J'suis tu tu seule.... moi KIM PAS CAPABLE !!

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écritMoi je vois ça de l'autre bord. Après avoir lu ce topic je me sens quasiment mal de dire que j'aime Kim, par peur que les gens pensent que c'est à cause de Zoukie ou de la modération...

Mais bon, comme vous le dites, on va tous survivre

Kim est ma préférée et je l'assume...Oui Zoukie est mon amie..mais elle sait très bien que si je n'aimais pas Kim dans le loft...je ne prétenderais pas le contraire juste pour lui faire plaisir.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ben moi jaime KIm meme avant de savoir que cetais la cousine de Zoukie voila
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

laurry  a écrit

qu`est-ce qui te dit qu`en ce moment même que tu n`influencerais pas quelqu`un par hasard?  la modératrice rit du monde ou s`en fout carrément, utilise l`ironie pour passer son message.......elle le fait? alors faisons-le tous!

D`ailleurs je pense que t`a pas compris.....c`est pas de toi qu`il s`agit.

Le questionnement, que-je-me-suis-fait-tout-haut est celui-ci :  "je sais pas si le fait qu`une lofteuse soit parente avec une forumeuse puisse influencer les opinions "écrites" dans l`ensemble des forumeurs? je sais pas si ca peut enlever de la spontanéité sur l`ensemble des forumeurs?"

C`est avec ca qu`il faut que tu t`amuses, pas sur les commentaires que tu interprêtes à ta façon pour ramener ca à la job de modératrice...

Et là, je vais souper.......mon questionnement est terminé......

c,est toi qui a ramené ça à la modération, et quand on dit la modération, que veux-tu j,en fais partie......et oui je décide d,en rire parce que si je devais prendre les gros complots imputées à la modération au sérieux.....my god.......moi je pratique le recul nécessaire de devant mon écran.......et si je décide de le prendre en riant c,est mon plein droit......que ça te plaise ou non......j,ai toujours été comme ça sur le forum ben avant d,être modo.......

et pour ce qui est de l,ironie.......j,peux-tu te rappeler que tu donnes pas ta place......

Shawn est mon préféré.....pis tout le monde en rit....j,fais-tu une dépression avec ça?...ben non.....c't'un gars dans tv......j,le connais pas......pas plus que j,connais Kim ou un autre......
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

c,est toi qui a ramené ça à la modération, et quand on dit la modération, que veux-tu j,en fais partie......et oui je décide d,en rire parce que si je devais prendre les gros complots imputées à la modération au sérieux.....my god.......moi je pratique le recul nécessaire de devant mon écran.......et si je décide de le prendre en riant c,est mon plein droit......que ça te plaise ou non......j,ai toujours été comme ça sur le forum ben avant d,être modo.......

et pour ce qui est de l,ironie.......j,peux-tu te rappeler que tu donnes pas ta place......

Shawn est mon préféré.....pis tout le monde en rit....j,fais-tu une dépression avec ça?...ben non.....c't'un gars dans tv......j,le connais pas......pas plus que j,connais Kim ou un autre......

Pouhahahahahah! Tuberale aime Shawn!

Je te niaise
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Pouhahahahahah! Tuberale aime Shawn!

Je te niaise

Tu peux continuer a le dire...elle a pris ses anti-dépresseurs....

Sont fourni gratuitement pour les mods d'une section télé-réalité
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Ah ouin?

*Tipet qui coure dans le Dôme foutre la merde    *
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

en passant....y en a pu....t,as encore vidée la boîte hein?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Ah ouin?

*Tipet qui coure dans le Dôme foutre la merde    *

Tipet...Le Dome n'est pas une section de télé-réalité
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

tuberale  a écrit

non cé moi  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

Oupss

Pkoi tu penses que je suis en congé modération télé-réalité (qui joue présentement) jusqu'a SA4...je coute trop cher a Strophe
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Tipet...Le Dome n'est pas une section de télé-réalité

Ben là, ses anti-dépressurs vont faire effet quand même tsé  

À moins qu'ils soient magiques et que l'effet disparaîsse en sortant de la section
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écrit

Ben là, ses anti-dépressurs vont faire effet quand même tsé  

À moins qu'ils soient magiques et que l'effet disparaîsse en sortant de la section

je m,en allais répondre de quoi tout à mon élan de m,amuser.....mais bon......on va arrêter ça là.....assez de scrappage... --Message edité par tuberale le 2006-09-28 17:47:12--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Avant souper je me suis dit, on va en voir arriver qui vont venir scrapper le topic et je me suis pas trompé.  

Mais ce qui a été dit a été dit...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

capella  a écritAvant souper je me suis dit, on va en voir arriver qui vont venir scrapper le topic et je me suis pas trompé.  

Mais ce qui a été dit a été dit...  
Ok... donc si je comprends bien ce que tu tentes d'insinuer... si le sujet a bifurqué c'est parce que c'est un topic négatif sur Kim... c'est ça ?  

Donc aucun rapport avec le fait que lorsque tu sens que l'on te vise... tu répliques ? Je présume aussi que ce sont les mods qui ont fait bifurquer le sujet sur le fait que Kim est la cousine de Zoukie qui est mod ici ? Ah bin !!!

Tk...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

tuberale  a écrit William....pis toi finalement tu l,aimes-tu Kim ?...

hon s,cuse de t,avoir dérangé pour rien......c,est vrai nous autres on peut pas en parler......eille d'un coup qu,on influencerait l,monde......ça s,rait ben terrible ça.....  

depuis tentot que je  me retiens pour ne pas répondre je sais que ça ne s adresse pas a moi  mais comme y a du monde qui s en ont mêler  sans que ça les regardes ben j en pouvais plus fallais que ça sorte

laurry se quelle explique quand elle parle n est pas en mal du tout des mods enfin moi je cmprend se quelle dit et je suis parfaitement d accord aussi sur se quelle dit vous pouvez pas savoir combien de personne ici peux etre d accord avec une personne mais parcque le monde  embarque en gang pour rire d elle ensuite ben le monde ose pas  ecrire crime qu a t elle dit de si méchant pour mérité de faire rire d elle par  toi  et tout les autres  ensuite qui encourage en voulant rire d elle excusez moi mais fallait que sa sorte  m as ben me faire pogner dans un coin moi aussi ou ben faire rire de moi par vous tous  mais au moin j aurais dit mon opinion sur le sujet de se que laurry disais

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

pompon__3  a écrit

depuis tentot que je  me retiens pour ne pas répondre je sais que ça ne s adresse pas a moi  mais comme y a du monde qui s en ont mêler  sans que ça les regardes ben j en pouvais plus fallais que ça sorte

laurry se quelle explique quand elle parle n est pas en mal du tout des mods enfin moi je cmprend se quelle dit et je suis parfaitement d accord aussi sur se quelle dit vous pouvez pas savoir combien de personne ici peux etre d accord avec une personne mais parcque le monde  embarque en gang pour rire d elle ensuite ben le monde ose pas  ecrire crime qu a t elle dit de si méchant pour mérité de faire rire d elle par  toi  et tout les autres  ensuite qui encourage en voulant rire d elle excusez moi mais fallait que sa sorte  m as ben me faire pogner dans un coin moi aussi ou ben faire rire de moi par vous tous  mais au moin j aurais dit mon opinion sur le sujet de se que laurry disais

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pompon__3  a écrit

A chacun son interprétation .... je vois plutot quils se moquent de la situtation tout simplement et non de la personne elle même a date j ai rien vu de bien sérieux ici , plus des gens qui veulent rire et s amuser ...

combien vous me donnez la pour ca les mods .... tsé pour voir ca jdois etre teteuse ou payer  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Strophe  a écrit
Ok... donc si je comprends bien ce que tu tentes d'insinuer... si le sujet a bifurqué c'est parce que c'est un topic négatif sur Kim... c'est ça ?  

Donc aucun rapport avec le fait que lorsque tu sens que l'on te vise... tu répliques ? Je présume aussi que ce sont les mods qui ont fait bifurquer le sujet sur le fait que Kim est la cousine de Zoukie qui est mod ici ? Ah bin !!!

Tk...  
Je réplique quand j'ai envie de parler sur le sujet, pas parce qu'on me vise, je me sens pas viser du tout dans ce topic, je verrais pas pourquoi....

Quand on aime pas un topic, habituellement on vient le scrapper, ça arrive souvent...tk
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

LeeLou  a écrit
A chacun son interprétation .... je vois plutot quils se moquent de la situtation tout simplement et non de la personne elle même a date j ai rien vu de bien sérieux ici , plus des gens qui veulent rire et s amuser ...

combien vous me donnez la pour ca les mods .... tsé pour voir ca jdois etre teteuse ou payer    

bon ben la tu joue avec les mots que sa sois la situation ou bien la personne  cé rire de se que la personne ecrit

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pompon__3  a écrit

bon ben la tu joue avec les mots que sa sois la situation ou bien la personne  cé rire de se que la personne ecrit
j ai pas dit de ce qu elle a écrit j ai dit de la situation ..... ben coudonc jdois pas etre clair ou j écris mal ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »