:19--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Maudit que j'aime ce que tu écris, toi. Cé bin pour dire hein mais je pense la même chose depuis le tout début. En plein dans le mille...

J'aimes aussi beaucoup se que tu écris Beppo et tu me rejoins
dans plusieurs de tes posts sauf lorsque tu parles Nathaélien

Même pas vrai, tu es en train de me le faire aimer et je le vois autrement maintenant

Mais la touffe à ma côte d'AMOUR

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Tu as gagné le droit d'une entrée gratuite comme membre dans le NFC. Cool! Come on down!

mdrrrrrrrrr  
NFC CÂLINE DE BINETTE TOÉ   Dieu que tu me fais rire toi    

michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Que Shawn soit  sincère ou pas pour moi c'est pas important.  Son immaturité affective est=elle vrai?    Je connais pas sa vie mais je sais qu'un abus sexuel ca fucke un développement.  La dope aussi.  Qu'il soit intélligent, pas de trouble avec ca tant mieux.  Qui soit à la fois brillant et fucké et immature ca se peut aussi.  Il est comme les autres lofteurs parfois bébé, niaiseux meme et des fois génial.  Comme Nathan des fois il dit des enfantillages mais quand il en sort une bonne WOW!!!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

michel  a écritQue Shawn soit  sincère ou pas pour moi c'est pas important.  Son immaturité affective est=elle vrai?    Je connais pas sa vie mais je sais qu'un abus sexuel ca fucke un développement.  La dope aussi.  Qu'il soit intélligent, pas de trouble avec ca tant mieux.  Qui soit à la fois brillant et fucké et immature ca se peut aussi.  Il est comme les autres lofteurs parfois bébé, niaiseux meme et des fois génial.  Comme Nathan des fois il dit des enfantillages mais quand il en sort une bonne WOW!!! Tu viens de te mettre dans merde toi! Attends que le président de son NFC lis ça Vites tu as le temps d'éditer

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai pas lu tout le topic mais, sacrez moi ça dehors pis ça presse en titi... Pas mêlant esti je le regarde à tv pis j'ai le gout d'y envoyer du cash... un vrai show téléthon ce gars là   ah pis sa coiffure.. les 2 tocs..  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

nancy31f  a écritmoi je veut le garder

je comprends pas le but de la question... je dois en avoir perdu des bouts... (c'est ca qui arrive quand on part une fds! Lol)

Mais NON je ne veux pas qu'il vote pour sortir Shawn ! --Message edité par MayClo le 2006-10-10 09:11:13--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »