les finalistes à Place Laurier (Photos)
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
pour répondre au sujet des votes de stéphanie que la grand-mère de dominique a dit que s,était très chaud et que beaucoup d,autochtones auraient voter pour elle moi je suis de chibougamau et je peux vs dire qu,ici on a fais trois lever font pour stépahnie et son père travail chez barrette une compagnie forestière et son père est blanc comme ns alors beaucoup de blanc ont voté pour stéphanie et aussi beaucoup de réserve d,Amériendiens ont votés également pour elle alors je ne crois pas la grand-mère de dom qui dit qu,ils avaient jsute quelques votes qui séparaient dom de stéphanie comment elle a pu savoir ça elle car le pourcentages des votes ne sont pas dévulgués à personne
Myndy vs souhaite une belle journée
Wow! Chanceux.... :-))
Non mais un gros merci pour les photos que vous avez pris pour nous autres.
C'est super apprécié!
J'en ai profité pour mettre une photo de mon beau Max sur mon fond d'écran. J'ai hâte de voir qu'est-ce que mes filles vont dire demain quand elles vont voir ça :-)) Pas certaine qu'elles vont vouloir le garder là :-))
Moi aussi je pensais que Éli serait là au côté de son beau Max. Mais coup donc, elle a eu sa gloire de médias elle aussi et c'est donc à Max de recevoir sa gloire aussi.
Merci beaucoup pour ses belles photos.
Non mais un gros merci pour les photos que vous avez pris pour nous autres.
C'est super apprécié!
J'en ai profité pour mettre une photo de mon beau Max sur mon fond d'écran. J'ai hâte de voir qu'est-ce que mes filles vont dire demain quand elles vont voir ça :-)) Pas certaine qu'elles vont vouloir le garder là :-))
Moi aussi je pensais que Éli serait là au côté de son beau Max. Mais coup donc, elle a eu sa gloire de médias elle aussi et c'est donc à Max de recevoir sa gloire aussi.
Merci beaucoup pour ses belles photos.
Merci KIMMMMMMMM.....