Quotidienne du mercredi 4 octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

J'espère qu'André sera sauvé, juste poure se venger de Priscilla.   --Message edité par JackieBoy le 2006-10-04 20:28:47--
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Hey!
Chu vraiement content d'avoir trouvé votre site. (Vive Google lol)
On voit et comprend beaucoup plus de chose ici que dans la quotidienne.

Entk! c'est mon avis

PORRRC-THHHHÉÉ  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Quand le maître du jeu dit que tout les garçons ont eu au moins un vote, je crois qu'il ment car à ma connaissance Swan n'a pas reçu de vote et c'est  sans doute pour ça qu'hier soir après le dévoilement du résultat, les gars cherchaient à comprendre le vote et ça ne fonctionne pas selon les révélations du maître.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

C'est aussi ce que j'ai noté.

Marie-Ève : Je crois qu'on l'entend bien voté pour André

Jennifer : JiPi

Mélissa : KK

Christiana : ???

Kim : David

Priscilla : ???

Brenda Lee : ???

Mais je ne sais pas officiellement qui a voté pour qui?

Prescila, il me semble qu'on entendait son choix dans la quotidinne : André

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Est-ce que Christiana aurait voté Shawn?

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écritQuand le maître du jeu dit que tout les garçons ont eu au moins un vote, je crois qu'il ment car à ma connaissance Swan n'a pas reçu de vote et c'est  sans doute pour ça qu'hier soir après le dévoilement du résultat, les gars cherchaient à comprendre le vote et ça ne fonctionne pas selon les révélations du maître.
Le maitre n'a pas dit "Tous les gars... sauf 1 " ? Il me semble que oui
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Marie-Ève : André

Jennifer : JiPi

Mélissa : KK

Christiana : SHAWN? (C'est le seul moyen que ça fasse un vote/gars)

Kim : David

Priscilla : André

Brenda Lee : Nathan --Message edité par esger le 2006-10-04 20:35:57--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écritEst-ce que Christiana aurait voté Shawn?
Non, Christiana a voté pour André, elle l'a dit hier à la webcam. Christina, M-E et Priscilla. Brenda-Lee a voté Nathan. Mélissa KK, Jennifer pour JP, Kim pour David
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écrit

Il était "piqué" comme on dit, mais en même je ne ressentais pas d'aggressivité excessive de sa part. Je ne crois pas que le petâge de coche de Priscilla était justifié.
certaines personnes sont agressantes sans crier, entre autre par la posture et oui par la fixité du regard, par exemple André harcelait Christiana pour connaître son vote, alors qu'elle lui disait clairement qu'elle ne répondrait pas, et il posait des questions à Pris sans lui laisser le temps de répondre et il a ramené la vieille chicane seulement pour la déstabiliser.  On ne peut pas dire qu'il discutait, non il règlait ses comptes...  Ok Pris a ses torts, mais moi aussi je crois qu'il a fait une alliance pour LUI et qui nous dit qu'il n'aurait pas fait comme les filles au prochain ballotage, soit changer son fusil d'épaule...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit
Non, Christiana a voté pour André, elle l'a dit hier à la webcam. Christina, M-E et Priscilla. Brenda-Lee a voté Nathan. Mélissa KK, Jennifer pour JP, Kim pour David

Pourquoi Jennifer a voté Jipi????
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit

Ça ne marche pas... Pourquoi ils ne l'ont pas montré dans la quotidinne? Ils ne l'ont pas montré quand on voyait les filles voté, ni quand André disait qui il croyait avaient voté contre lui (on revoyait les votes en noir des deux autres, mais pas elle..)

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écrit

Selon ce qu'elle a dit dans le confessionnal... elle le feel pas. Mais je doute que ce soit la vraie raison... elle est souvent après lui.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

tipet  a écrit

Pcq elle le sent pas...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Ça ne marche pas... Pourquoi ils ne l'ont pas montré dans la quotidinne? Ils ne l'ont pas montré quand on voyait les filles voté, ni quand André disait qui il croyait avaient voté contre lui (on revoyait les votes en noir des deux autres, mais pas elle..)

Bin là... Christiana l'a dit elle-même qu'elle avait voté contre André. Elle s'en cache pas. Et aussi le maître a dit que tous les gars avaient eu un vote... sauf 1 ! Par déduction c'est Shawn
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Bin là... Christiana l'a dit elle-même qu'elle avait voté contre André. Elle s'en cache pas. Et aussi le maître a dit que tous les gars avaient eu un vote... sauf 1 ! Par déduction c'est Shawn

Ok... Mais je trouves ça bizarre qu'ils aient prit le peine de montrer le vote des 2 autres, 2 fois, mais elle pas une seule fois...

Surtout que André lui a crié après dans la chambre, elle aussi.. --Message edité par esger le 2006-10-04 20:39:52--

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

S'il ne l'ont pas montré peut etre, y a t-il une conséquence comme elle le disait hier, vous savez le maitre aime sa joué des petits jeux avec les lofteurs, peut etre n'en est il rien du tout aussi.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Fannie  a écritOuin, ben pour quelqu'un qui disait qu'elle était pas là pour jouer le jeu de la séducation... mais pour le gros lot seulement...   On finit par avoir une tite faiblesse à un moment donné...

C drole mais j'trouve que Charles et Priscilla se méritent un et l'autre... match parfait!    
Un petit couple pathétique, un couple de BODY PARFAIT

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

OMG!!!    J'ai manquer toute une bonne émission!! Quelqu'un connait si y'a un endroit ou je pourrais la dwld??!!!
Image

100% Acadienne!!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

musika18  a écritOMG!!!    J'ai manquer toute une bonne émission!! Quelqu'un connait si y'a un endroit ou je pourrais la dwld??!!!

Elle est disponible en page 5 de ce topic  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

William  a écritQuotidienne 4 Octobre

Segment 1
http://www.youtube.com/watch?v=nHFmEm9AHJs

Segment 2
http://www.youtube.com/watch?v=1i6L07GMc2o

Segment 3
http://www.youtube.com/watch?v=pFC7n6o6irQ

Segment 4
http://www.youtube.com/watch?v=E7sEsmQEGKI