Pourquoi Marie-Élaine a plus vendu que Wilfred ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

rap4life  a écritJe ne madresse pas à Annie, mais plutôt à ses épais de fans.

J'adore Annie mais encore bien plus Marie-Élaine et plus Wilfred alors si vous avez seulement des insultes stupides et immatures à dire sur pourquoi Marie-Élaine vend plus que Wilfred et à les traité qu'ils font pitié,vous devrier regarder les salles de spectacles pleines de MArie et Wil et jamais Annie ne remplira le THÉATRE ST-DENIS pendant autant de shows que Marie-Élaine à faite.

Sans rancune.

Un peu de respect SVP!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'en connais une qui va se faire garocher des roches par les fans d'Annie

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

martinrouette4ever  a écritJ'en connais une qui va se faire garocher des roches par les fans d'Annie  

Je ne pense pas
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est un beau premier message ça Ben oui, on est tous des épais  
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Calvince!! jvois vraiment pas le but de s'etre inscrit pour venir écrire quon étais des épais et stes koi le rapport quon soit des épais dans ton message!!!Àchete en pas des billets pour Annie nous autres les "Épais" on vas n'acheter;)
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

bobépine  a écrit

Je ne pense pas

Peut-être pas par toi mais par d'autres...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

martinrouette4ever  a écrit

Justement le truc c'est de ne pas pogner
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

martinrouette4ever  a écrit
Moi c'étais pas des roches!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Juste que je vois pas le but...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'adore Annie mais encore bien plus Marie-Élaine et plus Wilfred alors si vous avez seulement des insultes stupides et immatures à dire sur pourquoi Marie-Élaine vend plus que Wilfred et à les traité qu'ils font pitié,vous devrier regarder les salles de spectacles pleines de MArie et Wil et jamais Annie ne remplira le THÉATRE ST-DENIS pendant autant de shows que Marie-Élaine à faite.

Sans rancune.
Veux-tu savoir qui est le plus épais entre nous 2 ?
Image
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

C'est moi Micka Que veux-tu, je mange beaucoup trop sucré ces temps-ci, mautadine que je gonfle. Faut je me remette à l'exercice!
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

MDR

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

dauphine  a écritC'est moi Micka Que veux-tu, je mange beaucoup trop sucré ces temps-ci, mautadine que je gonfle. Faut je me remette à l'exercice!  
lolllllllllllllll
Image
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Jpense pas que ça soit une raison de traîté  des fans d'épais...Moi jmen fou de s'avoir qui vent le plus!!! J'lai aime tout les deux, j'aime aussi Annie. L'important,que pour nous, ils sont les meilleurs! Ça ne sert à rien, de s'acherner pour savoir pourquoi M-É vent-elles plus que Wilfred.. voyons là.. On aime un chanteur parce qu'on aime sa voix, ses chansons, y'en a pleins qui vent moins que Wilfred, pi, ça m'empêche pas de les trouvé bon! Chaque chanteur a un style de musique bien a lui, un style de chansons bien à lui. Puis, Maric-Élaine et Wilfred, on été grandement apprécier du public, le monde les ont adoptés, et encore aujourd'hui.. pourquoi vouloir savoir la raison pour laquel Marie-Élaine vent plus???  les chiffres c'est pas important, c'est ce qu'ils sont , ce qu'ils font, ce qui nous donne lorsqu'il font un show, une scéance d'autographe... etc...

pour ce qui est des chiffres du nombre de copi vendu, je m'en fou, c'est tant mieux pour elle. Et peu importe les album vendu pour Wilfred, j'aimerai toujours sa voix et ses chansons, et ce qui est pour Annie, c'est la même chose!

bon ben c'étais mon point de vue!  

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Sans rancune.

eille t'est fûtée toé!! ca pas d'bon sens!!
c'est vrai qu'on est épais en pas pour rire.. eille! tripper sur une fille qui fera pas 14 supplémentaires au St-Denis, on est vraiment épais!!!

sans rancune.... veux tu savoir où j'me la met ta rancune!!??? non mais j'aurai tout lu.. c'est quoi ton **** d'rapport?

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Zanna, j'imagine que ce nick pas rap est déjà exclu alors, ça ne sert à rien de s'étendre sur cette insignifiance à mon avis.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Scoubidoux  a écritZanna, j'imagine que ce nick pas rap est déjà exclu alors, ça ne sert à rien de s'étendre sur cette insignifiance à mon avis.

Tu a peut-être raison, j'vous admire d'avoir gardé votre calme... car moi quand on m'insulte, quand on me manque de respect, j'ai bien de la misère à digérer ça...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Surtout quand la personne a pas trop rapport...Moi j'Te comprend Zanna, frustrant en cr*** !
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Ouais beaucoup!!temp qu'a venir écrire ses os** de connerie la icitte ben écrit en pas sinon jpense que chui pas la seule a penser sa la mais    si tu te reprend a dire sa!

Ok chui p-e aller fort mais ces tellement innocent se quelle a dit...
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

tu peux pas aller plus fort que lui/elle... j't'assure!

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »