Quotidienne 23 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

esger  a écrit

C'est exactement ce que je dis, désolé si ça choque.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
pk ce smiley . désolé la labatt bleu commence a faire effet un ti peu    

C'est une blague... que j'ai manqué à ce que je vois...  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Je t'invite avant de dire que je généralise et que je focus, à vérifier le nombre de pro-Éli qui sont anti-Mathieu Je l'ai fais avant d'avancer ça...

Les pro-Éli ont clairement réagit émotionnellement lorsque Éli a été évincée. Ils réagissent aussi émotionnellement avec les propos ou geste de Mathieu.

Bin je dois pas être une pro Éli dans ce cas ! J'ai pas non plus fait un drame de son départ. je trouvais ca dommage, mais c'est la game.

Et je crois que la personne qui déteste le plus Mathieu ici, c'est Miki (je suis certaine quer tu m'en voudras pas Miki, tu l'assumes ! héhéhé)... et à moins que je me trompe royalement, elle vote pour Stéphanie. Idem pour beaucoup de membres de l'anti fan club de Mathieu. Y'en a aussi une gang qui étaient pro Alex.

Aussi, si Mathieu sort cette semaine, j'ai bien hâte de voir si tu vas hurler au complot !!  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moi_Caroline  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

C'est une blague... que j'ai manqué à ce que je vois...  

quelle blague    la je ne te suis plus du tout
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Moi_Caroline  a écrit

Argumenter contre des smilies n'a jamais été mon fort...  

Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

LeeLou  a écrit

Dsl, mais quelqu'un qui dit qu'une femme violenté, qu'un enfant battu etc etc aime se faire faire ces dégueulasseries, ça me pue au nez...

C'est mon opinion, et je la partage

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

J'ai bien de la misère moi aussi...

Hypothèse : Je ris de moi-même juste à y penser... Mais bon, je la lance... SI Math aurait laissé entendre à Stef qu'il voulait aller plus loin mais seulement après le loft, car être en couple pourrait lui nuire dans le loft? De son côté, Stef ne veut pas attendre et Math vaut absolument pas que ça paraisse? Ça expliquerait peut-être pourquoi il la laisse se coucher sur lui...

J'en suis rendu à faire des scénarios de fou, Mais j'ose croire qu'elle ne plonge pas dans ce patern là continuellement parce qu'elle est habitué à ce patern.. bien moi j ose croire que si elle fais cela , je dis bien si elle le fait car je ne suis sure de rien , c est bien parce que c est un pattern dont elle ne s est pas défait encore
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
quelle blague    la je ne te suis plus du tout  

Cé pa grave...    

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Moi_Caroline  a écrit

Dsl, mais quelqu'un qui dit qu'une femme violenté, qu'un enfant battu etc etc aime se faire faire ces dégueulasseries, ça me pue au nez...

Je ne dis pas qu'ils aiment nécessairement se faire faire ça, mais ils recherchent ou provoquent souvent se patern là et malheureusement bien souvent reste dedans...

On doit en tirer les conclusions qu'on veut...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moi_Caroline  a écrit

tu as peut etre mal interprété , ou il a mal exprimé , ceux qui sont dans un pattern comme celui la , souvent suivent le meme pendant plusieurs années meme en changeant de chum , ou de blonde .... c est un peu ce que j ai compris mais il l a mal exprimer je crois bien.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écritAh et  je retiens une chose qu on m a dite il y a presque une semaine : il n y a pas que les lofteurs qui sont manipulé par le jeu et la production ......
C'est certain ça ! C'est la base de la télévision... surtout des émissions de télé-réalité. Ils s'arrangent pour que ce soit vendeur..
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit bien moi j ose croire que si elle fais cela , je dis bien si elle le fait car je ne suis sure de rien , c est bien parce que c est un pattern dont elle ne s est pas défait encore

Il me semble que c'est tellement évident depuis le début que Math veut rien savoir... En tout cas, on va peut-être savoir le pourquoi du comment un jour..

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
C'est certain ça ! C'est la base de la télévision... surtout des émissions de télé-réalité. Ils s'arrangent pour que ce soit vendeur..
Oui c est certain , mais le penser et te le faire confirmer par une personne de la place (facon de parler) est toute autre pour moi  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Il me semble que c'est tellement évident depuis le début que Math veut rien savoir... En tout cas, on va peut-être savoir le pourquoi du comment un jour..

Tu as jamais voulu quelque chose que tu ne pouvais avoir et continuer a te battre pour l avoir ? Moi oui ca m est arrivé
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Je sais que le Épaturn" peut rester le même pendant des années, tant que la femme (dans le cas d'une femme battue) n'a pas l'aide et la volontée appropriée. Par contre, cela s'applique difficilement à l'enfant, à moins que vous parliez d'une fois rendu adulte...

Mais laissez moi vous citer la phrase exacte...

Réponse :nancy31f  a dit :

relis toi un peu t,es en train de dire qu'un enfant battu se sent bien dans ce qu'il vit ainsi que la femme battue  

C'est exactement ce que je dis, désolé si ça choque.

c'est donc EXACTEMENT ce qui a été dit. Point.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je trouve que mathieu devrait s'excuser aupres de steph

la traiter de grosse

une autre fois il dit qu'elle a un gros cul
et derniere shoot
de ce soir

franchement il c tu regardé rien qu'un peu
messemble qu'une femme faut traiter ca avec respect on lui a pas appris

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
Tu as jamais voulu quelque chose que tu ne pouvais avoir et continuer a te battre pour l avoir ? Moi oui ca m est arrivé  

Des fois ça devient comme une obsession... je comprends très bien...  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit

Mais là, on parle pas d'un becycle a pédales roses avec des fleurs dans les roues et des frous-frous au guidon, on parle d'un gars...

Tu passerais ta vie avec un gars qui t'aime pas.. J'sais pas, me semble Stef semble plus éveillé que ça...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit
Oui c est certain , mais le penser et te le faire confirmer par une personne de la place (facon de parler) est toute autre pour moi    
Je l'avais déjà écrit ici... et je tenais mes sources de gens en place !    (réunion de production de LS 1)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »