La Taupe

Modérateur : Elise-Gisèle

tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

oui  
jaroca
Nouveau Né du Forum

Message par jaroca »

Moi aussi, je suis certaine que c'est Alexandre car il n'est jamais au premier plan. Toujours en retrait puis la caméra est rarement sur son cas. Puis il ne s'implique pas beaucoup.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

SI il y en as un vraiment moi je dis Mathieu
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

moi je dis j-f...!

pourquoi?

bin une taupe pis un caniche..dans mon livre à moi cé deux bibittes laittes en cibole!!!  ;)
Jadeska
Caïd de la Causette

Message par Jadeska »

Je dis aussi Mathieu, parce que le maitre du loft va s'arranger pour qu'il ne soit pas en danger et ce jusqu'à ce qu'il dévoile qu'il est en fait "la taupe". En tout cas si c'est lui, il est vraiment bon acteur. Aussi j'ai remarqué dès son entrée qu'il se sentait très à l'aise dans le loft. Quand tu arrives dans un endroit comme celui-ci tu commences pas à "pitcher" du champagne partout sur les murs... me semble en tout cas.

C'est mon avis.

Jadeska de Gatineau

Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Pout-etre Éli ou Isa
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

et la journée  que rose arrivait juste avant quelle arrive il disait jespere que cest pas la soeur a mélanie qui va venir
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Plus ça va, plus je pense que c'était juste une tactique pour la production de semer le doute entre les lofteurs. Je crois qu'il n'y a pas de taupe
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Man,    J'avais voté Maxime l'autre jour.

Mais j'ai changé d'idée, j'aime bien croire qu'il y a un "corps étranger" dans le Loft et que c'est Mathieu.  

Yé wild naturel, lui ?    O.k. ça se peut.

Je ne crois pas à la taupe pure et dure... par contre, je crois que la production a certainement "briefé" un lofteur.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Waterloo
Novice

Message par Waterloo »

C'est de plus en plus évident que c'est Mathieu la taupe, il a beaucoup de facilité de faire parler les lofteurs, il mène bien le jeu et discute souvent avec le caniche pour lui faire sortir tout ce qui lui passe par la tête , il fait semblant de tout cautionner ce que le caniche dit!!!, un être sensé ne peut cautionner les propos du caniche, et je crois que Mathieu est un être avec une intelligence supérieur, même si il peut paraître *naif* parfois, c'est son jeu !!! Mathieu est un être attachant et aimé par tout les lofteurs et la plupart des forumeurs.    
Belladonna
Stagiaire

Message par Belladonna »

Moi je pense pas qu'il y a une taupe, c'est juste un moyen de nous faire jaser.....et de faire jaser les lofteurs pas le fait même...ça nous permet aussi de voir les quotidiennes différemment. (par exemple le fait d'essayer de deviner qui est la taupe crée un espèce de suspence qu'il n'y aurait sûrement pas sinon....
je me trompe peut-être, mais à mon avis, il n'existe pas de taupes...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi non plus je ne crois pas a cette histoire de taupe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Tk... Une chose qui m'a fait bien rire l'autre jour, j'avais quasiment l'impression que Mathieu n'était, non pas une taupe, mais le maître du jeu qui donnait ses instructions de l'intérieur.

Quand il était sur la terrasse et que Maxime et Élisabetta venaient d'avoir la chambre, il parlait sur la terrasse, pis il a dit quelque chose comme "Bin tsé, s'ils veulent aller plus loin, peut-être que la caméra va se tasser pour les laisser, on sait pas avec eux autres"... Pis le soir, quand c'est devenu "hot" entre Max et Éli, la caméra s'est tassé
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Depuis hier (voir les résumés), je crois que Mathieu est la taupe, mais pas une taupe "arrangé" avec la production, plus une taupe à l’insu de la production.

Alors lorsqu'il sera balloté, ou lorsqu’il sortira vainqueur, ça ne me surprendrais pas qu’une petite madame l’entende à l’émission…, et que par la suite il se foute un peu de la gueule de l’émission, surtout s’il est vainqueur…  

Je me demande juste, si c’est vraiment le cas, ce que la production a l’intension de faire avec ça, si intension il y a.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Acrux  a écritDepuis hier (voir les résumés), je crois que Mathieu est la taupe, mais pas une taupe "arrangé" avec la production, plus une taupe à l’insu de la production.

Alors lorsqu'il sera balloté, ou lorsqu’il sortira vainqueur, ça ne me surprendrais pas qu’une petite madame l’entende à l’émission…, et que par la suite il se foute un peu de la gueule de l’émission, surtout s’il est vainqueur…  

Je me demande juste, si c’est vraiment le cas, ce que la production a l’intension de faire avec ça, si intension il y a.

Qu'a t-il dit pour te faire penser ça ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Il était seul avec J-F devant le feu, je me souviens plus de ce qu'ils parlaient... Mais là Mat a coupé la discussion en disant qu'il avait quelque chose à dire...

Il a soupiré, sérieusement, à pris son temps et a dit a regardant bien la caméra : "It's just a baby", avec un clin d'oeil...

De la façon d'on j'ai pris ça c'est comme si il voulait rassurer sa douce... Sur le coup, J-F est parti à rire ! L'arrivé de Lysandre à coupé la discussion... Ils vont surment en reparler ce soir, si J-F est encore là... --Message edité par Acrux le 2006-02-19 11:19:49--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Acrux  a écritIl était seul avec J-F devant le feu, je me souviens plus de ce qu'ils parlaient... Mais là Mat a coupé la discussion en disant qu'il avait quelque chose à dire...

Il a soupiré, sérieusement, à pris son temps et a dit a regardant bien la caméra : "It's just a baby", avec un clin d'oeil...

De la façon d'on j'ai pris ça c'est comme si il voulait rassurer sa douce... Sur le coup, J-F est parti à rire ! L'arrivé de Lysandre à coupé la discussion... Ils vont surment en reparler ce soir, si J-F est encore là...  

Ah ben ........merci de l'info.....  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

NetRoll  a écritTk... Une chose qui m'a fait bien rire l'autre jour, j'avais quasiment l'impression que Mathieu n'était, non pas une taupe, mais le maître du jeu qui donnait ses instructions de l'intérieur.

Quand il était sur la terrasse et que Maxime et Élisabetta venaient d'avoir la chambre, il parlait sur la terrasse, pis il a dit quelque chose comme "Bin tsé, s'ils veulent aller plus loin, peut-être que la caméra va se tasser pour les laisser, on sait pas avec eux autres"... Pis le soir, quand c'est devenu "hot" entre Max et Éli, la caméra s'est tassé

J'ai remarqué plein d'autres trucs semblables à ça.  

Je le trouve assez songé comparativement aux autres. Il pense à des trucs, il fait des réflexions, c'est assez étonnant, parfois venant de quelqu'un de l'intérieur, en vase clos... Même s'il sait très bien faire le morron quand ça lui chante.  

Je l'aime pas mal.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je peux être carrément dans le champ, mais j'ai pensé à autre chose hier...

Lorsqu'il a eu les blablas sur l'arrivé d'un nouveau lofteur, je me demandais pourquoi Mathieu pensait savoir qui ce serait dans le cas que ce soit une fille... Une fille qu'il a remarqué dans la salle, qui a pu décrire avec beaucoup de détails, qui avait apparemment elle aussi fait l’audition...

Pensait-il que sa blonde viendrait le rejoindre?  
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Qui a dit que la taupe était un gars?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »