Résumé des webcam jeudi 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Dans le salon: David dit que kkun a laissé kkchose dans toilette...? Kim insiste sur la fait que ca pourrait être kkun qu a de la difficulté avec se sintestins! ???? pis la Davis jure que quand lui est entré des toilettes, céta pas la et que lui y'a pas fait ca! Fa que la, ca stipule que kekun d'autre mais cé fait en rigolant! J'ai de la misère en (*??%$ avec mon ordi et j'attend le retour de on gars pour régler le tout pour pouvoir faire des vidéos!!!
Brondon lee, est une permis les 4 noueau lofteur( euses)il son 4 lofteures qui rentre 2 gars 2 filles dimanche, selon Flash, un topic a se sujet en parle plus, ont veux de laction en vla. --Message edité par londo33 le 2006-09-28 19:55:05--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
cam 1 = marie-Ève et K.K. jasent sur la terrasse .KK dit qu'il a vraiment la chienne pour la semaine prochaine....tsé les gars qui vont entrer. on s,entends-tu qu'ils mettront pas des trous de culs ....alors j,ai peur....j,ai pas la chance que les autres ont......ME dit les filles se vireront pas contre toi.....t,es funny...KK.....dit oui mais ça peut être comme un truc....comme mettre KK parce que je pense que les gens vont voter pour lui.pis tu te fais avoir......ME ...t,es de service, tu fais plein d,affaires, le monde t,aime......
cam2 = tout le reste est au salon....assis en rond...on joue aux conséquences si je comprends bien....ça s,astine sur les règles du jeu...... ......ouin....pas très intéressant...ça risque de prendre du temps avant que ça commence.....
cam2 = tout le reste est au salon....assis en rond...on joue aux conséquences si je comprends bien....ça s,astine sur les règles du jeu...... ......ouin....pas très intéressant...ça risque de prendre du temps avant que ça commence.....
-
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit cam 1 = marie-Ève et K.K. jasent sur la terrasse .KK dit qu'il a vraiment la chienne pour la semaine prochaine....tsé les gars qui vont entrer. on s,entends-tu qu'ils mettront pas des trous de culs ....alors j,ai peur....j,ai pas la chance que les autres ont......ME dit les filles se vireront pas contre toi.....t,es funny...KK.....dit oui mais ça peut être comme un truc....comme mettre KK parce que je pense que les gens vont voter pour lui.pis tu te fais avoir......ME ...t,es de service, tu fais plein d,affaires, le monde t,aime......
Ben ca veut dire que dans le loft KK serait ouvertement gay, je veux dire qu'il l'aurait pas cacher. En disant ca, ca sous entend qui sait et que tout le monde sait aussi déja qui formera pas de couple avec une fille.
Ben ca veut dire que dans le loft KK serait ouvertement gay, je veux dire qu'il l'aurait pas cacher. En disant ca, ca sous entend qui sait et que tout le monde sait aussi déja qui formera pas de couple avec une fille.