Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Mary Beth a écrit [/g]
Shit!! elle parle comme si c'était les autres qui partiraient
et que elle resterait juste qu'à la fin
Pas nécessairement! Elle se voit peut-être partir la prochaine et essaiera de retrouver les autres filles lorsqu'elles sortiront à leur tour?
Si elle veut les recontacter, elle ne pourra le faire que de l'extérieur. Je crois que c'est pour ça le "quand VOUS allez sortir".
Du moins, c'est comme ça que je le perçois, mais je ne l'ai pas entendue le dire, j'ai simplement lu ça ici alors je pourrais me tromper...
Shit!! elle parle comme si c'était les autres qui partiraient
et que elle resterait juste qu'à la fin
Pas nécessairement! Elle se voit peut-être partir la prochaine et essaiera de retrouver les autres filles lorsqu'elles sortiront à leur tour?
Si elle veut les recontacter, elle ne pourra le faire que de l'extérieur. Je crois que c'est pour ça le "quand VOUS allez sortir".
Du moins, c'est comme ça que je le perçois, mais je ne l'ai pas entendue le dire, j'ai simplement lu ça ici alors je pourrais me tromper...
Adam Carrington a écrit
*Hors sujet*
Mouahahaha! Adam Carrington! trop cool l'avatar et le pseudo Bienvenu à toi
*Hors sujet*
Mouahahaha! Adam Carrington! trop cool l'avatar et le pseudo Bienvenu à toi
Scorpi a écritJe suis nouvelle ici mais je vous lis avec attention depuis 2 semaines .
Étant donné que je ne peux me permettre l'accès aux web cam, j'apprécie grandement vos résumés, vidéo et commentaire sur le sujet.
Donc je vous remercie milles fois pour tout ce que vous nous permettez de voir via vos interventions.
Bienvenue à toi Scorpi! Et amuses-toi autant que nous!
Étant donné que je ne peux me permettre l'accès aux web cam, j'apprécie grandement vos résumés, vidéo et commentaire sur le sujet.
Donc je vous remercie milles fois pour tout ce que vous nous permettez de voir via vos interventions.
Bienvenue à toi Scorpi! Et amuses-toi autant que nous!
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Adam Carrington a écrit
Ton premier post est pour moi, sois le bienvenue
mon beau Adam
Ton premier post est pour moi, sois le bienvenue
mon beau Adam
-
- Nouveau Né du Forum
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Tiffanys a écrit
Bon maintenant elle va faire passer André pour un violent. Elle sait plus quoi dire pour faire hair André. Maudite folle
il n est pas violent pantoute Andrée, il lui a juste tenu ¸tête ,elle n est pas habituée de se faire répondre on dirait qu ils ont peur d elle ,oui la elle veut le faire passer pour un violent et espère que ca va passer a la quotidienne ,bonne joueuse :/ --Message edité par capucine243 le 2006-10-08 12:52:57--
Bon maintenant elle va faire passer André pour un violent. Elle sait plus quoi dire pour faire hair André. Maudite folle
il n est pas violent pantoute Andrée, il lui a juste tenu ¸tête ,elle n est pas habituée de se faire répondre on dirait qu ils ont peur d elle ,oui la elle veut le faire passer pour un violent et espère que ca va passer a la quotidienne ,bonne joueuse :/ --Message edité par capucine243 le 2006-10-08 12:52:57--
Adam Carrington a écrit
Merci beaucoup! Je vais tenter de me contrôler car je suis un habitué d'un forum plutôt "hardcore"...! :/
[/hors sujet]
Bonjour et bienvenue à toi
Merci beaucoup! Je vais tenter de me contrôler car je suis un habitué d'un forum plutôt "hardcore"...! :/
[/hors sujet]
Bonjour et bienvenue à toi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
capucine243 a écrit
il n est pas violent pantoute Andrée, il lui a juste tenu ¸tête ,elle n est pas habituée de se faire répondre [couleur=#00ff00]on dirait qu ils ont peur d elle ,oui la elle veut le faire passer pour un violent et espère que ca va passer a la quotidienne ,bonne joueuse :/ [/couleur]
il n est pas violent pantoute Andrée, il lui a juste tenu ¸tête ,elle n est pas habituée de se faire répondre [couleur=#00ff00]on dirait qu ils ont peur d elle ,oui la elle veut le faire passer pour un violent et espère que ca va passer a la quotidienne ,bonne joueuse :/ [/couleur]
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Bonjour a tous, oh que cest calme dans le loft ont sesn la tention comme tout les diamnches, ja vien vous faire un petit resumé, avant de men aller au Plaine dabraham , donc jai la chance de voir charles et lautre balote jeudi prochain aQuebec moi...[ --Message edité par londo33 le 2006-10-08 12:57:00--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...