Eli a cafeine

Modérateur : Elise-Gisèle

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Tiffanys  a écritKalidor, laisse faire ce topic.  Ça vaut comme pas la peine selon moi !    
selon moi aussi  ;)
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ti-radis  a écrit personne ne t'a manqueé de respect !!!  les gens se sont exprimé sur la question, c'est tout, si tu te sens attaqué par une discussion il te faudra revoir ta perception pour avoir du plaisir sur un forum.

Vous êtes jolie vous, vous venez souvent ici?

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pacm  a écritSavez vous c'est quoi la difference entre le trajet Montreal/Saint-Hyacinthe et la valise d'Élisabetta???  Y'en a pas, la distance Montreal/Saint-Hyacinthe est de trente milles et la valise d'Élisabetta vaut trente mille...

Mon Dieu que c'est un commentaire intelligent !  C'est pas croyable ce qu'il peut sortir d'un poulet.      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

amichaud66  a écrittipet
alors relit a la page 2 et tu verra et lacher kalidor lui a la place de descendre un lofteur et de parler en mal il defend une forumeuse
merci kalidor
mais ont va les laisser faire de toute maniere s en en vaut pas la peine tséééééé

Je viens d'aller voir cette page Amichaud et personnellement je n'ai rien vu qui te manquait de respect ou qui t'incitait à te taire...Des membres t'ont dit qu'ils avaient le droit de s'exprimer sur Éli (ce qui est vrai) sans plus. Il n'y a rien eu de directement dirigé contre toi, à moins que je lise mal

Faudrait que vous appreniez à vous dissocier des lofteur. Je veux dire quand quelqu'un s'attaque à un lofteur, il ne s'attauqe pas à vous directement. Tu comprends?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Savez vous pourquoi Elisabetta achete toujours 5 boites de gateaux vachon?  Parce qu'il y a 6 gateaux dans chaque boite, donc 5 boites ça lui fait 30 mille-feuilles et ça fitte donc bien avec son linge à 30 mille piasse. --Message edité par Pacm le 2006-03-20 15:25:03--
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Pacm  a écritSavez vous pourquoi Elisabetta achete toujours 5 boites de gateaux vachon?  Parce qu'il y a 6 gateaux dans chaque boite, donc 5 boites ça lui fait 30 mille-feuilles et ça fitte donc bien avec sont linge à 30 mille piasse.
dans le ls1 ont avait eu un topic 33 (je crois) pourquoi tu part pas le topic à 30 000  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Savez-vous pourquoi Pacm pose des questions de 30,000 $$$$    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NetRoll  a écrit
Non, c'est l'athmosphere générale. Il y a déjà un maillon faible, j'ai pas envie d'en mettre d'autres.

Fiouuuu  

Kalidor est maillon faible? Je vais arrêter de lui parler d'abord...Moi qui attendait ses réponses
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écrit

Vous êtes jolie vous, vous venez souvent ici?

ben oui toi on a changé de face en même temps sans le savoir       , moi j'ai changé jeudi à cause d'un topic dans l'agorame  

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

tipet
je n ai pas dit que l ont ma manquer de respect je n ai fait que reponde a un message et tout le monde me tombe dessus en disant que je voulais qu il arrete de dire des commentaire sur eli
je n ai jamais dit ca ce que je dit ca regarde en qui qu elle ait 30 000 en linge c est tout je n ai q

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mistalova  a écrit

pas toi Beppo, surement pas...mais il y'en a d'autres qui manquent bcp d'objectivité quand il s'agit de Mat, au point qu'ils bonifient ses pires travers, pourtant ils n'hésitent pas à traiter Eli de salope...et j'en passe...jusqu'ici j'ai rien contre(chacun son opinion)..mais ce qui m'hérissent c'est qu'ils sont tout une gang à rappliquer dès qu'il est question de Mat, pourtant ils reprochent aux fans d'Eli les memes choses qu'ils font    (messemble que je suis un peu emmelée dans ma phrase   ) mais bon    

Je saisis très bien qu'il y a exagération de part et d'autre et que tous les lofteurs ont passé dans la moulinette à un moment donné. Je suis déjà intervenu sur le sujet dans un autre topic à savoir que le langage écrit allait loin. À l'époque, il était question de Jean-François. Mais de grâce, ne m'imputez pas de propos que je n'ai pas écrits. Je trouve tout aussi déplorable ce que l'on écrit sur chacun des lofteurs quand on s'attaque à leur personne et qu'on ne dissocie pas le geste de la personne.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pacm  a écritSavez vous pourquoi Elisabetta achete toujours 5 boites de gateaux vachon?  Parce qu'il y a 6 gateaux dans chaque boite, donc 5 boites ça lui fait 30 mille-feuilles et ça fitte donc bien avec sont linge à 30 mille piasse.

Juste une question .  Es-tu atteint de la grippe aviaire ?    Me semble que ton cerveau en mange un coup    
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ti-radis  a écrit je pense que tu ne devrais pas t'avancer trop trop sur le terrain glissant d'insulter le monde poliement, tu pourrais glisser...

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

tipet
je n ai pas dit que l ont ma manquer de respect je n ai fait que reponde a un message
le simple respect est aussi de ne pas deformer ce que les gens disent

33
Nouveau Né du Forum

Message par 33 »

nic30  a écrit
dans le ls1 ont avait eu un topic 33 (je crois) pourquoi tu part pas le topic à 30 000    

Que de bons souvenirs, je serais aussi bien de creer le pseudo "30000"
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

amichaud66  a écrit

je n ai fait que repondre a ce message c est tu assez simple que ca mais non vous me blaster depuis ce matin a cause que j ai dit qu elle est parti de la laisser tranquille c est tout
pis meme si elle a 100 000 de linge ca vous regarde en quoi lol
je vous trouve bébé en tabarouete en plus
ont a le droit de dire ce que l ont veux
tabarouete
moi aussi j ai le droit c est ru assez clair

Ici tu as dit que l'on te manquait de respect, c'est pour ça que j'ai écrit ça

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Oui !!!
Exactement Kalidor.
Y'en a qui ont callé les lofteurs mais pas directement.  Mais il était facile de lire entre les lignes.
Tu as parfaitement raison .
De toute façon tu n'as qu'à remarquer qui arrive dans certain topic pour dire leurs ''jolies'' commentaires.  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tipet  a écrit

Mais pourquoi tu dis qu'un membre demande le respect? Qui a été irrespectueux avec ce membre?

Le probleme se situ pas la...... c'est de reprendre le propos du foromeur de s'en moqué de le ridiculisé qui est irrespectueux envers le membre.

Personne a le droit de dire a un autre quoi faire... soit se réglement ils le respecte il le détourne a leur avantage, il se relanse la balle, et cette balle il grandit, si le membre réplique ils l'enveloppe et le supprime...........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

tipet  a écrit

Ici tu as dit que l'on te manquait de respect, c'est pour ça que j'ai écrit ça

ont peut se sentir attaqué par des propos fait avec respect et je crois que c'est ce que vie amichaud en ce moment
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

hey gang! et si on revenait à nos moutons?!

Merci beaucoup Regard pour le vidéo d'éli a caféine. c'est tres gentil de ta part!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »