Émission du 8 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

MCP  a écritEst-ce que je suis le seul à avoir remarqué que le plancher de bois peint des BLEU est affreux et qu' ils ont dû enlever la porte et le cadre encore une fois pour rentrer les meubles?J'ai bien hâte de voir si ils vont être obliger d'enlever le toit pour faire passer les électro-ménagers.
En passant,je n'engagerai pas Sébastien pour poncer mes plancher.
Et bien cher ami,  je ne suis pas de ton avis du toutttt, car ce pauvre Sébastien ce donne corp et âme pour faire de son mieux à ce niveau et malgré son manque d'expérience dans se domaine je trouve qu'il s'en tire assez bien. J'aimerais bien nous voir à sa place moi, à poncé des planchers et à se courrir comme des fous avec seulement 30 h pour rebâtir trois pièces. Et bien moi, je le trouve super se Sébastien et je lève mon chapeau au deux équipes. qui travaille très fort.  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
xman
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par xman »

Moi les bleus sont mes préférés et j'espère que cette année cela va être les bleus qui vont gagner car les jaunes cela fait trois fois.
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Regardez bien les photos des 2 maisons.Il y a un garde-robe d'entrée dans les 2 maisons et des gardes-robes dans toutes les chambres chez les jaunes et chez les bleus,ce sont des commodes mais il y a un garde-robe dans la chambre à Kélia.

Puis ce n'est pas un lit double dans la chambre de la petite Charlie mais bien un lit simple,regardez la photo sur le site officiel.La seule chose,je le trouve haut pas mal,j'espere qu'ils l'habitueront d'abord au grand lit en mettant un matelas parterre,sinon la pauvre petite va tout le temps etre rendue à terre.

J'ai une net préférence pour les bleu.Je préfère leur plan et leur style.Je n'aime pas le revêtement extérieur des jaunes.En fait j'aime mais pas pour une maison de ville,j'aime pour un chalet dans le bois,je trouve donc que ca n'a pas sa place en ville.Je déteste l'idée de la chambre des maitre au sous-sol alors que celles des enfants est en haut.Et je n'aime pas les couleurs de la chambre des maitre chez les jaunes.Trop pêtant.J'aurais du mal à dormir.Celle des bleu est plus relaxante.
J'aime beaucoup la chambre de la petite Kélia.Qu'elle soit communiquante avec sa salle de jeux c'est cool.Mais j'aime aussi celles de Loic et Charlie.Sauf peut-être les photos,que je trouve belles,mais trop grande.Mais l'idée est quand même originale.
Les salons,j'aime bien les 2 sauf le meuble des jaunes,le miroir là,c'est comme de trop.Et la télé par terre,je trouve que ca fait télé qui traine.



Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Meg79  a écritRegardez bien les photos des 2 maisons.Il y a un garde-robe d'entrée dans les 2 maisons et des gardes-robes dans toutes les chambres chez les jaunes et chez les bleus,ce sont des commodes mais il y a un garde-robe dans la chambre à Kélia.

Puis ce n'est pas un lit double dans la chambre de la petite Charlie mais bien un lit simple,regardez la photo sur le site officiel.La seule chose,je le trouve haut pas mal,j'espere qu'ils l'habitueront d'abord au grand lit en mettant un matelas parterre,sinon la pauvre petite va tout le temps etre rendue à terre.

J'ai une net préférence pour les bleu.Je préfère leur plan et leur style.Je n'aime pas le revêtement extérieur des jaunes.En fait j'aime mais pas pour une maison de ville,j'aime pour un chalet dans le bois,je trouve donc que ca n'a pas sa place en ville.Je déteste l'idée de la chambre des maitre au sous-sol alors que celles des enfants est en haut.Et je n'aime pas les couleurs de la chambre des maitre chez les jaunes.Trop pêtant.J'aurais du mal à dormir.Celle des bleu est plus relaxante.
J'aime beaucoup la chambre de la petite Kélia.Qu'elle soit communiquante avec sa salle de jeux c'est cool.Mais j'aime aussi celles de Loic et Charlie.Sauf peut-être les photos,que je trouve belles,mais trop grande.Mais l'idée est quand même originale.
Les salons,j'aime bien les 2 sauf le meuble des jaunes,le miroir là,c'est comme de trop.Et la télé par terre,je trouve que ca fait télé qui traine.




un lit double ou un lit simple... elle a 6 mois?????
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

je ne comprend pas qu'ils ai pas fait une chambre de bebe.ca aurait fait different et ils aurais peut etre pu gagner des points
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Justement,elle a 6 mois.Donc il ne reste plus tant de temps que ca avant qu'elle passe de la couchette a un lit.Ca aurait pas donner grand chose de faire une chambre de bb pour refaire une chambre de fillette quelques mois plus tard.

Pour le lit,ben mon fils avait aussi un lit dans sa chambre quand il etait bb.Quelqu'un nous l'avait donner alors on l'a mis tout de suite dans le chambre de notre fils.

Apres tout,la petite Charlie a juste besoin d'une couchette présentement.Ca fera juste ca a oter quand elle sera prete pour le grand lit.Pas mal moins compliquée que d'avoir a tout repeindre et acheter un lit à peine quelques mois apres avoir emménager.Et puis ils doivent bien en avoir une couchette déjà,pourquoi depenser pour en acheter une neuve juste pour le décor.Déjà qu'ils defoncent leur budget chaque semaine. --Message edité par Meg79 le 2006-05-10 11:25:17--

Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

je te l'accorde qui ne reste pas beaucoup de temp mais ils faut penser aussi qu'une idee original ,enmene des votes et des votes enmene de gagner la maison et d'avoir des sous en masse pour s'acheter le lit pour  la ptite  plus tard.parce que d'apres les sondages les bleus l'emporte pour les chambres.une chambre de bebe (d'apres moi je dis bien) aurais pu enmener beaucoup de vote
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Pour la chambre de  Charlie, moi j'aurais fait la même chose qu'eux. Ils doivent en avoir une couchette chez eux! Quand ce sera le temps de changer, eh bien ils auront déjà le beau petit kit!
pierre
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. juin 08, 2005 12:00 am

Message par pierre »

Est-ce moi ou LA CHAMBRE DES MAÎTRES des bleus n'a pas de garde -robe?

Pratique pratique  (Qu'est ce que le monde fait pas pour avoir des espaces ouvert).

Bravo pour le rangement!!!

Et encore bravo pour le peu d'espaces pour mettre des meubles dans la chambre de la petite des bleus, le meuble est devant la porte du garde-robe.  Et pas de place pour le placer ailleur.
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Picouille  a écritje te l'accorde qui ne reste pas beaucoup de temp mais ils faut penser aussi qu'une idee original ,enmene des votes et des votes enmene de gagner la maison et d'avoir des sous en masse pour s'acheter le lit pour  la ptite  plus tard.parce que d'apres les sondages les bleus l'emporte pour les chambres.une chambre de bebe (d'apres moi je dis bien) aurais pu enmener beaucoup de vote
ouin mais s'ils ne gagnent pas malgré tout ca ??? en plus d''acheter leur maison il va falloir qu'ils refasse la chambre 6 mois plus tard ... !!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Drew15  a écrit
ouin mais s'ils ne gagnent pas malgré tout ca ??? en plus d''acheter leur maison il va falloir qu'ils refasse la chambre 6 mois plus tard ... !!  

Bien d'accord avec toi  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

MCP  a écritEst-ce que je suis le seul à avoir remarqué que le plancher de bois peint des BLEU est affreux et qu' ils ont dû enlever la porte et le cadre encore une fois pour rentrer les meubles?J'ai bien hâte de voir si ils vont être obliger d'enlever le toit pour faire passer les électro-ménagers.
En passant,je n'engagerai pas Sébastien pour poncer mes plancher.

oui tu est le seul...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

nathss  a écrit
Et bien cher ami,  je ne suis pas de ton avis du toutttt, car ce pauvre Sébastien ce donne corp et âme pour faire de son mieux à ce niveau et malgré son manque d'expérience dans se domaine je trouve qu'il s'en tire assez bien. J'aimerais bien nous voir à sa place moi, à poncé des planchers et à se courrir comme des fous avec seulement 30 h pour rebâtir trois pièces. Et bien moi, je le trouve super se Sébastien et je lève mon chapeau au deux équipes. qui travaille très fort.    

Oui nathss je suis bien de ton avis  
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

Pour les personnes qui disent que la petite Kélia vas grandir et que les bleu devront changer toute sa chambre au complet (glissade aussi), hé bien cela c'est personnelle et ils changeront sa chambre quand elle sera tanné...et on ne peu pas vraiment faire une chambre d'ados pour elle, elle n'a que 3-4 ans alors l'a elle voulait une chambre de princesse, laissez la donc vivre dans sa belle chambre...ok je l'avoue vous avez le droit de dire vos commentaire! mais pensez y un peu c plus logique comme sa!
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »