GT du Domaine Bleu samedi

Modérateur : Elise-Gisèle

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

bobépine  a écritRencontrez-vous...ensuite venez au GT...vous allez au moins vous connaitre ca va être moins gênant    
Tite ratoureuse va    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

2 mots pour enlever cette tite gene : boisson alcoolisée ..... fiez vous sur moi

Et aussi vous pouvez ne venir qu a la soirée , pas nécéssairement au resto.

A la salle pour la soirée on va tous avoir un ti collant avec notre nick dessus , donc pas besoin d'aller demander : hey té tu cé moua ?
;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit2 mots pour enlever cette tite gene : boisson alcoolisée ..... fiez vous sur moi

A la salle pour la soirée on va tous avoir un ti collant avec notre nick dessus , donc pas besoin d'aller demander : hey té tu cé moua ?
;)  

Ouais, si elles viennent juste à la soirée, tu risques de ne plus être reconnaissable saoule avec t'es yeux ... --Message edité par fripono le 2006-03-15 18:13:55--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Ouais, si elles viennent juste à la soirée, tu risques de ne plus être reconnaissable saoule avec t'es yeux ...  

bah d une maniere ou d une autre , jme demande si ceux qui étaient la , l an dernier vont me reconnaitre quand je vais arriver avec ma face straight  
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

LeeLou  a écrit2 mots pour enlever cette tite gene : boisson alcoolisée ..... fiez vous sur moi

;)  Donc je bois avant et j'arrive saoule    , je me colle un collant dans le front (parce que je serai saoule), je regarde tous les collants et je cherche qui est cé moué  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

saphyr  a écrit Donc je bois avant et j'arrive saoule    , je me colle un collant dans le front (parce que je serai saoule), je regarde tous les collants et je cherche qui est cé moué    
bien peut etre pas a ce point la , mais a la salle on aura tous notre nom de collé sur notre chandail (pas dans le front   ) et rendu la , bien la gene sans va tranquillement et parfois vite selon ce que tu bois  
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

LeeLou  a écrit
bien peut etre pas a ce point la , mais a la salle on aura tous notre nom de collé sur notre chandail (pas dans le front   ) et rendu la , bien la gene sans va tranquillement et parfois vite selon ce que tu bois    Je suis toujours mélangée dans les pitons cités et édités  

Moi, qui ne prend que 2 verres et je suis déjà en état d'ébriété, je m'imagine me mélanger dans les surnoms de tout le monde et en plus, je suis ricaneuse comme tout quand je me dégêne  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

saphyr  a écrit Je suis toujours mélangée dans les pitons cités et édités  

Moi, qui ne prend que 2 verres et je suis déjà en état d'ébriété, je m'imagine me mélanger dans les surnoms de tout le monde et en plus, je suis ricaneuse comme tout quand je me dégêne  
Bien c est ce qui sera le fun , de voir des gens souriant et rire

ca peut pas etre pire que bien d autres trucs    si tu veux je te ferais rire , comme ca ca paraitra pas que cest la boisson  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Redvira  a écrit

... moi j'ai juste prêté ma caméra ce soir là... j'ai rien fait de plus....     ... avoir su je n'aurais jamais accepté une telle situation... jamais...      

...pi moi j'étais sous l'influence d'une potion quelconque   (mets-en que c'était quelconcque Bob!   )

Pi si que t'avais su là Red? T'aurais demandé un vidéo hein?  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Jael  a écrit

c'est vrai je les ai vus !!!!!!!!!  

voyons kessé que je fais ici moi  

C'est soir de grande surprise!!!!!!!!!!!je me pensais gourrée dans mes section moi là!

Merde ...elle est repartie avant qu'on l'attrape!      

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Pi moua qu'est chaude apres trois gorgées....
Là les gens vont dire... cé toua cé moua ???
Pi moua de leurs répondre Cé tu ben moua
Finalement chu mieux d'rester a maison

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Oubliez pas, c'est dans 2 jours.
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

NetRoll  a écritOubliez pas, c'est dans 2 jours.
Une petite question comme ça... qui va nous surveiller sur le forum le soir du party, hein ?  qui va nous empêcher de manger plein de cochonerie, de consommer des substances illicites, de danser nus dans les topics, de se débaucher entre forumeurs consentants, de dire des gros mots, etc et autres délinquances dont nous sommes pleinement capables

bref, qui sera de garde ?  ou bien quel modérateurs sera en punition ce soir là au lieu de festoyer avec vous ?
Quand les chats sont partis les souris dansent --Message edité par Ti-radis le 2006-03-16 23:20:26--

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ti-radis  a écrit
Une petite question comme ça... qui va nous surveiller sur le forum le soir du party, hein ?  qui va nous empêcher de manger plein de cochonerie, de consommer des substances illicites, de danser nus dans les topics, de se débaucher entre forumeurs consentants, de dire des gros mots, etc et autres délinquances dont nous sommes pleinement capables

bref, qui sera de garde ?  ou bien quel moniteur sera en punition ce soir là au lieu de festoyer avec vous ?
Quand les chats sont partis les souris dansent

Heureusement pour vous, mais malheureusement pour nous, tuberale ne peut pas venir au GT.
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit

bref, qui sera de garde ?  ou bien quel moniteur sera en punition ce soir là au lieu de festoyer avec vous ?
Quand les chats sont partis les souris dansent

Ici, dans la section LS, y'aura Tuberale ! Raven, jaskab ne viennent pas au GT non plus.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Cé moua  a écritPi moua qu'est chaude apres trois gorgées....
Là les gens vont dire... cé toua cé moua ???
Pi moua de leurs répondre Cé tu ben moua
Finalement chu mieux d'rester a maison

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Bon, ben je vous rassures tout de suite si quelqu'un courre tout nu dans le forum ce sera pas moi, je prends le traversier Baie-Comeau-Matane demain et on annonce des vents violents... je suis certaine que ça va être une expérience ...inoubliable      

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

C'est aujourd'hui votre GT alors je vous souhaite à tous de bien vous amuser, je vais penser à vous ce soir.
Bonne soirée  
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

bonne soirée aux chanceux qui peuvent y assister et profitez en..........
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bonne soiree a ceux qui seront labas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »