Quotidienne 5 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bambi_Smiley  a écritJe ne sais pas si j'ai la berlue, mais dans la quotidienne d'aujourd'hui, j'ai trouvé que Jennifer avait beaucoup maigrie.  On dirait que son visage est émacié et elle a les joues plus creuses que lors de son entrée dans le loft.

Faut-tu que j'ajuste ma tivi ?    
Elle a fait changer sa couleur de cheveux... à son entrée, elle était châtaine, maintenant elle est brune foncée. Ça lui donne l'air plus sévère.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Strophe  a écrit
Elle a fait changer sa couleur de cheveux... à son entrée, elle était châtaine, maintenant elle est brune foncée. Ça lui donne l'air plus sévère.  

okkkéé !  j'avais pas pensé à ça !  Effectivement ça peut donner cette impression de minceur     (Mais on garde un oeil sur son body  ;)  )  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

YÉÉÉÉÉ!!!!!!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mooouuinnnnnn, j'ai trouvé ça assez ordinaire comme quotidienne...

Merci William pour les vidéos de la quotidienne (je l'avais manqué..)

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

sharlie  a écritbon la je viens de me verser une coupe de vin et j'essais de respirer par le nez...................je trouve tout simplement la quotienne montée afin d'influencer les votes pour charles. 1)  il montre andré comme un méchant, un agressif (avec preuve des commentaires de princesse) sauf qu'ils avaient un entente, il fesait confiance aux autres dont princesse. je crois que c'est tout a fait légitime qu'il se sent trahit et en cri...c'est un couteau dans le dos et je crois que j'aurais réagie parreil. 2) il nous montre qu'il n'est pas intéressant, selon les commentaires de kim (je l'adore kim et c'est pas contre elle ) 3) il nous montre ou essait de démontrer la soit dissante générosité de princesse... ben voyons donc! c'est certain qu'elle devait lui donner son prix, il lui a donné $5000.00 cash hier. elle pourra se payer au moin 2 voyages avec ça! c'était bien la moindre des choses a faire.. puis la grande finale.. tatatammmmmmmm le beau ti coupe dans le spa! tellement touchant que j'en avais les larmes aux yeux... bennnn oui toé.
bon bonne thérapie, ma montée de lait est presque passé...

je re plus tard pour vous lire comme a l'habitude, encore merci pour vos yeux...    
Tu parles toi Vive un petit couple dans le loft, n'importe quoi pour les garder et mettre du piquant dans leur quotidienne J'appuies tout se que tu dis

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

zabz  a écritBonsoir !
Depuis loft story 1 je pense que je n'ai pas écrit ici mais je vous lis tous les jours.

Que pensez vous d'Alain Dumas comme voix du maître. Dans le jeu Connais-tu ton lofteur, ça m'a sauté dans les oreilles.

Merci pour vos images et résumés en passant ca fais longtemps que jle dis que c lui  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

lia  a écritje me pose une question...........

l'eau d'un spa ça change tu souvent?????!!!!!!

C'est comme une piscine - c'est filtré et tu ajoute du chlore quand tu vois pu tes pieds dans le fond.
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Merci William!! T'es un amour!! J'avais encore manqué la quotidienne et je feelais pour m'arracher les chvx! J'coirs que je suis addictée... --Message edité par musika18 le 2006-10-05 22:28:11--
Image

100% Acadienne!!!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Au fait, ça devient vraiment débile l'évaluation des lofteurs vs le jeu d'échec...

Quand on en est rendu à voir des liens entre les lofteurs et un jeu d'échec là...

Occupez les un peu, ils ont trop de temps pour penser là

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

esger  a écritAu fait, ça devient vraiment débile l'évaluation des lofteurs vs le jeu d'échec...

Quand on en est rendu à voir des liens entre les lofteurs et un jeu d'échec là...

Occupez les un peu, ils ont trop de temps pour penser là
D'après toi, qui est le cheval?

ça prends une belle crinière

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
D'après toi, qui est le cheval?

ça prends une belle crinière

L'an passé il n'aurait pas été difficile à trouver : Mathieu  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

esger  a écrit

L'an passé il n'aurait pas été difficile à trouver : Mathieu    
IL parrait qu'il n'était pas équipé comme un cheval par contre *Mathieu*  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
IL parrait qu'il n'était pas équipé comme un cheval par contre *Mathieu*    

Ça, je ne sais pas... C'est ta mission de la semaine, vas voir...
--Message edité par esger le 2006-10-05 23:22:03--

Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

a t on trouvé correspondance avecm la chemise carrotée ??? ca m'obsede vraiment. ON veut pas le saWOIR, on veut le WOIR !!!!!!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Tite Ju  a écrita t on trouvé correspondance avecm la chemise carrotée ??? ca m'obsede vraiment. ON veut pas le saWOIR, on veut le WOIR !!!!!!

On voit vraiment pas bien le gars.... mais j'persiste à penser que c'est David..
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Moi aussi je crois que c'était David.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Il y en a qui disait que c'était pas la même voix du maître que l'an passé, et hier c'était très évident, on l'a entendu pas mal et certaines intonations qui ressemblaient à Alain Dumas ne sont plus là.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Tite Ju  a écrita t on trouvé correspondance avecm la chemise carrotée ??? ca m'obsede vraiment. ON veut pas le saWOIR, on veut le WOIR !!!!!!

Moi j'ai vu les cheveux à David avec son rasage derrière la tête,j'étais pas sur au début mais je l'ai réécouter le soir et ça ma confirmez dnas mon idée
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

capella  a écritIl y en a qui disait que c'était pas la même voix du maître que l'an passé, et hier c'était très évident, on l'a entendu pas mal et certaines intonations qui ressemblaient à Alain Dumas ne sont plus là.

Je ne crois pas que Alain Dumas était le maitre du jeu, mais c'est vrai que la voix du maitre ne semble pas être la même...

Le nouveau semble interragir un peu plus avec les lofteurs, et est un peu plus baveux

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »