histoire Dave - Christi - Méli - Shawn

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écrit

J'voulais juste dire ce que j'en pensais et je crois que sans le contexte et l'ensemble, c'est dur de prendre position. C'est tout

Oui, oui je sais, j'étais juste impressionnée par toute la job que tu avais fait pour expliquer la situation à ta manière Moi j'aurais jamais pris cette peine
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

il y en naurais de laction avec moi la lollllll

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

William  a écrit

et toi tu te calme genre  

Voyons, c'était une farce, pour ça les genre...

Je m'excuse si ça n'a pas été compris comme ça

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tipet  a écrit

Oui, oui je sais, j'étais juste impressionnée par toute la job que tu avais fait pour expliquer la situation à ta manière Moi j'aurais jamais pris cette peine

Bah, j'avais commecé à expliquer, et il y a tellemnt de monde la dedans et de contextes que pour expliquer la réaction de un, faut que tu expliques celle des 4.. Ça donné ça

charliebébé
Caïd de la Causette

bon men vas soupé moi,men vas me reposer les doigt-la,bonne soiré a tous

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Shawn a raison pour une chose quand il a dit que David a embrassé Mélissa c'est vrai on l'a vu sur la Web Cam grace aux personnes qui postent les videos et à la télé,par contre Shawn a pas raison de dire qu'il se fout de David et d'écouter Mélissa.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écrity te manque de petites connaissances sur la gente féminines......Christiana n,est pas amoureuse de David.....elle veut que David soit amoureuse d,elle exclusivement.....ce qui est tout autre chose.

dans la salle de bain lorsqu'elle pique sa crise...elle ne dit pas..je l,aime pis ça me fait mal....mais bien de quoi je vais avoir l,air?.....elle nomme sa famille, ses amis, le Qc, etc..qui va la prendre pour la niaiseuse au chum qui court à droite et à gauche....c,est pour ça que le lendemain du spa elle lui colle tant après......elle veut qu'il se prononce publiquement devant les autres, les autres filles surtout.....ah elle, elle a mis le grappin sur David.....dans sa compréhension du Loft ça semble important de se distinguer le plus possible comme couple...elle a 7 cibles gars devant elle et elle croyait en avoir fait tomber une à ses pieds.....

je dis pas qu'elle fake ni qu,elle ment.......mais à manipule en tornon par exemple....

comme quand elle emploie pour elle-même le mot "territoriale" pour se décrire...  ça fait tellement bestiaux que l'on parque pour les marquer...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

geneviève-2  a écritShawn a raison pour une chose quand il a dit que David a embrassé Mélissa c'est vrai on l'a vu sur la Web Cam grace aux personnes qui postent les videos et à la télé,par contre Shawn a pas raison de dire qu'il se fout de David et d'écouter Mélissa.

Donc, on l'a bien vu? Il me semblait que ça me disait quelque chose.. Shawn n'invente pas?

Il n'était pas sûr de lui pour rien...

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Désolé, mais tant que quelqu'un ne postera pas un vidéo, je n'y croirai pas... Ca entre en contradiction avec tout ce que Mel et David ont dit l'un à propos de l'autre.

Et même si c'était vrai, au fond qu'est-ce que ca change? David et C ne forment pas un couple!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

geneviève-2  a écritShawn a raison pour une chose quand il a dit que David a embrassé Mélissa c'est vrai on l'a vu sur la Web Cam grace aux personnes qui postent les videos et à la télé,par contre Shawn a pas raison de dire qu'il se fout de David et d'écouter Mélissa. personne n'a vu d'embrassade entre Mel et david, on a vu un gros colleux près des escaliers et peu après David dans la salle de bain embrassant une autre blonde mais les vêtements sont bel et bien ceux de Mélissa, on est plusieurs a avoir vérifié

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écrit

Donc, on l'a bien vu? Il me semblait que ça me disait quelque chose.. Shawn n'invente pas?

Il n'était pas sûr de lui pour rien...
non c'est faux...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ti-radis  a écrit non c'est faux...

Moi aussi ça me dit quelque chose David et Mélissa...

Anyway, s'il y a eu quelque chose, on devrait le voir ce soir (en tout cas, s'ils parlent de ça et qu'il s'est passé quesque chose, j'espère qu'ils vont le montrer (flashback) ) --Message edité par esger le 2006-10-07 18:33:49--

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je ne pense pas qu'ils vont montrer la chicane vu que ca s'est passé durant la nuit... Ils vont probablement attendre dimanche.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

david et mélissa dans le haut de l escalier pendant le party , il la collait au bord du mur et lui faisait des pets dans le cou .....

par la suite descende tout les 2 aux toilettes , christiana va les rejoindre et il l embrasse elle pendant que mel est dans la toilette ....

c est tout ce qui s'est passé , je n ai jamais lu nul part quils  s étaient embrassé ces 2 la ni vu de vidéos montrant cela
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
JulieDi
Stagiaire

Message par JulieDi »

Est-ce que je fabule ou bien Mélissa est en train de faire caller Shawn avec elle?

Voilà ce que j'ai perçu : Quand Christiana confronte Mélissa sur sa relation avec David, Mélissa nie tout.  Quand Shawn est amené dans l'histoire je crois que Christiana voulais prouver que Mélissa avait bien dit à Shawn ce qu'il lui a dit mais tout ça c'est reviré contre Shawn parce qu'au lui de confirmer tout ce que Mélissa lui a dit il a tout gardé pour lui et ne s'est même pas défendu...  

J'en reviens pas qu'il l'ai défendu comme ça, ça aurait été si simple de dire : j'ai simplement répété ce que Mélissa m'a dit... D'ailleurs la finfinaude avait déjà commencé à ce défendre en disant qu'il avait peut-être mal perçu quelque chose qu'elle lui a dit, parce qu'elle douttait qu'il disait quelque chose peut-être?

Le plus ridicule c'est que son histoire elle l'a aussi raconté à André je me souviens d'avoir vu ça sur vidéo...

J'espère qu'au moins après ça Shawn va se réveiller et voir Mélissa pour son coté bisbille et s'appercevoir que c'est pas toujours positif quand il écoute ce qu'elle lui dit!!!

Le pire dans tout ça c'est que je trouvais le geste de Christiana mature de vouloir règler les choses et mettre carte sur table, on voit que les discutions avec nos deux lofteurs modérateurs (kim et jp) portent fruit!!!

michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

J'aime bien ton résumé esger.Ca démèle un peu.
Faudrait faire une pièece de théatre avec.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Moi, je pense que David ne veut pas s'enquiquiner avec une fille dans le loft et il l'a clairement exrpimé d'ailleurs. Il veut  tripper gang point à la ligne et pour lui il est là pour tout le monde et avec tout le monde. Mais il me semble que certaines personnes ne le comprennent pas ainsi.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
charliebébé
Caïd de la Causette

Beppo  a écritMoi, je pense que David ne veut pas s'enquiquiner avec une fille dans le loft et il l'a clairement exrpimé d'ailleurs. Il veut  tripper gang point à la ligne et pour lui il est là pour tout le monde et avec tout le monde. Mais il me semble que certaines personnes ne le comprennent pas ainsi. beepo tu menleve les mots de la bouche

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Au sujet de Mélissa embrassant David, quelqu'un a mit une photo avec David qui embrassait une fille et s'était inscrit que c'était Mélissa. Pour ceux qui croit que c'était Mélissa, regarder bien parce que c'est clair que ce n'est pas Mélissa mais bel et bien Christianna. C'est cette image qui a conduit des gens en erreur.

Ysatis xx

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

wow quel phénomène cette Mélissa, je ne voudrais tellement pas l'avoir dans mon entourage.

Méchante ptite cwiss (scusez moi mais elle est vraiment fouteuse de merde)

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »