Élisabetta de retour au loft la nuit derniere.........

Modérateur : Elise-Gisèle

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

AYEEEEE je viens de trouver sur mon ordi le vidéo de Eli qui fait la poule POUHAHHAHAHA esti qu'est hot eli ahahahahahah
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

Soleil47  a écrit Ca change quoi qu'elle ait touché au cadre de Mathieu, au lieu de celui de Max ou celui d'Etienne????

C'est pas la Production qui les a déplacé, je l'ai vu tout comme toi, et je vois toujours pas ce que tu pourrais reprocher à Elizabette, tu as beau ne pas l'aimer, ca c'est ton choix, mais arrête de l'accuser de quelque chose qui ne tient pas la route quand même.

Sa change QUOI???? Sa change beaucoup de chose, je vai le redire pour être sur que tu comprenne bien ce que j'écrit    Il faut RESPECTER les croyances des autres, Et Voilà.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Amadeus  a écrit

Je veux vraiment pas mais alor là vraiment pas vous faire changer d'avis, si tu l'aime il y a rien de mieu que d'aimer et il faut pas que tu laisse personne te faire changer tes sentiment d'amour enver une autre personne......Je veut seulement vous ouvrir les YEUX, car on dit que l'amour est aveugle......

Ahhhh si je comprends bien tu penses être la seule à voir la lumière ?  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Amadeus  a écrit

Sa change QUOI???? Sa change beaucoup de chose, je vai le redire pour être sur que tu comprenne bien ce que j'écrit    Il faut RESPECTER les croyances des autres, Et Voilà.

Je suis pas nouille au point de ne pas comprendre ce que tu écris, mais s'il faut respecter les croyances des autres, ca s'applique autant pour les photos de Etienne, de Max et celle de Mathieu.

Je te laisse donc débattre tout seul, puisque cela ne me servirait à rien de te redire que tu accuses Elizabetta de quelque chose qu'elle  n'a pas grand chose à voir là-dedans.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ai bien aimé revoir Éli ce soir Et Maxime avait des étoiles dans les yeux... il est cute :love :
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Strophe  a écritJ'ai bien aimé revoir Éli ce soir Et Maxime avait des étoiles dans les yeux... il est cute :love :

Oui elle était vraiment belle et sereine! Je crois bien qu'elle essayais de dire a MAx, lache pas je sais que tu es capable! Comme ont l'as entendu en entrevue elle est lucide et je crois que c'est un des couples parmi les nombreux des télé-réalité qui risque de faire un tit bout de chemin!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi non plus je ne trouve pas que c'était une bonne idée de toucher aux cadres, que ce soit Éli ou la prod qui en ait décidé ainsi.  Juste à voir la réaction des 3 gars hier à la quotidienne lorsque Stéphanie a voulu y toucher, on voyait bien qu'ils prenaient ça à coeur, c'était important pour eux que ça reste comme c'était..  En tout cas, j'aurais préféré que ce soit respecté, même si on peut trouver que c'est une superstition idiote..  Si eux y croient, alors....
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Mais voyons donc... les croyances, oui moi j'en ai beaucoup ! Mais là c'est un tour de Éli, les fruits n'ont pas tombé seul, n'ont pas changé de place, on sait que c'est elle qui l'a fait... Faut pas virer fou là... Et vraiment un beau cadeau pour Maxime, ce petit vidéo... tout le monde ont eu quelque chose d'un de leur proches, ils restaient lui à avoir quelque chose  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

pasmel  a écritMais voyons donc... les croyances, oui moi j'en ai beaucoup ! Mais là c'est un tour de Éli, les fruits n'ont pas tombé seul, n'ont pas changé de place, on sait que c'est elle qui l'a fait... Faut pas virer fou là... Et vraiment un beau cadeau pour Maxime, ce petit vidéo... tout le monde ont eu quelque chose d'un de leur proches, ils restaient lui à avoir quelque chose    

Perso, je ne suis pas superstitieuse..  Mais il y a des gens pour qui c'est important, on avait pu le constater pas plus tard que la veille dans la quotidienne..  
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Nikki.  a écrit

Perso, je ne suis pas superstitieuse..  Mais il y a des gens pour qui c'est important, on avait pu le constater pas plus tard que la veille dans la quotidienne..  

Oui je sais qu'on l'a vu dans la quotidienne mais eux croyait que c'était quelqu'un dans le loft alors quand ils ont su que c'était Éli, y'a seulement Mathieu qui était un peu fâché mais il trouvait ça drôle aussi....
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

J'ai vraiment trouver ca con de la part de qui que ce soit qui ai decider que Elizabeta aille encore foutre la "merde" dans le loft, tout le monde trouve ca cute pour max pi elle pi ben comique mais je trouve que ceux ci ont oublier ben vite que steph qui c'est encore attirer les foudre d'un peu tout le monde a cause des niaiserie de la prod et d'Eli.
A la place de Steph moi avoir une gang de morron d'meme sur mon dos tout l'temp je sait pas ce que je ferait    mathieu etais carrement harcelant un moment donner ...entk je la trouve Extremement patiente  

Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

Strophe  a écrit
Ahhhh si je comprends bien tu penses être la seule à voir la lumière ?    

Une foi j'était morte et j'ai vu la lumière au bout du tunnel, je me suis diriger vers elle, une foi rendu j'ai vu un gros oeil qui me regardait, là j'ai su que je revenait à la vie pour vous annoncer la bonne nouvelle, celle de la vérité, bienvenu dans ma secte.  
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

Strophe  a écritJ'ai bien aimé revoir Éli ce soir Et Maxime avait des étoiles dans les yeux... il est cute :love :

Ouais, ses yeux on beaucoup changer depuis son départ, avant il la regardait avec des signes de dollar dans les yeux maintenant c'est avec des étoiles qu'il la voie, je me demande pourquoi???

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Amadeus  a écrit

Ouais, ses yeux on beaucoup changer depuis son départ, avant il la regardait avec des signes de dollar dans les yeux maintenant c'est avec des étoiles qu'il la voie, je me demande pourquoi???

Une chance que tu es neutre
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LilDeViLs  a écritJ'ai vraiment trouver ca con de la part de qui que ce soit qui ai decider que Elizabeta aille encore foutre la "merde" dans le loft, tout le monde trouve ca cute pour max pi elle pi ben comique mais je trouve que ceux ci ont oublier ben vite que steph qui c'est encore attirer les foudre d'un peu tout le monde a cause des niaiserie de la prod et d'Eli.
A la place de Steph moi avoir une gang de morron d'meme sur mon dos tout l'temp je sait pas ce que je ferait    mathieu etais carrement harcelant un moment donner ...entk je la trouve Extremement patiente  

Je suis daccord avec toi que mathieu était un peu harcelant et que Steph devait vraiment être fru, mais de l'autre coté de la médaille quand tu cri au loup quand le loup y est pas, après ca t'attire ce genre de problème!  
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

LilDeViLs  a écritJ'ai vraiment trouver ca con de la part de qui que ce soit qui ai decider que Elizabeta aille encore foutre la "merde" dans le loft, tout le monde trouve ca cute pour max pi elle pi ben comique mais je trouve que ceux ci ont oublier ben vite que steph qui c'est encore attirer les foudre d'un peu tout le monde a cause des niaiserie de la prod et d'Eli.

Pauvre Steh ! Bien c'est ça elle n,a seulement qu'à se défendre et si elle n'aurait pas menti auparavant comme ils nous l'ont dit, ils l'auraient cru ce soir... vous croyez aux superstitions bien moi je crois que lorqu'on jure, on doit dire la vérité !
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Amadeus  a écrit

Si ca aurait été le cas je sait que la fille est épaisse mais pas au point de se laisser manipuler de la sorte, elle la fait car elle voulait faire male à Math car elle savait que sa l'atteindrait, elle c'est fait avoir à son jeu car elle a touché au cadre de Max en premier et cela veut dire Max out Dimanche.  

Continu comme sa et tu te rendra pas a 50 messages ici..... pas aimé un lofteur soit mais la traiter d'épaisse

pousse mais pousse égale  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

k9657227  a écrit

Continu comme sa et tu te rendra pas a 50 messages ici..... pas aimé un lofteur soit mais la traiter d'épaisse

pousse mais pousse égale  

C'est une joke ton message?
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

pasmel  a écrit

Pauvre Steh ! Bien c'est ça elle n,a seulement qu'à se défendre et si elle n'aurait pas menti auparavant comme ils nous l'ont dit, ils l'auraient cru ce soir... vous croyez aux superstitions bien moi je crois que lorqu'on jure, on doit dire la vérité !

C'est exactement ce que je dis!!..  Généralement, il n'y a pas 2 chances avec le parjure...
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Je dit pas qu'elle cour pas apres desfois mais me semble que trop c'est trop , me faire gueuler apres comme Mat la fait j'pas sure que j'accepterait ca pour quelques raison que ce soit cest tout  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »