Quotidienne 5 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Bambi_Smiley a écritJe ne sais pas si j'ai la berlue, mais dans la quotidienne d'aujourd'hui, j'ai trouvé que Jennifer avait beaucoup maigrie. On dirait que son visage est émacié et elle a les joues plus creuses que lors de son entrée dans le loft.
Faut-tu que j'ajuste ma tivi ?
Elle a fait changer sa couleur de cheveux... à son entrée, elle était châtaine, maintenant elle est brune foncée. Ça lui donne l'air plus sévère.
Faut-tu que j'ajuste ma tivi ?
Elle a fait changer sa couleur de cheveux... à son entrée, elle était châtaine, maintenant elle est brune foncée. Ça lui donne l'air plus sévère.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
okkkéé ! j'avais pas pensé à ça ! Effectivement ça peut donner cette impression de minceur (Mais on garde un oeil sur son body ;) )
okkkéé ! j'avais pas pensé à ça ! Effectivement ça peut donner cette impression de minceur (Mais on garde un oeil sur son body ;) )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
sharlie a écritbon la je viens de me verser une coupe de vin et j'essais de respirer par le nez...................je trouve tout simplement la quotienne montée afin d'influencer les votes pour charles. 1) il montre andré comme un méchant, un agressif (avec preuve des commentaires de princesse) sauf qu'ils avaient un entente, il fesait confiance aux autres dont princesse. je crois que c'est tout a fait légitime qu'il se sent trahit et en cri...c'est un couteau dans le dos et je crois que j'aurais réagie parreil. 2) il nous montre qu'il n'est pas intéressant, selon les commentaires de kim (je l'adore kim et c'est pas contre elle ) 3) il nous montre ou essait de démontrer la soit dissante générosité de princesse... ben voyons donc! c'est certain qu'elle devait lui donner son prix, il lui a donné $5000.00 cash hier. elle pourra se payer au moin 2 voyages avec ça! c'était bien la moindre des choses a faire.. puis la grande finale.. tatatammmmmmmm le beau ti coupe dans le spa! tellement touchant que j'en avais les larmes aux yeux... bennnn oui toé.
bon bonne thérapie, ma montée de lait est presque passé...
je re plus tard pour vous lire comme a l'habitude, encore merci pour vos yeux...
Tu parles toi Vive un petit couple dans le loft, n'importe quoi pour les garder et mettre du piquant dans leur quotidienne J'appuies tout se que tu dis
bon bonne thérapie, ma montée de lait est presque passé...
je re plus tard pour vous lire comme a l'habitude, encore merci pour vos yeux...
Tu parles toi Vive un petit couple dans le loft, n'importe quoi pour les garder et mettre du piquant dans leur quotidienne J'appuies tout se que tu dis
zabz a écritBonsoir !
Depuis loft story 1 je pense que je n'ai pas écrit ici mais je vous lis tous les jours.
Que pensez vous d'Alain Dumas comme voix du maître. Dans le jeu Connais-tu ton lofteur, ça m'a sauté dans les oreilles.
Merci pour vos images et résumés en passant ca fais longtemps que jle dis que c lui
Depuis loft story 1 je pense que je n'ai pas écrit ici mais je vous lis tous les jours.
Que pensez vous d'Alain Dumas comme voix du maître. Dans le jeu Connais-tu ton lofteur, ça m'a sauté dans les oreilles.
Merci pour vos images et résumés en passant ca fais longtemps que jle dis que c lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
-
-
Tite Ju a écrita t on trouvé correspondance avecm la chemise carrotée ??? ca m'obsede vraiment. ON veut pas le saWOIR, on veut le WOIR !!!!!!
Moi j'ai vu les cheveux à David avec son rasage derrière la tête,j'étais pas sur au début mais je l'ai réécouter le soir et ça ma confirmez dnas mon idée
Moi j'ai vu les cheveux à David avec son rasage derrière la tête,j'étais pas sur au début mais je l'ai réécouter le soir et ça ma confirmez dnas mon idée
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
capella a écritIl y en a qui disait que c'était pas la même voix du maître que l'an passé, et hier c'était très évident, on l'a entendu pas mal et certaines intonations qui ressemblaient à Alain Dumas ne sont plus là.
Je ne crois pas que Alain Dumas était le maitre du jeu, mais c'est vrai que la voix du maitre ne semble pas être la même...
Le nouveau semble interragir un peu plus avec les lofteurs, et est un peu plus baveux
Je ne crois pas que Alain Dumas était le maitre du jeu, mais c'est vrai que la voix du maitre ne semble pas être la même...
Le nouveau semble interragir un peu plus avec les lofteurs, et est un peu plus baveux