Résumé des webcam jeudi 28 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

qui veut agresser Nathou
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

KK arrete pas de dire maedton que je serasi foule aprecie par le monde.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Un gars vien de dire Go Carabain equipe uniersitaire , il a dit qu il vont avvoir de bonne emission cette semaine.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

londo33  a écritMoi je vais jaser sous al douche , Nathan se broose les tough ( dent), tu es tu vraiment tout nu, ah ca me gene a dit Nathan,je pourrai etre ici ta gresse avec ma main,  

couc donc lui, y est ben weird ......il es-tu puceau ou quelque chose du genre vous croyez?
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Je fais un peu de rattrapage, merci pour les videos et resumers .. mais l'episode des comdylomes c'tais pas necessaires
!!!  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Dans le salon: David dit que kkun a laissé kkchose dans toilette...?  Kim insiste sur la fait que ca pourrait être kkun qu a de la difficulté avec se sintestins! ????  pis la Davis jure que quand lui est entré des toilettes, céta pas la et que lui y'a pas fait ca! Fa que la, ca stipule que kekun d'autre mais cé fait en rigolant! J'ai de la misère en (*??%$ avec mon ordi et j'attend le retour de on gars pour régler le tout pour pouvoir faire des vidéos!!!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Brondon lee, est une permis les 4 noueau lofteur( euses)il son 4 lofteures qui rentre 2 gars 2 filles dimanche, selon Flash, un topic a se sujet en parle plus, ont veux de laction en vla. --Message edité par londo33 le 2006-09-28 19:55:05--

LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

(EN VERT,modit firefox,j'ecrirai pu ici a job)Moi j'veux un aligator ou ben un gorille! Msemble que certaines personnes ca les "remetrait à leur place"     (EN VERT,modit firefox,j'ecrirai pu ici a job/off) --Message edité par LuiGiftw le 2006-09-28 19:57:16--

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LuiGiftw  a écritMoi j'veux un aligator ou ben un gorille! Msemble que certaines personnes ca les "remetrait à leur place"      

Un alligator vert peut-être  
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Je suis rendu manitou de la parlotte alors attention  

Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Dans 5 miutes on joue à bouteille!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

cam 1 = marie-Ève et K.K. jasent sur la terrasse .KK dit qu'il a vraiment la chienne pour la semaine prochaine....tsé les gars qui vont entrer. on s,entends-tu qu'ils mettront pas des trous de culs   ....alors j,ai peur....j,ai pas la chance que les autres ont......ME dit les filles se vireront pas contre toi.....t,es funny...KK.....dit oui mais ça peut être comme un truc....comme mettre KK parce que je pense que les gens vont voter pour lui.pis tu te fais avoir......ME ...t,es de service, tu fais plein d,affaires, le monde t,aime......

cam2 = tout le reste est au salon....assis en rond...on joue aux conséquences si je comprends bien....ça s,astine sur les règles du jeu...... ......ouin....pas très intéressant...ça risque de prendre du temps avant que ça commence.....  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Kattou  a écritDans 5 miutes on joue à bouteille!!!  

à la bouteille?.ah ok je croyais que c,était aux conséquences vu qu'ils disaient ce mot]....fait ben des années que j,ai pas joué   --Message edité par tuberale le 2006-09-28 20:06:08--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

tuberale  a écrit

à la bouteille?.ah ok je croyais que c,était aux conséquences vu qu'ils disaient ce mot]....fait ben des années que j,ai pas joué    

Cé le terme que les jeunes utilisent pour pas avoir l'air trop.. cool!     --Message edité par kattou le 2006-09-28 20:14:52--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Kattou  a écrit

Cé le terme que les jeunes utilisent pour pas avoir l'air trop.. cool!      

par contre le vert c,est cool non?    
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écrit pas très intéressant...ça risque de prendre du temps avant que ça commence.....  

Good..je vais aller finir mes trucs si je veux être capable de faire mon chiffre de nuit!   A plus tard!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mousseline  a écrit

Good..je vais aller finir mes trucs si je veux être capable de faire mon chiffre de nuit!   A plus tard!

ouais.....c,est des p,tits veilleux nos lofteurs    
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Désolée mon ordi a un virus et ca va plus mon truc!!!  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

londo33  a écritMoi je vais jaser sous al douche , Nathan se broose les tough ( dent), tu es tu vraiment tout nu, ah ca me gene a dit Nathan,je pourrai etre ici ta gresse avec ma main,  

J'comprend pas trop . à qui y'a dit çà ? à Kim ?
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

tuberale  a écrit  cam 1 = marie-Ève et K.K. jasent sur la terrasse .KK dit qu'il a vraiment la chienne pour la semaine prochaine....tsé les gars qui vont entrer. on s,entends-tu qu'ils mettront pas des trous de culs   ....alors j,ai peur....j,ai pas la chance que les autres ont......ME dit les filles se vireront pas contre toi.....t,es funny...KK.....dit oui mais ça peut être comme un truc....comme mettre KK parce que je pense que les gens vont voter pour lui.pis tu te fais avoir......ME ...t,es de service, tu fais plein d,affaires, le monde t,aime......

Ben ca veut dire que dans le loft KK serait ouvertement gay, je veux dire qu'il l'aurait pas cacher. En disant ca, ca sous entend qui sait et que tout le monde sait aussi déja qui formera pas de couple avec une fille.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »