Résumé webcam 25 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
soukie a écrit
ouin les filles semblent dejas avoir fait leur choix via le gars qui doit quitté ...
robin il lui donne encore une chance ...c est pas david non plus ..greg vient d arrive ..
cela vas se passé entre etienne et martin ...
Moi j'aime bien tout les gars qui reste, c'est une belle gang je trouve, mais je crois que les filles vont mettre Martin Out.
ouin les filles semblent dejas avoir fait leur choix via le gars qui doit quitté ...
robin il lui donne encore une chance ...c est pas david non plus ..greg vient d arrive ..
cela vas se passé entre etienne et martin ...
Moi j'aime bien tout les gars qui reste, c'est une belle gang je trouve, mais je crois que les filles vont mettre Martin Out.
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
retour au fille
isabelle dit que cela l enerve quelqu un qui sappe et que sa mere surtout le fait elle dit je l aime ma mere ..mais chez pas pourquoi c est surtout avec elle que cela arrive plus ...mais ma mere me dit je sais isabelle moi aussi a l occassion ma mere m enervait ...isabelle dit j aimerait ca que ma mere met son pied a terre
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
soukie a écrit
je ruch en titi ...j espere juste que cela soit coherent ..et vraie
C'est parfait! Avec la pratique tu va tapper plus vite c'est sur qu'avec un doigt t'es limité pareil... mais c'est pas grave Moi j'etais comme toi avant et maintenant je tappe vite vite vite avec tout mes doigts et je regard ememe pu le clavier!
je ruch en titi ...j espere juste que cela soit coherent ..et vraie
C'est parfait! Avec la pratique tu va tapper plus vite c'est sur qu'avec un doigt t'es limité pareil... mais c'est pas grave Moi j'etais comme toi avant et maintenant je tappe vite vite vite avec tout mes doigts et je regard ememe pu le clavier!
Crazy Frog a écrit
merci c est encourageant ....hi hi ...
merci c est encourageant ....hi hi ...